| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:59:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 Crysis est tjrs a 35 € ... abusé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Neph PSN ID: Pathogen57Transactions (0) | Merci pour le lien |
Donsaalustre Transactions (0) | +1 pour la beauté des screens
|
roumegaire Transactions (0) | c'est quoi ces armes de kevin qui sortent de l'espace ? :' |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je crois que si ça continue, je vais créer un topic dédié car là c'est un gros morceau qui arrive... Avec les sceens qui vont suivre, ils ridiculisent OFP2 c'est impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2009 à 14:19:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh depuis quand les gens font payer des mods... C'est juste un projet, et faire de belle image avec le moteur de Crysis c'est pas dur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ca ce voie avec le moteur source les jeux qui ressemble a des mods payants ! (genre le prochain E.Y.E.)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 14:18:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | moi en tout cas j'attends vivement que le digne successeur de BF2 arrive, peut importe d'où il vienne, autre chose en tout cas que la daube de team fortress et Cie que nous sert en ce moment Message édité par bazooca1 le 05-04-2009 à 16:48:04 --------------- Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'attends le digne successeur de BF42/Desert Combat depuis des plombes Si Bad Company 2 sort sur PC il pourra sans doute être considéré comme le successeur de BF2... Message édité par Groomy le 05-04-2009 à 16:46:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BanditFlo Transactions (0) | sinon, y a delta force angel falls qui peut être pas mal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui et là c'est pas du 8 contre 8 ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2009 à 20:33:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | - Pas plus de 32 joueurs par serveur (2x16)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Moi avis perso est qu'il ont tout intérêt à prendre le gameplay de Project Reality.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce qui n'aurait plus aucun rapport avec Battlefield. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
+1 on espère le meilleur en tous cas aux petits gars de Casus Belli Message édité par bazooca1 le 05-04-2009 à 21:40:21 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrr oui atta je le fais cette nuit ^^ LOL --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) | Non BF42 en amélioré. Donc le jeu de merde qui a eu tant de succès qu'il a eu droit a des tas de suite Message édité par Groomy le 06-04-2009 à 00:11:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) |
J'allais le dire Mais je respecte son choix Message édité par jigawa le 06-04-2009 à 11:13:18 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est clair, le grand interet de bf2 etait de pouvoir rez ses coequipiers.....tu l'enleves et bien ton jeu sera comme COD4 ou CSS......joli mais aucun teamplay.....DE LA MERDE !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
jigawa Transactions (1) | Ouais enfin le rez à la chaine c'est pas non plus ma tasse de thé.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 06-04-2009 à 11:39:55 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les joueurs ont pas attendu le rez de BF2 pour jouer en team hein... Et dire que sans le jeu ressemblerait à CoD4 ou CSS c'est que tu penses que BF2 a besoin de ça pour pas être un clone de ces jeux alors qu'à la base c'est justement complètement différent
C'est juste les idées de BF1942/Desert Combat --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Le teamplay de CoD et BF2 sont complétement différent. ( heureusement d'ailleur vu la pietre qualité de CoD4 à mes yeux....) Message édité par loneliness le 06-04-2009 à 11:52:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui parce qu'il y a le rez, des véhicules et plein d'autres trucs différents. Mais BF2 est autant différent de CoD qu'il l'est de BF42, je veux une suite à BF42 bon sang de bonsoir Message édité par Groomy le 06-04-2009 à 11:55:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah dans la suite numérique de BF42 tu as BF2142 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais mais non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Groomy OisifTransactions (2) | Les tanks de BF2 sont lents, peu maniable avec un champ de vision bien réduit (et puis ce viseur quoi...), alors qu'en face il y a de l'infanterie avec missile guidé + C4 qui colle + sprint + saut de lapin + respawn sur le chef de squad ou medic pour recommencer.
jigawa Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | En pratique pas vraiment, c'est un 1942 mega simplifié en quelque sorte. 2 ou 3 cartes (je me rappelle plus du nombre exacte), quelques véhicules, seulement 3 classes, gameplay rapide et nerveux.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |