| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 09:13:16 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je ne prends meme pas ca au serieux.....deja qu'ils sortent toutes leur merde de BF de remplacement avant la fin de l'année et après on verra...car depuis fin 2006 (eh oui deja) avec 2142 les BF n'ont rien donné de vraiment probant....
--------------- Le vélo c'est la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon sang, fudzilla pense qu'une sortie en 2011 de BF3 n'est pas impossible :-/
source : http://www.fudzilla.com/content/view/14159/1/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Erf si BF3 sort en même temps que SWTOR je crois que je vais devoir évincer ce battlefield faute de temps |
Messij Transactions (0) | cool Mes voeux : Message cité 1 fois Message édité par Messij le 11-06-2009 à 10:42:19 --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 11:39:04 ![]() moi je veux surtout des serveurs qui font TOUTES les maps, la dernière fois que j'ai tenter il n'y avait que 2/3 map en rotation (karkand, mashuur et daliah quoi |
burnout62 Transactions (2) | En gros ils ont 3 NFS "annoncés" et un 4e qui se prépare, et 3 BF "annoncés" et un 4e qui se prépare.
|
GordonF_69 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 12:32:53 ![]() bien tenté jeune scarabée, mais trop tard |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Battlefield 3 has been confirmed by Electronic Arts chief operating officer, John Pleasants. The new Battlefield 3 game is currently in development and the information was obtained from John during a presentation at the William Blair Growth Stock Conference in Chicago.
Message édité par super_newbie_pro le 11-06-2009 à 19:18:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | 40 joueurs par équipe je pense que ça veut dire ce que ça veut dire... Et puis je les vois mal faire moins que BF2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Trinityy Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils disent ça pour calmer tout le monde !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme si EA s'inquiétait de calmer les fans de BF2...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si les graphismes sont aussi avancés que ça http://www.nofrag.com/2009/jun/12/31667/ ça promet ! surtout la destruction des bâtiments ! Ca en jette ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est déjà pratiquement ça dans BFBC1 alors y a pas de raison que ce ne soit pas mieux --------------- Ma collec de jeux - |
xCt Transactions (0) | bon il a intérêt à arriver vite |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca en jette mais faut voir si c'est jouable ! quand on voie deja ce que donne les balles perforantes dans CoD4 ... t'apparait sur le radar ennemie, tu creves dans la foulé alors que t'es derrière un mur, car le mec sais exactement ou tu es !
petertochgeek Transactions (0) |
Message édité par petertochgeek le 14-06-2009 à 22:00:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est BC2 ça pas BF3... Et puis BF3 t'attends pas à une révolution, on change pas une équipe qui gagne. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-06-2009 à 22:07:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est pas Crysis alors il sera sans doute pas bon t'as raison Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-06-2009 à 22:20:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
burnout62 Transactions (2) | Bof ça me dérange pas que ça ressemble pas mal à BF2, j'ai tellement aimé !! Faut juste améliorer le gameplay, le varier, le développer plus, sortir un jeu fini, beau, sympa, et avec des nouveautés, et équilibré de façon à ce qu'il n'y ait pas trop d'exploit/stat padding/cheat/spamming de connerie/tk de véhicules/baserape, et bien optimisé... Sinon la destruction des batiments bof bof, +1 pour COD4 : jtrouve que ça fait kikoolol de tout péter et tout, ça fait sortir du gameplay original et on pourra plus trop se planquer derrière les murs des fois je sens Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 15-06-2009 à 00:12:00 |
blizzard 2 Transactions (0) | @burnout: Je peux te le confirmer, et crowfix aussi je pense, la destruction des bâtiments apportés par BFBC est loin d'être un gimmick et dynamise fortement les parties. |
edit: grillé par Blizzou + confirmation en effet edit2: et pour cod4 c'est bien pire puisqu'on peut sans problème tirer à travers les murs sans leur faire aucun dommage, donc bonjour les planqués qui te tirent dessus sans que tu saches d'où ça vient. au moins dans BFBC, le mec qui te tire dessus à travers un mur va le faire exploser et tu le verras donc Message édité par CrowFix le 15-06-2009 à 01:06:07 --------------- Ma collec de jeux - |
burnout62 Transactions (2) | Ah non j'y ai pas joué, j'aurais mieux fait de me taire on dirait Bah je voyais la destruction comme encore un truc style les mines ou le C4 que certains utilisent too much de partout, à savoir plus ou moins utile et qui gâche le gameplay de base, à savoir fragger l'autre. M'enfin, si vous le dites...pourquoi pas, même si j'ai peur, car très (trop) souvent, ce genre d'ajouts cassent et écartent le gameplay de ses origines (ex : l'arc du sniper qui snipe presque plus et l'ambassador du spy qui snipe et backstab moins de TF2 // les "perks" machin de COD4 (martyr, last stand man,...)). Jsuis surement trop pro-gameplay sans fioritures, mais qui sait : je vais peut être kiffé Message édité par burnout62 le 15-06-2009 à 01:11:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 10:51:01 ![]() la destruction c'est un vrai plus sur BFBC |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Theutheu Transactions (0) | drap ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout le monde à présenté le prochain OFP comme un concurrent d'Arma 2, mais je trouve qu'il ressemble bcps + a un battlefield ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 08:33:03 ![]() y'a un topic dessus, que j'up de temps en temps mais tout le mon s'en fou (comme d'hab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |