| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:18:58 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrr... Ca c'est de la comm made in EA !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 12:52:20 ![]() ouais mais ça marche, j'y crois à fond |
burnout62 Transactions (2) | Bah en voyant les vidéos et les previews dont parle Nofrag : Je pense que BF1943 est le FPS de BF:Heroes (qui est un TPS). Arès le fun est peut être là. Mais je pense pas que ces 2 BF soient miens (WWII qui plus est), et BF:BC2 développé aussi sur consoles, j'ai peur d'hérité d'un gameplay assez "consoleux". Prions pour BF3 exclu PC dans la lignée de BF2 !! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 08-02-2009 à 02:10:58 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | a mon avis tu va pouvoir te brosser comme tout le monde pour avoir un bf3.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 09:58:24 ![]()
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui quand on voit les BF qui font et bien cette news n'a rien de prometteur --------------- Le vélo c'est la vie |
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais content... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah tu veux quoi ? que je saute au plafond alors que ca fait plusieurs mois qu'on nous dit oui bf3 est en preparation, et on a quoi ? un BF gratuit facon cartoon et un autre très arcade qui vient directement des consoles......je vais pas faire l'hypocryte et dire: youpi DICE nous arnaque !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai toujours vu aucune annonce de BF3 moi. DICE t'anarque parce qu'on sait pas s'ils travaillent sur un jeu non annoncé ? Ils te doivent BF3 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah bon ? t'as pas vu d'annonce bf3 ? et t'as pas lu ce topic entierement je suppose ? et sur le net t'as pas regardé ?
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a eu aucune annonce. Des messages sur les forums "héhé on bosse sur des trucs" c'est pas des annonces, comme les news de site perso pourri. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bein oé on pourra geuler quand ils auront annoncer qu'ils travaillent sur un vrai BF3 pas avant....Pis bon Dice dépendent d'EA donc c'est devenu dans leurs habitudes maintenant de faire des add-on et des suites de jeu tout les ans sur une licence d'un jeu qui au départ était bien ( il n'y a qu'a voir la série des NFS) juste histoire de faire rentrer du pognon. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est vrai avant que EA rachete DICE ils avaient pas du tout sorti 2 add on un peu pourri pour BF1942 puis Battlefield Vietnam un peu pourri aussi histoire de faire du fric facile avant de se lancer dans BF2 avec EA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
black_hole Transactions (0) |
--------------- Feed Back |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
ximothov Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ouais, il y avait des trucs sympas mais le jeu était pas fini, inférieur au mod de BF42 (EoD par ex). Les gens l'ont même un peu oublier, on parle de BF42 ou BF2 aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-02-2009 à 19:44:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Tu rigoles, il était (est!) excellent le BF Vietnam ! Ok, les gouts, les couleurs toussa... mais il n'est pas "pourri" ! Raser les palmiers en helico musique à fond Message édité par jigawa le 12-02-2009 à 21:03:53 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
darkane My soul for a goat !Transactions (0) |
|
Donsaalustre Transactions (0) | Enorme Télé vs Bisous! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 19:39:00 ![]() http://www.gamersdigest.net/2068/b [...] te-opened/ hop hop hop rien d'extremement concret, mais ça approche ! edit : ou pas, le site chie complètement, pas moyen d'en savoir plus Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 20:00:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 20:10:36 ![]() hm en googlant un peu http://www.battlefield-online.net/login.php site en construction, mais ça colle plus oui moins
edit : http://www.gamers.fr/actus/2009/03 [...] ne-annonce reservé au marché cooréen à premier vue, j'avais loupé cette news Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 20:12:04 |
Dæmon Transactions (2) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Battlefield 3 n'est peut être pas celui qu'on attendait et risque probablement de venir d'une autre direction... Celle des Fans et moddeurs :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ils ont pas une date approximative de sortie? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi j'attend de pied ferme ce mod......parce que il n'y a plus que les moddeurs pour penser a nous.....
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah ecoute dice est né comme ca non ? avec desert combat pour bf1942 !!...
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 24-03-2009 à 10:57:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je leur souhaite du succès mais les chances sont minces de voir ce mod un jour avec des serveurs pleins. Et Bad Company est bien. Message édité par Groomy le 24-03-2009 à 11:22:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ma collec de jeux - |
jigawa Transactions (1) | En meme temps un mod genre project reality avec le moteur de Crysis |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 surtout quand on voit les screens (j'avais toujours rêvé d'un Battlefield 2 avec ce genre de graphismes, d'autres rêveurs comme moi semblent avoir décidé de ne pas simplement le rêver mais de le réaliser AHAH j'adore !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est une blague là crocro j'espere...superbes ces screen moi je trouve --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 14:33:51 ![]() sublime, j'adore vraiment ce moteur (comparé a l'ue3 par exemple |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |