Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°6108614
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 11:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

leonidas21 a écrit :

je voudrais pas te contredire, car je t'ai pas vu sur console avec manette...mais ne sort pas que tu seras meilleur que avec clavier souris...sinon tu auras "leo"7de ping"nidas21 a tes fesses et tu plaindras encore plus !!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:diskobeck]  

à mort les grosses connexions [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 11:18:58  profilanswer

n°6108779
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:34:49  profilanswer

mdrrr... Ca c'est de la comm made in EA !!  :love:  :love:  :lol:  

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6108833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:52:20  answer

ouais mais ça marche, j'y crois à fond [:ddr555]

n°6110432
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-02-2009 à 02:10:09  profilanswer

Bah en voyant les vidéos et les previews dont parle Nofrag :
http://nofrag.com/2009/fev/07/30593/

Je pense que BF1943 est le FPS de BF:Heroes (qui est un TPS).
En gros hein ; ça fait assez casual les graphismes/maniement de l'avion à 1ère vue (sérieux l'arme qu'on voit dans la vidéo de GT (un "Type-100" ) est vraiment moche, et le mec le tient bizarrement).
Et ça fait très "teletobbies"/coloré pour de la 2nde Guerre Mondiale.

Arès le fun est peut être là.

Mais je pense pas que ces 2 BF soient miens (WWII qui plus est), et BF:BC2 développé aussi sur consoles, j'ai peur d'hérité d'un gameplay assez "consoleux".

Prions pour BF3 exclu PC dans la lignée de BF2 !! :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 08-02-2009 à 02:10:58
n°6110726
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 11:45:33  profilanswer

a mon avis tu va pouvoir te brosser comme tout le monde pour avoir un bf3.....

ca s"appelle de la restiction budgetaire....alors on fait du neuf avec du vieux mais BF 3.....adios amigos !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6120741
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-02-2009 à 21:54:24  profilanswer

Citation :

«I can only comment on what we have announced. Battlefield: Heroes is coming. This game. Bad Company 2 was announced. Yes I can confirm that we're working on more games and we're working on several projects.» --Le producteur de BF43 confirme qu'il y a d'autres BF en développement chez DICE.

Source NoFrag

n°6121552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:58:24  answer

[:cerveau lent]

n°6121594
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 10:12:21  profilanswer

oui quand on voit les BF qui font et bien cette news n'a rien de prometteur

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6121611
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 10:17:05  profilanswer

Jamais content...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6121664
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 10:41:05  profilanswer

bah tu veux quoi ? que je saute au plafond alors que ca fait plusieurs mois qu'on nous dit oui bf3 est en preparation, et on a quoi ? un BF gratuit facon cartoon et un autre très arcade qui vient directement des consoles......je vais pas faire l'hypocryte et dire: youpi DICE nous arnaque !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 10:41:05  profilanswer

n°6121680
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 10:44:17  profilanswer

J'ai toujours vu aucune annonce de BF3 moi. DICE t'anarque parce qu'on sait pas s'ils travaillent sur un jeu non annoncé ? Ils te doivent BF3 ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6121711
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 10:52:57  profilanswer

ah bon ? t'as pas vu d'annonce bf3 ? et t'as pas lu ce topic entierement je suppose ? et sur le net t'as pas regardé ?

je suis désolé mais quand on fait une annonce a une communauté de joueurs on retourne pas sa veste comme ca en proposant des jeux bidons

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6121730
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 10:58:40  profilanswer

Il y a eu aucune annonce. Des messages sur les forums "héhé on bosse sur des trucs" c'est pas des annonces, comme les news de site perso pourri.

---------------
n°6122240
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 12-02-2009 à 14:14:34  profilanswer

Bein oé on pourra geuler quand ils auront annoncer qu'ils travaillent sur un vrai BF3 pas avant....Pis bon Dice dépendent d'EA donc c'est devenu dans leurs habitudes maintenant de faire des add-on et des suites de jeu tout les ans sur une licence d'un jeu qui au départ était bien ( il n'y a qu'a voir la série des NFS) juste histoire de faire rentrer du pognon.

n°6122579
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 16:16:44  profilanswer

C'est vrai avant que EA rachete DICE ils avaient pas du tout sorti 2 add on un peu pourri pour BF1942 puis Battlefield Vietnam un peu pourri aussi histoire de faire du fric facile avant de se lancer dans BF2 avec EA.  
La licence était bien au départ donc maintenant elle est pourri ? C'est à dire à part BF42 il y a rien de bien quoi vu que sur PC les derniers BF c'est BF2 et BF2142 et sur console Bad Company (des jeux vachements mal notés....). D'ailleurs il y a que EA qui fait des add-ons et des suites et qui essaye de gagner de l'argent, les autres éditeurs quand ils ont une licence qui marche ils l'abandonnent et rembourse les joueurs... Et EA c'est les seuls à se planter et à faire des mauvais jeux aussi, ils sont vraiment vilains EA.

Franchement zetes obligé de troller dés que ça parle d'EA ?

---------------
n°6122652
black_hole

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:35:17  profilanswer

leonidas21 a écrit :

ah bon ? t'as pas vu d'annonce bf3 ? et t'as pas lu ce topic entierement je suppose ? et sur le net t'as pas regardé ?

je suis désolé mais quand on fait une annonce a une communauté de joueurs on retourne pas sa veste comme ca en proposant des jeux bidons

C'est clair tout le monde aurait préféré une annonce de BF3, mais en attendant ils proposent bf heroes et BF 1943.
Et avant de dire qu'ils sont bidons, attendons qu'il sortent pour juger.. ;)

---------------
Feed Back
n°6122860
morgani

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:44:12  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est vrai avant que EA rachete DICE ils avaient pas du tout sorti 2 add on un peu pourri pour BF1942 puis Battlefield Vietnam un peu pourri aussi histoire de faire du fric facile avant de se lancer dans BF2 avec EA.  
La licence était bien au départ donc maintenant elle est pourri ? C'est à dire à part BF42 il y a rien de bien quoi vu que sur PC les derniers BF c'est BF2 et BF2142 et sur console Bad Company (des jeux vachements mal notés....). D'ailleurs il y a que EA qui fait des add-ons et des suites et qui essaye de gagner de l'argent, les autres éditeurs quand ils ont une licence qui marche ils l'abandonnent et rembourse les joueurs... Et EA c'est les seuls à se planter et à faire des mauvais jeux aussi, ils sont vraiment vilains EA.

Franchement zetes obligé de troller dés que ça parle d'EA ?

Ils ont fait une annonce pour un patch pour BF2 tu l'a vu toi ? Moi pas.
Faut dire que si ils veulent sortir un patch qui corrige tout les bugs de BF2 avant BF3 on n'est pas prés de le voir le BF3.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6123177
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 19:32:26  profilanswer

Groomy a écrit :

s Battlefield Vietnam un peu pourri

:ouch:

n°6123200
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 19:44:02  profilanswer

Bah ouais, il y avait des trucs sympas mais le jeu était pas fini, inférieur au mod de BF42 (EoD par ex). Les gens l'ont même un peu oublier, on parle de BF42 ou BF2 aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-02-2009 à 19:44:29

---------------
n°6123425
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-02-2009 à 21:02:30  profilanswer

Tu rigoles, il était (est!) excellent le BF Vietnam !

Ok, les gouts, les couleurs toussa... mais il n'est pas "pourri" !  :na:

Raser les palmiers en helico musique à fond :love:

Message édité par jigawa le 12-02-2009 à 21:03:53
n°6123871
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 00:11:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah ouais, il y avait des trucs sympas mais le jeu était pas fini, inférieur au mod de BF42 (EoD par ex). Les gens l'ont même un peu oublier, on parle de BF42 ou BF2 aujourd'hui.

+1, payer 50€ alors que les seules "nouveautés" par rapport au mod (EOD) c'était les zik ( :love: ) :o
Bref il était sympa, mais comme toi, je fais le pont direct entre bf42 et bf2, lui est en retrait quand même..

n°6183627
darkane
My soul for a goat !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 14:17:10  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bah en voyant les vidéos et les previews dont parle Nofrag :
http://nofrag.com/2009/fev/07/30593/

Je pense que BF1943 est le FPS de BF:Heroes (qui est un TPS).
En gros hein ; ça fait assez casual les graphismes/maniement de l'avion à 1ère vue (sérieux l'arme qu'on voit dans la vidéo de GT (un "Type-100" ) est vraiment moche, et le mec le tient bizarrement).
Et ça fait très "teletobbies"/coloré pour de la 2nde Guerre Mondiale.

Arès le fun est peut être là.

A propos de Téléteubies ? Vous connaissez le mod Téléteubies vs Bisonours pour BF2 ? bpaint ?  :sol:  

Bon ok je fais partie de la Team qui a développé l'engin (www.bataillon-resistance.com).

On espère de tout coeur que BF3 sera un succès...  

n°6195068
Donsaalust​re

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 12:50:24  profilanswer

Enorme Télé vs Bisous! ;) ;)

n°6198706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:39:00  answer

http://www.gamersdigest.net/2068/b [...] te-opened/

hop hop hop [:cerveau dawacube]

rien d'extremement concret, mais ça approche !

edit : ou pas, le site chie complètement, pas moyen d'en savoir plus [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 20:00:09
n°6198757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 20:10:36  answer

hm en googlant un peu http://www.battlefield-online.net/login.php

site en construction, mais ça colle plus oui moins

ouais je m'acharne et alors [:je rage]

edit : http://www.gamers.fr/actus/2009/03 [...] ne-annonce

reservé au marché cooréen à premier vue, j'avais loupé cette news :o

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 20:12:04
n°6198851
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 20:51:52  profilanswer

ils font comme pour NFS world online o_O

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6220188
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 09:42:38  profilanswer

Battlefield 3 n'est peut être pas celui qu'on attendait et risque probablement de venir d'une autre direction... Celle des Fans et moddeurs :

nom di diou les gars...

(Interview) Casus Belli : Battlefield rencontre Crysis

PC | 23/03/2009 - 00:02
Casus Belli fait très certainement parti des mods multijoueur les plus ambitieux de l'année. Le speech : reproduire le gameplay de la série Battlefield en l'habillant du moteur de Crysis, le CryEngine 2. Pour fêter sa première année de développement, les Français du French Touch Studio ont pris deux minutes de leur temps libre pour répondre à nos questions et présenter leur projet plus en détail. Merci à Soulimano (c'est son vrai nom) et à toute l'équipe.

Tu peux nous présenter ton équipe et votre projet Casus Belli ?

Je représente le French Touch Studio, comprenant une quinzaine de membres Francophones, artistes, développeurs et joueurs qui souhaitent participer à la création de mods. Originellement une majeure partie des membres est issue du projet « Stargate La Relève », un mod Stargate pour BF2. D’autres membres de la communauté de modding Crysis sont venus ensuite se greffer sur cette équipe et le projet Casus Belli a finalement démarré. L’idée de Casus Belli, c’est de profiter de la puissance et des capacités du CryEngine2, moteur graphique de Crysis, pour concevoir un multijoueur très proche d’un BF-like. La capacité du Cryengine2 à pouvoir proposer des cartes immenses et permettant de mixer les véhicules et l’infanterie est en effet une base solide pour imaginer un jeu de type Battlefield. Aujourd’hui, nous travaillons très activement dans ce sens, et nous entretenons un bon rythme de progression. Il reste néanmoins un travail conséquent à fournir.

Êtes-vous êtes en relation avec Crytek pour le développement de Casus Belli ? Ils sont du genre "disponible et à l'écoute" des équipes de modding ?

Nous sommes plus ou moins en relation avec Crytek. En fait, nous avons les contacts nécessaires pour toute communication d’importance, mais nous n’avons pas eu encore l’occasion ou la nécessité de solliciter directement le Studio allemand. J’ai déjà eu quelques entretiens amicaux avec notamment Eric Lagel qui était l’un des responsable de la partie multiplayer de Crysis,il y a donc déjà eu une première phase d'écoute. Mais il reste maintenant à prouver notre capacité à fournir un travail abouti (et nous avons du retard). Nous allons toutefois bientôt pouvoir juger sur ce point particulier, puisque nous devrions prochainement proposer une version à Crytek. Nous verrons bien ce qu’ils en font et s’ils prendront le temps de se pencher dessus.

Au niveau des outils mis à disposition pour modder, soyons clairs, ils dépassent de loin ce que nous avons pu voir sur BF2. Les possibilités sont bien supérieures, notamment grâce à un accès très poussé sur le code C++, ce qui permet de proposer des choses nouvelles et originales. En outre, la sandbox, le logiciel fourni avec le SDK, est très puissant. Rien à dire de ce coté, quant à la richesse des fonctionnalités. Pourtant, tout n'est pas rose pour autant, et il y a de nombreux points qui posent énormément de problèmes techniques. La première version de la sandbox (celle de Crysis) était assez instable, avec de nombreux crashs extrêmement rageants. Nous allons dans les jours qui viennent pouvoir juger des changements avec la nouvelle sandbox de Crysis Wars.

Enfin du coté du forum officiel de modding (crymod.com), on sent bien que Crytek est maintenant absorbé par d'autres projets, les interventions de membres officiels étant bien moins fréquentes, et nous sommes un peu inquiets pour l'avenir du moteur multijoueur de Crysis/Crysis wars.

Je pense que maintenant que les mods arrivent à maturité nous allons pouvoir juger de la capacité de Crytek à réagir par rapport à leur communauté de moddeurs. Il est essentiel qu'ils ne tournent pas le dos au Cryengine2 qu'ils pourraient classer comme "ayant fait son temps". Les patchs sur la partie multiplayer restent très importants, et nous avons peur d'un abandon de leur part de ce coté. En effet un abandon pourrait signifier un pur et simple suicide des mods multi en développement, puisqu'ils seraient finalement laissés en pâtures aux cheats et abus en tous genres. Si cela devait être malheureusement le cas, il est fort à parier que les moddeurs se tiendraient comme avertis pour le futur, et iraient plutôt à la concurrence. En tout cas, c'est ce que notre équipe ferait...

Malgré certains points communs entre le multijoueur de Crysis et la série Battlefield (ctf, véhicules terrestres, avions, hélicos), la différence se fait principalement autour des capacités du joueur, notamment à cause de la nanosuit. Du coup, vous comptez vous y prendre comment exactement ?

De ce point de vue, aucun compromis. Nous souhaitons rompre totalement avec le multiplayer de Crysis. Avec plusieurs millions de copies de Crysis vendues et moins d’un millier de joueurs online en moyenne, on peut donc considérer que moins d’un joueur sur 1000 joue à Crysis en ligne. Notre but est donc de convaincre les joueurs qui n’ont pas aimé le multiplayer de Crysis (soit les millions de joueurs restants).

Si nous regardons les quatre FPS les plus joués au monde (Counter Strike, counter Strike source, Call of Duty4, Battlefield 2), ils ont tous en commun d’être des jeux réalistes, avec des armes actuelles et des backgrounds issus d’événements actuels. C’est donc dans cet esprit que nous concevons notre multiplayer. Exit donc les aliens, les armes futuristes et la nanosuit, place aux armes et véhicules de notre époque. Enfin dernier point, nous avons considérablement simplifié le mode de jeu et les objectifs pour obtenir quelque chose de bien plus simple.

Vous n’avez pas peur de donner l'impression que Casus Belli n'est rien d'autre qu'un Crysis skinné avec la nanosuit en moins ?

Non, aucunement. Nous avons tellement retravaillé en profondeur les déplacements des personnages, les dommages des armes, le mode de jeu, le style des cartes (place aux villes et aux environnements industriels) que nous sommes déjà aux antipodes du gameplay de Crysis. Le danger est plus de l’autre coté, à savoir une reprise simpliste et incomplète d’un Battlefield. C’est là tout notre défi, proposer un gameplay familier apportant son lot de nouveautés.

Concernant les maps, vous nous préparez quoi ?

Les maps sont un élément clé du mod. Il faut savoir choisir des lieux captivants pour les joueurs, savoir tirer parti du Cryengine2 sans mettre le processeur à genoux. La map FPS la plus jouée au monde est Dust2 pour Counter-Strike. Quand on observe le level Design de cette map et son extrême dépouillement, on en vient parfois à se poser des questions sur l’utilité de fournir un haut niveau de détail dans un jeu multi. Nous tentons donc de faire une balance entre le niveau de détail possible avec le CryEngine2, et la "lisibilité" de la map.

Nous travaillons actuellement sur deux environnements de conflits : L’ex bloc de l’Est, ou se trouverons une majorité de maps très urbaines, très « béton », et enfin l’Afghanistan/Pakistan, pour proposer des environnements désertiques plus montagneux, un peu différents de ce qui a été vu jusqu’ici (ou souvent le level Design rappelait exclusivement l’Irak). D’autres environnements viendront probablement se greffer ultérieurement, comme la Corée.

D'une manière générale, nous privilégions les environnements urbains, puisqu’ils proposent un gameplay clair et efficace, et ne viennent pas trop puiser dans les ressources de la carte graphique. Autre précision, nous proposerons systématiquement les maps en deux versions : 16 ou 32 joueurs. Enfin, le mode de jeu sera très proche de qui a été fait avec Battlefield, à savoir une capture de drapeaux comme en Conquest. Néanmoins, nous étudions aussi la possibilité d’ajouter un paramètre serveur permettant d’activer ou pas un ordre possible dans cette prise de drapeaux, ce qui permettrait systématiquement de focaliser les combats à un ou deux endroits à la fois au maximum.

C'est pas risqué d'avoir choisis Crysis pour développer un jeu multijoueur quant on sait à quel point son multi est si peu populaire auprès des joueurs ?

Alors clairement oui, c’est un risque énorme, à la limite de la quête impossible. Nous misons sur la qualité de notre travail et sur une bonne communication pour tenter de convaincre les joueurs. Si le plaisir de jouer à Casus Belli est au rendez-vous, alors j’espère que les joueurs resteront. Ce qui nous pousse à avancer, c’est de savoir que le potentiel en nombre de joueurs est énorme, puisque le nombre de copies vendues est très élevé. De plus, le successeur de Battelfield2 (BF3) pourtant extrêmement attendu n’est toujours pas la, il n’est même pas annoncé, et je pense que les dernières news concernant BF1943 et BF Bad Company2 ou même BF Heroes sont très décevantes voir inquiétantes pour l’avenir BF sur PC. L’orientation « consoles » de Dice a dégoûté les joueurs PC, et nous pensons qu’il y a une réelle place pour apporter un souffle nouveau sur la communauté des joueurs Battlefield. Pour le moment nous visons juste, les joueurs de la communauté BF se montrent curieux sur Casus Belli, certains affirment même leur intention potentielle d’acheter Crysis pour profiter de notre mod, si celui-ci devait valoir le détour.

Nous verrons bien, après tout le plaisir réside aussi dans le travail de réalisation, et pas forcément uniquement sur le résultat final, et il est évident que nous ne pouvons en aucun cas prétendre rivaliser avec un studio professionnel.

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'il vous reste à faire avant la sortie de Casus Belli ?

Il nous reste de nombreux éléments à corriger, Crysis ayant de nombreux aspects que nous n’apprécions pas. Nous devons finir de corriger les déplacements du personnage, le feeling général (ce qui prend beaucoup de temps), finaliser le mode de jeu, et corriger les divers bugs. A cela s’ajoute bien entendu le flux normal de tout mod, à savoir nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveaux bâtiments. Il n’y a jamais de fin à l’ajout de modèles 3D, c’est en effet tout le plaisir des équipes de modding que de créer de nouvelles choses, de nouveaux objets.

Je parlerais par rapport à notre travail actuel et nos objectifs d’Alpha 2.0, proche d’une Bêta 1. Cela signifie plus simplement que notre mod est très jouable, mais que toutes les nouveautés par rapport au jeu de d’origine ne sont pas suffisamment intégrées pour parler d’un mod présentable en vidéo par exemple.

Ça paye bien de développer des mods ?

Alors absolument pas, bien au contraire. Nous sommes bien évidemment tous bénévoles, et nous devons même y mettre parfois de notre poche, pour acheter les outils nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe de développement. Nous sommes tous conscients néanmoins du potentiel d’un mod très réussi, puisque de nombreuses associations de moddeurs à l’image de la notre ont pu se professionnaliser, et entrer dans le monde des jeux vidéo en tant que réel studios de développement. C'est rare, mais ça arrive parfois.

Nous nous efforçons pour le moment de négocier des partenariats au maximum, et à ce sujet je remercie grandement notre partenaire Eliott Ness, pour son soutien aussi bien technique que moral, un soutien bien au-delà de nos espérances. Je précise aussi que nous serons aussi présents à la Gamers Assembly 2009 sur le stand Intel, ou notre travail sera exposé. Ce sera donc l'occasion pour les joueurs d'avoir un aperçu de notre mod.

Toutes les infos concernant les évolutions de notre mod sont disponibles sur notre site, vous y trouverez dans le détail les fonctionnalités de Casus Belli, les derniers screenshots, et vous pourrez poser vos différentes questions sur notre Forum Public. Il est aussi possible de postuler pour intégrer le French Touch Studio en tant que moddeur pour participer au projet Casus Belli, si vous avez des talents en « texturing », « modeling », « Sound Design » ou « Animations ».

Merci à Factornews pour cette interview, à bientôt sur notre Forum !

source : http://www.factornews.com/news-253 [...] rysis.html

http://factornews.com/images/7/77786.jpg http://factornews.com/images/7/77789.jpg http://factornews.com/images/7/77787.jpg http://factornews.com/images/7/77788.jpg

Screens grand format au topic suivant

---------------
n°6220190
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 09:45:03  profilanswer

n°6220218
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 24-03-2009 à 09:55:31  profilanswer

Ils ont pas une date approximative de sortie?

n°6220268
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:12:53  profilanswer

moi j'attend de pied ferme ce mod......parce que il n'y a plus que les moddeurs pour penser a nous.....

a bas DICE et EA pour leur machine a fric de bf company pourri

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6220333
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:32:05  profilanswer

j'ai vu l'article hier... bof

---------------
Ma collec de jeux -
n°6220353
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:37:45  profilanswer

bah ecoute dice est né comme ca non ? avec desert combat pour bf1942 !!...

maintenant le moteur cry engine est quand meme superieur a celui des bf donc je pense que ca pourrait etre bien

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6220398
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:55:17  profilanswer

leonidas21 a écrit :

bah ecoute dice est né comme ca non ? avec desert combat pour bf1942 !!...

Trauma Studios est né comme ça (avec DC)... et vu comment Frontlines est pourri [:tinostar]
Dice existe depuis perpète... :o

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 24-03-2009 à 10:57:07
n°6220480
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 11:21:52  profilanswer

Je leur souhaite du succès mais les chances sont minces de voir ce mod un jour avec des serveurs pleins. Et Bad Company est bien.

Message édité par Groomy le 24-03-2009 à 11:22:12

---------------
n°6220631
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:15:08  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Trauma Studios est né comme ça (avec DC)... et vu comment Frontlines est pourri [:tinostar]
Dice existe depuis perpète... :o

clair, et puis DICE qui s'auto renait après avoir créé BF1942 et fait un mod de son jeu... [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6222107
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 21:24:55  profilanswer

En meme temps un mod genre project reality avec le moteur de Crysis  :love:

n°6229147
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:36:20  profilanswer

+1 surtout quand on voit les screens (j'avais toujours rêvé d'un Battlefield 2 avec ce genre de graphismes, d'autres rêveurs comme moi semblent avoir décidé de ne pas simplement le rêver mais de le réaliser AHAH j'adore !!  :love: ) ;

http://www.frenchtouchstudio.com/images/max/casus-belli/update-01/bfscreen_04.jpg http://www.frenchtouchstudio.com/images/max/casus-belli/update-01/bfscreen_06.jpg http://www.frenchtouchstudio.com/images/max/casus-belli/update-01/bfscreen_01.jpg

---------------
n°6229220
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 13:05:16  profilanswer

il est moche ton screen, là :o
je préfère largement BF2 [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6229423
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:06:08  profilanswer

c'est une blague là crocro j'espere...superbes ces screen moi je trouve

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6229515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:33:51  answer

sublime, j'adore vraiment ce moteur (comparé a l'ue3 par exemple :o)

n°6229597
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:59:49  profilanswer

leonidas21 a écrit :

c'est une blague là crocro j'espere...superbes ces screen moi je trouve

Bien sûr qu'il blaguait lol ;) On souhaite plein de réussite aux moddeurs ! Et je suis sûr que EA et DICE vont suivre ça de très prés !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)