| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:38:33 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pas dit qu'on pouvait pas fragger avec, missile guidé ou pas un mauvais joueur reste un mauvais joueur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | en meme temps dans un char je suis desolé on voit pas mieux que ca....sauf celui de 2142 où t'as le canon carré meme --------------- Le vélo c'est la vie |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que dans les chars modernes ils doivent avoir des caméras pour voir mieux que ça... Mais c'est pas le problème Battlefield est pas une simu. Message édité par Groomy le 06-04-2009 à 20:34:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
exponentiel Transactions (0) | Si bf1943 sort cette année (été?) il est impensable qu'un bf3 sorte en 2009. Ce serait du suicide au niveau des ventes. Les 2 jeux sont trop proches, il y aurait une comparaison et forcément l'un serait jugé meilleur que l'autre. Faut se rappeler aussi que bf1942 date de 2002... J'espère qu'on aura pas à patienter aussi longtemps.
--------------- Lenovo T61 sous Xubuntu et d'autres... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je trouve ca dommage de pas faire un bf3 exclusif aux pc.....il ya quand meme une très très grosse communauté qui attendait ca...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Groomy OisifTransactions (2) | - Ils ont jamais été censé sortir un BF3 en 2008. Vu les ventes de CoD 4 sur PC ils ont pas "perdu" grand monde (et perdre veut rien dire, ils perdent rien du tout...) - Je vois pas pourquoi le portage serait pourri, d'ailleurs c'est sans doute pas un portage, la 360 c'est un presque un PC. CoD 4 est dispo sur 360 et PC, la version PC est toute naze "comme d'habitude" ? Faut grandir on est en 2009, les portages pourris c'est juste une question d'investissement en temps et argent. Si l'éditeur y met pas les moyens c'est pourri c'est tout, c'est pas parce qu'un jeu sort sur console que la version PC sera mauvaise (c'est comme les antibiotiques). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-04-2009 à 13:26:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 13:23:39 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
Certes mais bon, tu vois très bien où il veut en venir, inutile de jouer le benêt C'est un secret pour personne, les jeux développés à l'origine pour un gameplay CONSOLE ne sont généralement pas modifié pour etre adapté au PC. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 17-04-2009 à 14:15:17 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 17-04-2009 à 14:29:50 --------------- Ma collec de jeux - |
jigawa Transactions (1) |
Joueur de Battlefield depuis le 1942 et encore actuellement sur Project Reality, je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord ! Edit: sans compter cette mode des FOV ridicule, bien plus présent sur console et qui tend à envahir le PC (farcry 2)... Je n'aime pas du tout cette sensation de regarder à travers une lucarne. Message édité par jigawa le 17-04-2009 à 15:02:11 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Super... Ça fais des généralités et en plus ça vire à l'attaque perso. Je reprend mon exemple : est ce que Call of Duty 4 PC est raté ? Pourquoi BC2 serait forcément un portage raté ? Je suis d'accord avec CrowFix. Bad Company a un gameplay console parce que c'est un jeu console, si Dice a les moyens de l'adapter sur PC il y aura aucun problème. Message édité par Groomy le 17-04-2009 à 16:11:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Donc au final si DICE a les moyens de peaufiner une version PC on aura pour la première fois une campagne solo dans un Battlefield PC avec en bonus l'excellent multi habituel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moui pourquoi pas --------------- Le vélo c'est la vie |
burnout62 Transactions (2) | Petit déterage :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le BC 2 a l'air jolié, mais bon, pas varié du tout les décors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as des sources exclusives car il y a 5 images de diffusé et un niveau jouable par la presse... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | quand on voit qu'ils ont mis un an pour sortir le 1.5 pour bf2 et les changements bidons que ca apporte ca ne m'etonne meme plus.....
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | surtout qu'ils ont dit au contraire que les environnements seraient variés (beaucoup plus que dans le 1, qui était déjà très bien de toute façon) --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui apparemment ca ce passe quand dans les montagnes enneigés --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
petertochgeek Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-27 [...] ommentaire
Message édité par petertochgeek le 25-05-2009 à 08:30:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 08:33:46 ![]() hm, avec des morceau d'A10 dedans |
burnout62 Transactions (2) | Un cam ingame :
|
jigawa Transactions (1) | Mouais, hyper arcade, FOV assez ridicule apparemment... c'est pas trop ma tasse de thé. Mais il plaira certainement à beaucoup Heureusement qu'il sort sur PC, on peut esperer une version legerement differente et une ouverture aux mods. Message édité par jigawa le 25-05-2009 à 20:46:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 10:11:10 ![]() j'espère aussi.
|
ParadoX Transactions (1) |
petertochgeek Transactions (0) | [quotemsg=6346910,466,24072][strike]Mouais, hyper arcade[/strike
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | BF2 est en tête des ventes sur play.com 12 euro la version complète ça le fait Message édité par satrincha le 28-05-2009 à 14:52:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burnout62 Transactions (2) | Electronic Arts confirme enfin Battlefield 3 :
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nom d'un newbie, j'ai envie de tous vous embrasser !! Je MAJ le topic !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-06-2009 à 23:02:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
burnout62 Transactions (2) | Je pense pas que l'image soit une release d'EA.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 08:14:26 ![]() nom d'une pièce posée sur les yeux d'un mime mort, enfin !! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Haléluiaaaaaaaa
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Enfin une bonne nouvelle ! --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |