| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 08:50:30 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | dites, par exemple si je suis gunner dans un hélico ou tank et que dans le même temps des ennemis sont tués avec des mines que j'avais posé auparavant : il n'y a évidemment aucun point d'assistance pour le pilote? Message édité par EpinardsHachés le 06-09-2013 à 12:06:08 --------------- Ventes |
Industriality Transactions (0) | Non, sauf si tu fais exploser la mine avec le canon du chopper (ce qui m'est arrivé |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 14:34:21 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Industriality Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 18:18:06 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Razwar Transactions (0) | J'ai eu BF3 il y a peu, je l'installe correctement sur le PC. Mais lorsque je joue, au bout de 5 ou 15min, l'écran se fige, avec un bruit en continu, et je suis obligé de faire un reboot manuel. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais des freezes assez réguliers avec les derniers drivers, je suis repassé aux 314.22 et plus de soucis. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
romje Transactions (8) | Bonjour, depuis 1 semaines, tout les serveur online auquel je joue lag a mort, sans aucune exception...j'en ai essayé plein, a 90 de ping c'est totalement injouable alors qu'avant je pouvais quand même jouer même si c'était pas super. La je prends des serveur a des ping de 15 / 30 et c'est vraiment très limite jouable. La je suis sur un serveur ou je suis a 19 de ping et ça lag mortel...alors je comprends pas, ce jeu a toujours été un nid a bug, mais bon la franchement ça sert plus a rien de jouer dans des conditions comme ça. J'ai pourtant la fibre optique et tout....je voulais savoir si d'autre avaient le même problème. |
Dadadidou Transactions (0) |
Sinon pas de problème particulier en ce moment, à part quelques lags de temps en temps, mais rien de généralisé. Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 10-09-2013 à 23:05:42 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Ducatman Transactions (0) | Petit question, on fait comment pour jouer quand battlelog te dit qu'il n'arrive pas à ce connecter au serveur EA ? Tu l'as dans l'anu je suppose ? Message édité par Ducatman le 11-09-2013 à 15:08:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2013 à 15:18:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ducatman Transactions (0) |
|
--------------- Ventes |
Razwar Transactions (0) |
Suite à mon problème, j'ai testé 2 3 manip' et rien ne change. Je suis finalement tombé sur un topic, où les joueurs se plaignent du même problème. Mais bcp propose une solution en manipulant MSI AfterBurner pour overclocker le CPU ou downcloker la CG. N'ayant jamais fais d'OC puisque je n'y connais rien, je ne préfère pas manipuler cela tout seul. Si il y avait un joueur pour répondre à 2 ou 3 questions sur TS un soir, qu'il me MP. Ou sinon j'irais dans la section HFR OC me faire dévorer. Message édité par Razwar le 12-09-2013 à 13:48:52 |
burnout62 Transactions (2) | Je débarque mais tu as quels drivers ? Perso les derniers beta et derniers WHQL sont pourris chez moi. Teste deja ça eventuellement. Edit : ah je viens de voir que tu en as parlé Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-09-2013 à 14:25:01 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça fait 2jours que je ne peut pas me connecter pour jouer , erreur EA --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Ducatman Transactions (0) | Cela ressemble plutôt à une surchauffe de ta carte !
|
Razwar Transactions (0) | Oui bien vu, j'y ai justement pensé hier, car j'ai installé CPU Idle et il me montre la T° en jeu. Je n'ai pas testé sous BF3, mais sous un autre jeu, je pouvais admirer 70°-74°. ce qui me parait beaucoup. Et je pense que les coupures de BF3 sont lié, la T° doit monter monter à 80 ou 85° et créer une coupure de sécurité. |
fafarex Transactions (2) | Sur un i5 il faut taper dans les 95-105 degrés pour activer les sécu et en général c'est uniquement une diminution des fréquence et donc des FPS. edit: merde tu parle de CPU idle le logiciel, un CG @90° c'est pas énorme non plus. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 12-09-2013 à 16:05:03 |
Ducatman Transactions (0) | Oui on parle de CG ! Le truc c'est si son écran s'éteint et que son ventilateur de CG tourne à fond, c'est la CG qui déclare une sur-chauffe ! Généralement, un démontage de la CG avec un bon coup de soufflette dans le système de refroidissement règle le problème à 80% (voir un remplacement de la pâte thermique si la CG est vieille ! ) Message édité par Ducatman le 12-09-2013 à 16:09:32 |
fafarex Transactions (2) | Faudrait juste qu'il monitors sur BF pour savoir. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sur sandy brige, ca commence à throttle à 98C, ne pas confondre avec "tcase" qui est a 72°(conseillé par intel) Et non 75° c'est pas "très chaud". dit toi de base un 4770k avec le rad de base, il monte a 100° sur occt -_-' HS OFF Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-09-2013 à 17:19:51 --------------- Fookin hell. |
fafarex Transactions (2) |
edit: burn Message édité par fafarex le 12-09-2013 à 17:21:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 12:46:54 ![]() j'ai des problèmes de compréhension aujourd'hui au sujet du 4.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | @midnaite : go topic BF4 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 13:15:28 ![]() A l'instant, je rejoins une partie, ça te reste bloqué sur l'écran noir avec le petit carré blanc qui clignote et j'entends les bruits de la partie. |
burnout62 Transactions (2) | Faut acheter BF4 pour voir les bugs corrigés --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
--------------- Ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui la vraie merde en ce moment , j'ai 8 de ping et vide quasi un chargeur sur un mec pour le faire tomber --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |