| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:55:45 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ah bah oui pas bête --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est pas parce que le mec débute à BF3 que c'est un novice dans les FPS... |
Caake Transactions (0) | C'est surtout pas son premier compte à mon avis. |
EpinardsHachés Transactions (3) | hier lors d'une partie il me semble que je suis tombé avec des hfr et je ne sais pas si c'est lié mais durant cette même partie j'ai eu droit à un :"fuck you kheops" Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 03-09-2013 à 11:54:00 --------------- Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 03-09-2013 à 14:15:16 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:13:00 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est pas les pandas Message édité par stardrawer le 03-09-2013 à 15:26:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non j'ai vraiment eu ma dose de bf3. need le 4 et puis c'est tout Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2013 à 00:40:30 |
lithium_ Transactions (0) | Le battlelog est up, mais on peut pas se connecter
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut attendre midi sinon Message édité par stardrawer le 04-09-2013 à 11:47:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lithium_ Transactions (0) | OK
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est tout cassé en fait --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | fallait s'en douter avec leur maj foireuse à tous les coups ... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça marchait quelques minute et à part le changement pour switcher du battlelog BF3 / BF4 j'ai rien vu de différent.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-09-2013 à 12:46:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lithium_ Transactions (0) | Pas terrible le changement du battlelog, avec ton pseudo qui passe à droite et sa rame à charger je trouve non. --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
burnout62 Transactions (2) | Font chier à encore changer la disposition pour un rien --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est pour faire 2013 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | le battlelog délire chez moi avec firefox, pas de ping sur les serveur et pas possible d'en rejoindre...
Message édité par crashtesteur le 04-09-2013 à 22:44:46 --------------- Le monde est une hypothèse. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Partie déconnectée : vous avez été banni de ce serveur. Raison spécifiée : Please choose a server in your own country!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | J'ai déjà eu ça sur un serveur auquel je jouais parfois, depuis impossible d'y retourner, toujours ce même message, j'ai mis ça sur le compte de la rage vu la branlée que je leur mettais... --------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poupie Transactions (0) | suis je le seul as avoir de putain de message --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Cobra080 Transactions (0) | non j'ai ça depuis ce matin moi, impossible de rejoindre une partie |
x1fr Transactions (59) | Hier soir j'ai essayé de me connecter vers 22h, impossible de rejoindre un serveur avec un message du genre "EA a renvoyé une erreur" Sur le net ils avaient l'air de dire qu'en modifiant le mot de passe ça réglait le problème : que dalle. edit : https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 9429667840 Message édité par x1fr le 05-09-2013 à 10:25:08 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
poupie Transactions (0) | ah voila, maintenant c'est battlelog qui merde Message édité par poupie le 05-09-2013 à 10:26:54 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Industriality Transactions (0) | Comme d'hab |
newcat Transactions (0) | Toujours racistes ces germains --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'ai jamais été kick d'un server allemand pour ça ! |
Industriality Transactions (0) |
|
newcat Transactions (0) | Sur certains serveurs français par contre je me fait Kicker par contre si je tue L'ADMIN trop souvent , il faudrait mettre une Icone sur son personnage avec un message "ADMin Here no Kill " --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
burnout62 Transactions (2) | De toute façon quoi que tu fasses ça déplait forcément à qqun à un moment --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Industriality Transactions (0) |
Très fréquent sur serveur fr, l'endroit où je me suis le moins fait kick/ban c'est les serveurs ritals et espingouins, faut dire que leur niveau est tellement faible qu'ils doivent avoir l'habitude de se faire rouler dessus et traiter de noobs Message édité par Industriality le 06-09-2013 à 08:34:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |