Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°6229597
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

leonidas21 a écrit :

c'est une blague là crocro j'espere...superbes ces screen moi je trouve

Bien sûr qu'il blaguait lol ;) On souhaite plein de réussite aux moddeurs ! Et je suis sûr que EA et DICE vont suivre ça de très prés !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 14:59:49  profilanswer

n°6234458
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 12:30:01  profilanswer

pt1 Crysis est tjrs a 35 € ... abusé :/
si ce mod est prometteur pourquoi pas :o

sinon 6mn de BF1943 :
http://gdc.gamespot.com/story/6206929/

c'est le moteur de BF:BC :mouais: ... et bein ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6234508
Neph
PSN ID: Pathogen57
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 12:53:27  profilanswer

Merci pour le lien :)

En tout cas, ça a l air plutôt sympa au premier abord, un petit air cartoonesque, mais pas trop, pas comme un BF Heroes ou TF2.

Vivement qu'il sorte

n°6234741
Donsaalust​re

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 14:18:32  profilanswer

+1 pour la beauté des screens

n°6234818
roumegaire

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 14:48:39  profilanswer

c'est quoi ces armes de kevin qui sortent de l'espace ? :'

n°6248150
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 13:57:42  profilanswer

Je crois que si ça continue, je vais créer un topic dédié car là c'est un gros morceau qui arrive... Avec les sceens qui vont suivre, ils ridiculisent OFP2 c'est impressionnant.

http://www.frenchtouchstudio.com/images/max/casus-belli/update-04/demo_fr.png

Bienvenue dans cette quatrième update de Casus Belli. Au programme aujourd’hui, le déplacement du studio à la Gamers Assembly, une nouvelle arme, le FN2000 ainsi qu’un nouveau véhicule, le T90, sans oublier les soldats occidentaux dans leur version urbaine.

Gamers Assembly
Tout d’abord, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous serons présents à la Gamers Assembly. Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, la GA est la plus grande LAN de France. Elle prendra place à Poitiers tout au long du week-end de Pâques, c’est à dire le 11, 12 et 13 Avril. Nous serons sur le stand Intel, où une démonstration technologique de Casus Belli sera réalisée, mais aussi un tournoi en 1vs1 tout au long du week-end, avec à la clé deux core I7. Nous serons bien sûr à votre écoute.

FN2000
Au niveau du projet lui-même, une nouvelle arme vient s’ajouter à Casus Belli, le FN F2000. Il s’agit d’un fusil d’assaut de fabrication belge, produit par la Fabrique Nationale Herstal, dont sa spécificité réside surtout dans son aspect. On retrouve ce modèle dans plusieurs armées dans le monde, mais elle reste encore réservée à des troupes entrainées spécifiquement pour son utilisation.

Urban Camo
Les camouflages urbains de notre armée occidentale s’inspirent directement d’une expérience réalisée par l’armée américaine en Mars 1999, à San Francrisco. Son but premier était de tester de nouvelles tactiques militaires en milieu urbain, une première à l’époque, d’où l’utilisation de ce type de camouflage particulier.

T90 & Abrams
L’infanterie ne peut se détacher d’un support blindé dans tout BF-Like qui se respecte. Nous vous proposons donc aujourd’hui de découvrir notre T90, dernier char russe entré en production depuis 1994. Il est actuellement engagé aux couleurs de l’armée Russe en Tchétchénie et en Bosnie. Il est accompagné du char américain Abrams dans sa version forêt. La version M1 reçut son baptême du feu lors de la guerre du Golfe, où il n’essuya que très peu de pertes face à des ennemis plus conventionnels et donc moins dangereux. Il est actuellement stationné en Bosnie-Herzégovine, au Kosovo et en Irak.

Voilà pour aujourd’hui. Une petite dédicace à toutes les personnes qui ont rejoint l’équipe ces dernières semaines. Si vous aussi êtes intéressés pour participer à notre projet, je vous invite à prendre contact avec nous via ce formulaire http://www.frenchtouchstudio.com/i [...] Itemid=165 . A bientôt !

Screens au topic suivant car grands

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2009 à 14:19:40

---------------
n°6248152
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 13:59:29  profilanswer

n°6248160
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2009 à 14:03:46  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Même s'ils rendent payant leur mod, je ne sais pas vous, mais moi je serais preneur jusqu'à 30€ max !

Euh depuis quand les gens font payer des mods... C'est juste un projet, et faire de belle image avec le moteur de Crysis c'est pas dur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6248186
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2009 à 14:13:04  profilanswer

ba ca ce voie avec le moteur source les jeux qui ressemble a des mods payants ! (genre le prochain E.Y.E.)

de toute façon neuf, Crysis coute + de 30 € encore :/

---------------
n°6248193
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 14:18:34  profilanswer

? [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 05-04-2009 à 14:18:52
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 14:18:34  profilanswer

n°6248273
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 15:17:47  profilanswer

" Plus que 2 ex. Commandez vite ! "

---------------
Ma collec de jeux -
n°6248343
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 16:29:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

" Plus que 2 ex. Commandez vite ! "

+5 :o

n°6248370
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 16:43:54  profilanswer

moi en tout cas j'attends vivement que le digne successeur de BF2 arrive, peut importe d'où il vienne, autre chose en tout cas que la daube de team fortress et Cie que nous sert en ce moment  :o

Message édité par bazooca1 le 05-04-2009 à 16:48:04

---------------
Feedback
n°6248373
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2009 à 16:45:35  profilanswer

Perso j'attends le digne successeur de BF42/Desert Combat depuis des plombes  :o

Si Bad Company 2 sort sur PC il pourra sans doute être considéré comme le successeur de BF2...

Message édité par Groomy le 05-04-2009 à 16:46:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6248385
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 16:54:59  profilanswer

sinon, y a delta force angel falls qui peut être pas mal [:neuf]

n°6248443
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 17:32:13  profilanswer

oui et là c'est pas du 8 contre 8 ^^ :D

---------------
n°6248808
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 20:24:55  profilanswer

Citation :

Préalablement, je souhaitais vous féliciter. Nombreux sont ceux qui ont rêve d'un Battlefield 3 sous forme d'un BF2 identique ou presque, mais avec les graphismes d'un Crisis... Les récentes news à propos des Battlefield par DICE nous ont cependant refroidi ; BF3 se fait attendre et on n'a aucune news. Aussi, quand on a vu vos premiers screens que j'ai reproduis sur le topic BF3 sur forum.hardware.fr on s'est tous excités.

Nous l'avons rêvé, vous êtes en train de le faire et rien que pour ça, ça mérite des félicitations les plus chaleureuses.

[HS] Personnellement, je suis allergique au multi de Crisis, j'accroche pas du tout, j'aime pas du tout [/HS]

Voici mes suggestions, à vous de voir ce qui est possible ou non :

- Nombre de joueurs par map. 16 et moins ; je n'y jouerais pas, désolé. A partir de 32 joueurs, c'est déjà mieux. A 64, c'est le pied. Perso, sur BF2, je ne joue QUE sur les serveurs 64 joueurs. D'ailleurs regardez le prochain Delta Forces Angels Falls, on pourra y jouer à plus de 200 par map ! Pourquoi ne pas innover en tentant de mettre du 64vs64 soit des maps de 128 joueurs ? Ca donnerait une bonne leçon à DICE !

- Le respawn ; dés que j'ai joué à Crisis, quand notre personnage a sauté de l'avion pour initier une chute libre, je me suis exclamé ; putain c'est ça qu'il nous faut dans battlefield 2 !!! Il serait génial de prévoir au moins une map où on peut tous commencer dans un avion dans lequel on serait libre de nos mouvements. Les 32 mecs du camps (US ? Russe ? Chinois ? Arabe ? quelles nations allez-vous mettre ?) s'élançant en même temps dans le vide, chacun étant libre de déclencher son parachute quand bon lui semble, ça serait le pied absolu ! Une jouissance de voir 32 mecs en chute libre !!! Et on aurait la possibilité de respawn dans l'avion et de ressauter à nouveau, l'avion pouvant par ailleurs faire des cercles au dessus de la map de sorte de ne jamais tomber au même endroit éhéh... D'ailleurs concernant le respawn, aura-t-on la possibilité de renaitre sur la position de notre chef d'équipe ?

- Les maps :
** Assaut parachuté comme expliqué précédemment, un des deux camps commence dans un avion, l'autre attend au sol...
** Il serait jouissif avec de tels graphismes, d'envisager une map qu'on retrouve déjà dans BF special Forces à savoir la capture du porte avion. On commence sur une ile, on fonce avec plein de bateaux sur le porte avion qu'on doit prendre d'assaut !!
** Base sous-marine de nuit ; la prise d'assaut d'une base sous-marine ennemie à partir d'un sous-marin... Sorte de mission commando de grande envergure de nuit... en commençant au large avec toutes nos équipes !
** Une réplique de la map Wake Island, de jour cette fois, où on commence sur un porte avion, avec au choix les navires ou les hélicos pour l'assaut et le débarquement sur l'île... De superbes paysages paradisiaques en perspective ^^
** Ville à prendre ; l'une des dernières maps pour BF2 est un régal, une map complètement en ville, avec des snipers de partout, des blindés coincés dans les tites rues, des voitures fonçant de partout, un jeu d'équipe obligatoire pour vivre plus de 30 secondes, ça serait idélique avec de tels graphismes !
** Prise de colline ; Une map qu'on retrouve dans l'excellent mod Project reality ; une immense colline très très haute sur laquelle se trouve plusieurs hélicoptères de transport (4 je crois si ce n'est plus), suivi d'une immense plaine boisée avec marécages / petits villages et, de l'autre coté de la map, une colline similaire avec des flags à prendre mais bourrée de bunkers et de systèmes de défense... Une sorte de map où on pourrait se la jouer à la Apocalypse Now ; avec 3 ou 4 hélicoptères de transport ainsi que 2 ou 3 petits hélicos d'appuis ; un assaut aérien en fait ^^

- Possibilité de s'assoir sur les chars pour gagner du temps et en descendre quand on veut... Sur BF2 le nombre de joueurs que j'ai écrasé ainsi c'est fou... Ils montent sur le char mais comme c'est pas prévu, au bout d'un moment dés que je prends une bosse ou autre, ils tombent et ça les tue ^^ (et moi je me fais kiker par le bot mdrrr)

- Commandant ; Il serait intéressant de faire un mix entre le mod Project reality et le système commandant de BF2 ; la vie satellite, possibilité d'envoyer des munitions mais aussi de nouvelles armes parachutées.

- Artillerie ; j'ai toujours regretté dans BF2 que l'artillerie soit pointée à 90° vers le ciel quand ça tire... c'est pas du tout réaliste. J'espère que vous les implanterez avec possibilité de les détruite, et qu'elles seront inclinées à 45° cette fois...

- Teams ; je pense qu'il faudrait IMPOSER que chaque joueur soit intégrée à une équipe... Quand j'étais militaire au 2ème d'infanterie de marine, je n'ai jamais vu un mec se la jouer solo dans son coin. On fait tous partie d'équipes avec des grades... Ainsi, quand les joueurs commenceraient, il leur faudrait impérativement choisir une équipe à rejoindre. Si l'une est pleine (max 6 joueurs par équipe ?) il doit en rejoindre une autre ou s'il n'y en a pas d'autre, en créer une.

- Les grades ; allez-vous instaurer un système de grades ? Perso, ce fut l'une des motivations de mon achat de BF2 ; les grades... Ca donne du piment et c'est extrêmement satisfait d'avoir un lieutenant / un capitaine dans son équipe. Tiens d'ailleurs, ce qu'il serait intéressant de faire car ça m'a toujours un peu gonflé ce truc, c'est qu'en fonction de la version du jeu, adapter l'apparence des grades. Parceque bon les grades américains ça va un moment... Ceci dit, même si je serais heureux de voir des grades FR, je ne vais pas bouder si vous reproduisez des grades américains pour le camp américain, grades chinois pour les chinois, russes pour les russes etc... ^^

Bon... Vous savez quoi ? Je vais créer un topic dédié à leur mod car ça en vaut la peine ! :ouch:  :ouch:  

Citation :

Bienvenue parmi nous. :)

Et bien merci, cela fait chaud au coeur.  

Personne dans l'équipe n'a réellement accroché au multi de Crysis, au grand maximum j'ai personnellement du y passer 7 ou 8 heures au total, contre bien 400 sur BF2 et 200 sur 2142, sans parler des milliers sur 1942 et Vietnam.

Attention. Nous sommes sur le Cryengine², un moteur très puissant, dont le rendu est très proche du photoréalisme dans des conditions plutôt précises. Il ne me parait pas concevable de comparer le CE² avec un moteur prévu pour du massivement multijoueur, ce serait comme comparer World of Warcraft et Oblivion.  

Pour l'instant nous nous concentrons sur du 16vs16, ce qui est déjà très tendu, on tentera du 32vs32 et plus si l'avenir nous le permet, comme par exemple le Cryengine 3. Contrairement à toutes les boîtes de jeu vidéo qui prévoient leur moteur pour leur jeu, nous sommes sur la pente inverse, c'est à dire que nous nous accomodons du moteur sans le code source que nous laisse Crytek. Cela a pour conséquence d'être moins libre sur les aspects techniques.  

On vous tiendra bien sûr au courant. On a bien réussi à doubler la taille maxi des cartes de BF2 par le passé.

Pour le reste, ce sont des suggestions intéressantes que nous étudirons tous ensemble, je te ferai un petit feedback ici-même.  

Merci à toi pour la démarche d'avoir mis tout ça sur le forum. :)

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/CryEngine2_Comparatif_005.jpg

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/CryEngine2_Comparatif_008.jpg

Photo à gauche, Cryengine à droite. Ca sent bon un battlefield avec ces graphismes n'est ce pas ? éhéh

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2009 à 20:33:24

---------------
n°6248888
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2009 à 20:52:09  profilanswer

- Pas plus de 32 joueurs par serveur (2x16)

- Suppression des respawns sur chef de squad, suppression des médecins qui font revivre les coéquipiers (tous ça mit dans BF2 pour favoriser l'action immédiate au détriment de la tactique)

- Suppression de l'artillerie fixe, et on remet une véritable artillerie comme dans BF42 qui avait été supprimer pour pas rendre jeu trop compliqué.

- Niveau carte on remet des vrais champ de batailles, les cartes urbaines/balisées/fermées de BF2 à la poubelle (idem tjrs rajouter dans BF2 pour que le casual il faut pas qu'il attende plus de 10 secondes pour tuer quelqu'un).

- Imposer aux gens de faire partie de squad c'est inutile, si quelqu'un veut jouer seul il jouera seul, sur les serveurs publics avec Kevins et ses copains faut mieux jouer seul de toute façon, et sur les bons serveurs privés il y a pas besoin de forcer des teams, les gens savent jouer en équipe sans interface.

- Des vrais tanks, des vrais avions... (encore une fois dans BF2, pilotage simplifiée et infanterie favorisée pour pas frustrer le débutant...)

Voilà mes suggestions à moi pour un début  [:petrus75]  

---------------
n°6248899
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-04-2009 à 20:56:24  profilanswer

Moi avis perso est qu'il ont tout intérêt à prendre le gameplay de Project Reality.

Si c'est pour faire un BF2 bis, ca m'intéresse pas, par contre un PR amélioré :love:

Le point essentiel: faire du avance & secure et non pas des prises de points dans le désordre.

n°6248960
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2009 à 21:23:16  profilanswer

Ce qui n'aurait plus aucun rapport avec Battlefield.

---------------
n°6249001
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 21:39:59  profilanswer

jigawa a écrit :

Moi avis perso est qu'il ont tout intérêt à prendre le gameplay de Project Reality.

Si c'est pour faire un BF2 bis, ca m'intéresse pas, par contre un PR amélioré :love:

Le point essentiel: faire du avance & secure et non pas des prises de points dans le désordre.

+1

on espère le meilleur en tous cas aux petits gars de Casus Belli  :love:

Message édité par bazooca1 le 05-04-2009 à 21:40:21

---------------
Feedback
n°6249115
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2009 à 22:31:04  profilanswer

Bon... Vous savez quoi ? Je vais créer un topic dédié à leur mod car ça en vaut la peine ! :ouch:  :ouch:

il est ou ?  :o  

Photo à gauche, Cryengine à droite. Ca sent bon un battlefield avec ces graphismes n'est ce pas ? éhéh

oué mais deja Crysis est gourmand, alors la ...  :sweat:

---------------
n°6249118
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 22:31:55  profilanswer

mdrrr oui atta je le fais cette nuit ^^ LOL

---------------
n°6249192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 23:13:23  profilanswer

Groomy a écrit :

- Pas plus de 32 joueurs par serveur (2x16)

- Suppression des respawns sur chef de squad, suppression des médecins qui font revivre les coéquipiers (tous ça mit dans BF2 pour favoriser l'action immédiate au détriment de la tactique)

- Suppression de l'artillerie fixe, et on remet une véritable artillerie comme dans BF42 qui avait été supprimer pour pas rendre jeu trop compliqué.

- Niveau carte on remet des vrais champ de batailles, les cartes urbaines/balisées/fermées de BF2 à la poubelle (idem tjrs rajouter dans BF2 pour que le casual il faut pas qu'il attende plus de 10 secondes pour tuer quelqu'un).

- Imposer aux gens de faire partie de squad c'est inutile, si quelqu'un veut jouer seul il jouera seul, sur les serveurs publics avec Kevins et ses copains faut mieux jouer seul de toute façon, et sur les bons serveurs privés il y a pas besoin de forcer des teams, les gens savent jouer en équipe sans interface.

- Des vrais tanks, des vrais avions... (encore une fois dans BF2, pilotage simplifiée et infanterie favorisée pour pas frustrer le débutant...)

Voilà mes suggestions à moi pour un début  [:petrus75]  

en gros tu veux un jeu de merde, quoi [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6249260
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 00:02:50  profilanswer

Non BF42 en amélioré. Donc le jeu de merde qui a eu tant de succès qu'il a eu droit a des tas de suite  [:petrus75] Ils ont qu'à faire des nouvelles licences s'ils veulent faire des jeux qui n'ont rien à avoir avec l'original.

Mais c'est quand même chiant, en dehors des FPS multi Valve (qui sont à peu tous dans la même veine alors si on accroche pas...) c'est à moitié mort sur PC :/ Il y a des trucs à droite à gauche mais pas de gros succès j'ai l'impression. Depuis 10 ans l'offre a diminué et le public cherche pas plus loin que le mutli Steam on dirait.

Message édité par Groomy le 06-04-2009 à 00:11:44

---------------
n°6249372
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 02:26:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

J'allais le dire  :lol:

Mais je respecte son choix ;)

Message édité par jigawa le 06-04-2009 à 11:13:18
n°6249652
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:20:20  profilanswer

c'est clair, le grand interet de bf2 etait de pouvoir rez ses coequipiers.....tu l'enleves et bien ton jeu sera comme COD4 ou CSS......joli mais aucun  teamplay.....DE LA MERDE !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6249795
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 11:12:55  profilanswer

Ouais enfin le rez à la chaine c'est pas non plus ma tasse de thé.

Non, moi je reste sur le concept Project Reality, basta. Du teamplay à mort. Une balle t'es mort ou presque. Du tir de couverture réaliste (vision floue si on tire dans ta direction meme sans te toucher). De la blessure hémorragique. Une visée à l'épaule obligatoire. Le systeme de distribution des armes. Etc.. etc...

Tout ce qui fait que tu prend 100 fois plus soin de ne pas crever et où le moindre kill est une veritable satisfaction tant ca n'est pas evident. :D

Après bien évidement il existe autant d'envies différentes que de joueurs. :jap:

n°6249859
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 06-04-2009 à 11:32:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

+10000

ça m'a l'air bien naze tes idées la :D

jigawa a écrit :

Ouais enfin le rez à la chaine c'est pas non plus ma tasse de thé.

Non, moi je reste sur le concept Project Reality, basta. Du teamplay à mort. Une balle t'es mort ou presque. Du tir de couverture réaliste (vision floue si on tire dans ta direction meme sans te toucher). De la blessure hémorragique. Une visée à l'épaule obligatoire. Le systeme de distribution des armes. Etc.. etc...

Tout ce qui fait que tu prend 100 fois plus soin de ne pas crever et où le moindre kill est une veritable satisfaction tant ca n'est pas evident. :D

Après bien évidement il existe autant d'envies différentes que de joueurs. :jap:

Rah non j'espère pas qu'ils vont nous pondre un clone de PR, y'en a assez des simus de combat qui vont sortir la (Arma2, OF2...)  

Je veux du battlefield du vrai, comme le 2 quoi. Ou ca fuse dans tout les sens et ou tu passe pas 3 heures à marcher pour dégommer un gonz ( un jeu ou tu te fais pas chier quoi). Ceux qui veulent de la simu z'ont qu'a allé en irak naméHO :D

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 06-04-2009 à 11:39:55
n°6249909
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 11:47:52  profilanswer

leonidas21 a écrit :

c'est clair, le grand interet de bf2 etait de pouvoir rez ses coequipiers.....tu l'enleves et bien ton jeu sera comme COD4 ou CSS......joli mais aucun  teamplay.....DE LA MERDE !!!

Les joueurs ont pas attendu le rez de BF2 pour jouer en team hein... Et dire que sans le jeu ressemblerait à CoD4 ou CSS c'est que tu penses que BF2 a besoin de ça pour pas être un clone de ces jeux alors qu'à la base c'est justement complètement différent  :D  
C'est les véhicules en tout genre, les cartes, le mode Conquest qui a fait Battlefield pas le rez.... Et puis le rez "allez on fonce, pas besoin de réfléchir, il y a le médecin et le chef de squad planqué derrière si on crève on respawn tous dessus" ... tu parles d'un teamplay.  

loneliness a écrit :

ça m'a l'air bien naze tes idées la :D

C'est juste les idées de BF1942/Desert Combat  [:spamafote] BF2 c'est un jeu d'infanterie, c'est CoD avec un mode conquest....

---------------
n°6249925
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 06-04-2009 à 11:52:00  profilanswer

Le teamplay de CoD et BF2 sont complétement différent. ( heureusement d'ailleur vu la pietre qualité de CoD4 à mes yeux....)

Message édité par loneliness le 06-04-2009 à 11:52:23
n°6249934
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 11:54:39  profilanswer

Oui parce qu'il y a le rez, des véhicules et plein d'autres trucs différents. Mais BF2 est autant différent de CoD qu'il l'est de BF42, je veux une suite à BF42 bon sang de bonsoir  :cry: Ce serait le succès assuré, aucune concurrence en plus.

Message édité par Groomy le 06-04-2009 à 11:55:25

---------------
n°6249965
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 06-04-2009 à 12:04:38  profilanswer

Bah dans la suite numérique de BF42 tu as BF2142 [:agla]

n°6249970
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 12:06:16  profilanswer

Ouais mais non  :o

---------------
n°6249976
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:08:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Les joueurs ont pas attendu le rez de BF2 pour jouer en team hein... Et dire que sans le jeu ressemblerait à CoD4 ou CSS c'est que tu penses que BF2 a besoin de ça pour pas être un clone de ces jeux alors qu'à la base c'est justement complètement différent  :D  
C'est les véhicules en tout genre, les cartes, le mode Conquest qui a fait Battlefield pas le rez.... Et puis le rez "allez on fonce, pas besoin de réfléchir, il y a le médecin et le chef de squad planqué derrière si on crève on respawn tous dessus" ... tu parles d'un teamplay.  

Groomy a écrit :

C'est juste les idées de BF1942/Desert Combat  [:spamafote] BF2 c'est un jeu d'infanterie, c'est CoD avec un mode conquest....

si tu penses que tu peux tout faire dans les BF car il ya un medic derriere toi, je pense alors qu'on a pas joué au meme jeu.....
le medic s'il reagrde pas autour se fera tuer et fera tuer son pote a nouveau......

les points forts de BF sont:

-la rez du medic (t'es pas obligé de voir la fin d'une partie ou de recommencer a un point qui est 10 000 m)
-les vehicules (meme si ils sont assez "arcade" dans la maniere de les conduire/piloter
-les grades (car ceux des autres jeux sont mal foutus meme si celui de bf n'est pas parfait)
-variété des maps
-les mods en tout genre qui apparaissent

les points à ameliorer:

-graphismes
-trops de bugs (que ce soit dans le browser ou ingame)
-mies a jour regulieres avec nouvelles maps
-systeme d'attribution des points

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6250005
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 12:22:09  profilanswer

Les tanks de BF2 sont lents, peu maniable avec un champ de vision bien réduit (et puis ce viseur quoi...), alors qu'en face il y a de l'infanterie avec missile guidé + C4 qui colle + sprint + saut de lapin + respawn sur le chef de squad ou medic pour recommencer.
L'artillerie a carrément disparu.
Les hélico de combat sont des fers à repasser pas agile pour un sou (en plus d'être moche  :o à part le blackhawk)
Je suis pas très pilote d'avion, mais les chasseurs et bombardiers n'ont plus le rôle qu'ils avaient.

Pour les cartes, je dirais variété des maps urbaines plutôt... Sur DC il y avait des cartes orienté aviation, orienté tanks, des cartes maritime, des déserts, des urbaines, des très grandes, des très petites (faut voir le succès du only infanterie sur BF2...)

---------------
n°6250017
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 12:26:38  profilanswer

mdrrr oui atta je le fais cette nuit ^^ LOL

On attend le lien  :D

n°6250178
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 13:31:49  profilanswer

1943 ca ressemble pas à la suite de 1942 :??:

---------------
n°6250197
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 13:38:17  profilanswer

En pratique pas vraiment, c'est un 1942 mega simplifié en quelque sorte. 2 ou 3 cartes (je me rappelle plus du nombre exacte), quelques véhicules, seulement 3 classes, gameplay rapide et nerveux....

---------------
n°6250477
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 15:37:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Les tanks de BF2 sont lents, peu maniable avec un champ de vision bien réduit (et puis ce viseur quoi...), alors qu'en face il y a de l'infanterie avec missile guidé + C4 qui colle + sprint + saut de lapin + respawn sur le chef de squad ou medic pour recommencer.
L'artillerie a carrément disparu.
Les hélico de combat sont des fers à repasser pas agile pour un sou (en plus d'être moche  :o à part le blackhawk)
Je suis pas très pilote d'avion, mais les chasseurs et bombardiers n'ont plus le rôle qu'ils avaient.

Pour les cartes, je dirais variété des maps urbaines plutôt... Sur DC il y avait des cartes orienté aviation, orienté tanks, des cartes maritime, des déserts, des urbaines, des très grandes, des très petites (faut voir le succès du only infanterie sur BF2...)

à t'entendre je me demande comment j'ai bien pu faire pour tuer autant de monde avec mon tank et faire autant le con avec mon hélico à passer sous les ponts, faire du rase-mottes, etc,... [:napalm27]  
les véhicules de BF2 sont juste parfaits (enfin, ils l'étaient avant les patchs qui les ont transformés en carton), suffisamment faciles à prendre en main pour qu'on ne soit pas rebuté dès le début et suffisamment difficiles pour qu'on puisse progresser et que ce ne soit pas juste du shoot'em up dès que le moindre noob en prend un [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6250478
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 15:38:33  profilanswer

Groomy a écrit :

En pratique pas vraiment, c'est un 1942 mega simplifié en quelque sorte. 2 ou 3 cartes (je me rappelle plus du nombre exacte), quelques véhicules, seulement 3 classes, gameplay rapide et nerveux....

3 cartes, munitions illimitée,... bof... je le sens pas des masses [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)