Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8437155
seth-01

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 01:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

1°) La vidéo est privée
2°) Les différentes sondes m'indiquent 55-60°C en load  

Reste à savoir si le problème vient que de moi alors que sous d'autres jeux je n'ai pas de soucis ;)

baisse l'OC de la mémoire de la carte graphique !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 01:09:58  profilanswer

n°8437184
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 02:45:38  profilanswer

bonjour,
j'ai un soucis de rubberbaning
http://www.youtube.com/watch?v=Xolfo1p2baE
quelqu'un peut m'aider?

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°8437202
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 05:25:42  profilanswer

cyd16 a écrit :

sur ma carte mère c'est la ALC889A et dès que je l'active dans le gestionnaire , crash de bf3 .

ludovic62960 a écrit :

je vois que tu as mit un lien pour corriger un bug sur bf3, obliger de mettre à jour le realtek? car je sors image + son en hdmi de ma carte graph

Je n'avais pas précisé, mais après avoir découvert que mes freeze viennent du chipset ALC889A j'avais fait un topic sur Get Satisfaction:
http://getsatisfaction.com/battlef [...] s_with_bf3

cyd16, ludovic62960, ou quiconque est confronté à ce bug avec ce chipset allez poster et cliquer la case pour dire que vous avez aussi ce bug, ça fera peut-être bouger les choses (même s'il faut dire que c'est dommage de jouer à bf3 avec ce chipset dont la qualité sonore sur les sorties analogiques est moins bonne qu'une bonne carte son).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8437219
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 06:49:35  profilanswer

Oh merde [:tinostar]

http://www.youtube.com/watch?v=KZuYHipbfeg

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8437220
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 06:51:24  profilanswer

Canaux de Noshaar
http://maps.google.com/maps?q=28.9 [...] 6&t=h&z=18

Traversée de la Seine
http://maps.google.com/maps?q=48.8 [...] 6&t=h&z=18

Le route de Téhéran
http://maps.google.com/maps?pq=35. [...] CBwQ8gEwAA

Kharg Island
http://maps.google.com/maps?q=29.2 [...] CB4Q8gEwAA

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8437221
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 06:55:39  profilanswer

Excellent  :lol:  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8437230
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 07:14:40  profilanswer

J'espère qu'ils vont changer le mav qu'on ne puisse plus tuer avec, ça pourri les parties cette merde. Enfin c'est surtout sur metro que ça pose problème.

---------------
n°8437236
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 07:28:08  profilanswer

Lockz a écrit :

Et on se demande aussi pourquoi une telle difference entre ces 2 helicos US/RU, le Russe est une vraie bouze.

A cause de la doctrine russe d'utilisation des hélico de combat qui vise à les faire voler comme des avions en plus lent mais plus maniable. Beaucoup d'hélicos russes ont un canon n'ayant que quelques dizaines de degré d'angle de rotation vers l'avant (ka-50, ka-52), les hélicos sont entièrement conçus pour fonctionner de telle manière mais ce n'est pas applicable en jeux parce que les cartes sont trop petites.  

Sur ArmA2 la différence s'inverse, les hélicos russe à haute altitude ont une puissance de feu délirante parce qu'ils sont plus ou moins intouchables par tout ce qui viens du sol passé une certaine altitude / vitesse. (plus quelques autres caractéristiques, des missiles anti-chars particulièrement rapides et maniables insensibles aux contremesures capable entre autre de toucher des hélicos, un canon de 30mm capable de passer de munitions perce armure à mun explosives en une seconde etc.)

Je pense qu'il ne faut pas essayer de voler de la même manière avec les deux hélicos.

Message édité par Ouiche le 28-11-2011 à 07:35:58
n°8437251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 08:01:13  answer

cacahuete a écrit :

1°) La vidéo est privée
2°) Les différentes sondes m'indiquent 55-60°C en load  

Reste à savoir si le problème vient que de moi alors que sous d'autres jeux je n'ai pas de soucis ;)

Il y a eu visiblement overclock de la carte, et elle a souffert (en tous les cas au moment de la vidéo).  

Que les températures maintenant soient basses, cela n'y change rien.

Ensuite video privée ou pas, elle est accessible à tout le monde, et de plus impute à DICE un bug inexistant.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 08:09:26
n°8437428
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 09:48:09  profilanswer

mouais boff,
Avant d'être lock, bip intermitent lent grave
quand tu est lock bruit continu grave
quand tu as un missile au cul bip intermittent très rapide et aigu.

Sur cette vidéo, t'as un noob dans l'avion et un noob derrière le stinger  [:dovakor loves you:3]

Message édité par lordbubu le 28-11-2011 à 09:48:32
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 09:48:09  profilanswer

n°8437492
Jinksee
shoot outside of the screen
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:05:33  profilanswer

Je comprends pas pourquoi non plus, quand tu vois que sur la page de profil tu as le time/kit sous forme de diagramme circulaire, tu te dis que l'info est forcément quelque part...

Meme si son utilisation me dérange pas, je trouve le battlelog a la ramasse sur pas mal de points : les actualités du platoon et d'un joueur s'updatent aléatoirement, le chat qui t'affiche les messages de tes amis avec 12h de retard...

n°8437584
kida

Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 10:27:31  profilanswer

Vous arrivez à jouer avec les hélicos d'attaques (viper et havoc) ?  :(  

En 45h de jeu je n'ai pu faire seulement que 8min57 sur des serveurs 32... Le pire c'est que ces 9min ont été quasiment réalisées en une seule fois car mon pilote avait des flares. Le reste du temps l'hélicos met trop de temps à spawner ou il est littéralement prit d’assaut.  

En revanche les tank & LAV aucun problème (personne ne se bat pour l'avoir) même chose pour le venom (mais il faut dire que ce n'est pas hyper intéressant ni gratifiant en point).

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-11-2011 à 10:28:33

---------------
.::| Feedback |::.
n°8437621
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:40:02  profilanswer

kida a écrit :

Vous arrivez à jouer avec les hélicos d'attaques (viper et havoc) ?  :(

En 45h de jeu je n'ai pu faire seulement que 8min57 sur des serveurs 32... Le pire c'est que ces 9min ont été quasiment réalisées en une seule fois car mon pilote avait des flares. Le reste du temps l'hélicos met trop de temps à spawner ou il est littéralement prit d’assaut.

En revanche les tank & LAV aucun problème (personne ne se bat pour l'avoir) même chose pour le venom (mais il faut dire que ce n'est pas hyper intéressant ni gratifiant en point).

Idem les avions. J en vois souvent rester a quai...
C est la grosse déception de ce BF pour moi. Sur BF2 quand tu voyais un avion, c était tout le monde aux abris... La je m en occupe même pas. Si ils étaient absents ce serait pareil.

n°8437643
seth-01

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:44:23  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Idem les avions. J en vois souvent rester a quai...
C est la grosse déception de ce BF pour moi. Sur BF2 quand tu voyais un avion, c était tout le monde aux abris... La je m en occupe même pas. Si ils étaient absents ce serait pareil.

je trouve qu'ils sont vachement difficile à piloter ! :(

n°8437657
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:47:51  profilanswer

Le viper c'est du transport de troupes, et il faut l'utiliser comme tel.

On est pas dans la même situation que dans Bad compagny 2, où sur certaines cartes il ne représentait souvent que le seul appuie aérien.
sur des Cartes en 64, ça permet de lâcher du renfort très rapidement, mais faut surtout pas rester immobile avec.
Pour le team play c'est l'un de mes véhicules favoris.

n°8437659
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:48:06  profilanswer

Je trouve que les avions sont pas mal, l'infanterie ne tient pas très longtemps contre les canons, pareil pour les tanks avec les roquettes :)

n°8437674
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 10:51:03  profilanswer

Bah faut dire que de toutes manières, des jet dans un espace aussi restreint c'est anecdotique quoi.

L'hélico par contre oui, il a clairement sa place et une grande utilité. Les jet sont utiles aussi car bien équipés pour détruire des véhicules, mais on se lasse plus vite de faire un passage, un missile, un passage, un missile. Ca sera plus intéressant dans les BF de prochaines générations quand les cartes seront encore plus grandes :p

Message édité par madcat le 28-11-2011 à 10:51:29

---------------
n°8437695
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:55:31  profilanswer

Ce qu'il faut surtout en helico, c'est bien combiner les perks pilote/gunner: http://www.battlefeeds.com/beta/school-ha-les-perks/
La combinaison "Perk Défensif de troisième niveau (Ultra défensif)" permet de voler un peu plus longtemps :)
Me manque plus que le missile TV, mais il parait que c'est pas top :(
En tout cas le brouilleur CME est pas mal, quand on sait s'en servir un peu :)

n°8437701
kida

Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 10:56:45  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Faudrait nerfer les snipes parcequ'ils tirent de trop loin. C'est du cheat. [:stukka]

[:cerveau manust]  

Juste pour rappel BFBC2 a eu aussi droit à son lot de nerfs pour des armes jugés (et vérifiés) à l'époque trop puissantes :
- M60
- AN94
- Carl gustav
- LG40
Et je ne me souviens pas que les gens se soient plains du nerf.

Pour en revenir à l'IRNV, de mon avis il constitue un avantage non négligeable dans la perception des adversaires et des claymores. Aussi je fais l'effort de ne presque pas l'utiliser et je ne souhaites pas le voir se généraliser sur les serveurs.  

Mon avis n'étant pas celui de toute le monde, je pense en fait qu'il serait sympa de faire un sondage sur la possibilité de nerf cet accessoire.  :jap:

---------------
n°8437778
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:15:06  profilanswer

Après pas mal de jeu avec le 870 + balles explosives, c'est la déception :/

Ce truc touche vraiment aléatoirement, alors que je touche à tous les coups avec les balles normales  :pt1cable:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8437816
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:22:00  profilanswer

cordelius a écrit :

Après pas mal de jeu avec le 870 + balles explosives, c'est la déception :/

Ce truc touche vraiment aléatoirement, alors que je touche à tous les coups avec les balles normales  :pt1cable:

Que veux tu il faut viser mon petit gars, c'est sur que ça change du nuage de plomb large de 1mx1m.
je pencherai pour un manque de skill  [:frag_facile]

n°8437862
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:33:44  profilanswer

Je viens de débloquer l'INRV.. mon dieu.. vivement le nerf lol

d'ailleurs je me demande comment ils peuvent nerfer ça.. en abaissant le contraste sur les ennemis peut etre ?

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 28-11-2011 à 11:44:35
n°8437882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:37:47  answer

hiihuu a écrit :

d'ailleurs je me demande comment ils peuvent nerfer ça.. on abaissant le contraste sur les ennemis peut etre ?

En réduisant la distance de détection.

Enfin bon, après ça va surement râler sur la vision thermique du char qui permet de voir les mines antichar à au moins 70m :o

n°8437896
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:40:32  profilanswer

kida a écrit :

[:cerveau manust]  

Juste pour rappel BFBC2 a eu aussi droit à son lot de nerfs pour des armes jugés (et vérifiés) à l'époque trop puissantes :
- M60
- AN94
- Carl gustav
- LG40
Et je ne me souviens pas que les gens se soient plains du nerf.

Pour en revenir à l'IRNV, de mon avis il constitue un avantage non négligeable dans la perception des adversaires et des claymores. Aussi je fais l'effort de ne presque pas l'utiliser et je ne souhaites pas le voir se généraliser sur les serveurs.  

Mon avis n'étant pas celui de toute le monde, je pense en fait qu'il serait sympa de faire un sondage sur la possibilité de nerf cet accessoire.  :jap:

On peut dire la meme chose pour USAS 12 et Balles explosives et Tank avec 3 joueurs dedans [:cerveau manust]
Les Hélicos aussi........etc.....

Faut faire un sondage, c'est indispensable, que toutes les Armes soient moins éfficaces afin qu'on puisse jouer les
Rambos sans trop crever  [:manust]  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8437914
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:45:21  profilanswer

ah en effet, bonne solution :)

n°8437923
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:48:06  profilanswer

lordbubu a écrit :

Que veux tu il faut viser mon petit gars, c'est sur que ça change du nuage de plomb large de 1mx1m.
je pencherai pour un manque de skill  [:frag_facile]

Le viseur en plein sur le gars, mon petit gars.

Le skill je laisse ça aux nolife  [:cordelius:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8437924
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:48:25  profilanswer

Nan mais franchement pour certain la demi-mesure ça existe pas. Il y a quand même une différence entre chialer sur tout et n'importe quoi et formuler des objections argumentées sur certains perks/armes.

On se demande vraiment pour quoi l'équilibrage des FPS multi est longuement maturé à coup de patchs, c'est sûrement uniquement du au lobbying des whiners. :o ²

n°8437936
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:51:00  profilanswer

zemops a écrit :

Nan mais franchement pour certain la demi-mesure ça existe pas. Il y a quand même une différence entre chialer sur tout et n'importe quoi et formuler des objections argumentées sur certains perks/armes.

On se demande vraiment pour quoi l'équilibrage des FPS multi est longuement maturé à coup de patchs, c'est sûrement uniquement du au lobbying des whiners. :o ²

Je me demande pourquoi ils ont renforcé les hélicos  :??:  

Ca fait déjà plusieurs fois que l'hélico bute toute l'équipe, et il est quasi inlockable, dès qu'il est locké, il se casse derrière les montagnes  [:wawa78:5]

---------------
n°8437943
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:51:43  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Faudrait nerfer les snipes parcequ'ils tirent de trop loin. C'est du cheat. [:stukka]

Kikasstou a écrit :

Tout comme les assauts qui duels les vrais snipers sans complexe avec leur lunette ACOG.

:o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8437954
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:54:37  profilanswer

cordelius a écrit :

Je me demande pourquoi ils ont renforcé les hélicos  :??:  

Ca fait déjà plusieurs fois que l'hélico bute toute l'équipe, et il est quasi inlockable, dès qu'il est locké, il se casse derrière les montagnes  [:wawa78:5]

+1 , c'est pas normale ça , Faut faire un sondage  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8437964
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:56:26  profilanswer

wolfflyter a écrit :

On peut dire la meme chose pour USAS 12 et Balles explosives et Tank avec 3 joueurs dedans [:cerveau manust]

Faut faire un sondage, c'est indispensable, que toutes les Armes soient moins éfficaces afin qu'on puisse jouer les

oui faisons un sondage pour savoir si il faut faire un sondage  [:cver2]

n°8437966
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:56:53  profilanswer

hiihuu a écrit :

d'ailleurs je me demande comment ils peuvent nerfer ça.. en abaissant le contraste sur les ennemis peut etre ?

sur la beta, il avait une portée grandement limitée.
Et dès que tu te mettais à tirer, la fumée de ton arme masquait ta vision. C'était pas mal. ;)

Moi, ils peuvent nerfer, je ne m'en sers pas vraiment, cela ne me dérange pas plus que cela.

n°8437970
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:57:12  profilanswer

Nan mais équilibrer ça veut pas dire que nerfer hein. M'enfin... :o

n°8438038
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 12:14:17  profilanswer

En conquete mode normal, je vois pas beaucoup d'INRV, pour ne pas dire pas du tout...ca doit etre reserve au rush, ou ca campe, non?
Pour les helicos (je joue souvent en helico) je me fais locker de partout, entre les avions, les stinger, l'AA et les helicos adverses...c'est pas facile de survivre plus de 2 minutes, parfois.
Je trouve qu'il n'y a rien a changer de ce cote la, l'AA mobile etant super puissant.

n°8438067
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 12:19:47  profilanswer

Où conseillez-vous d'acheter ce jeu sur Internet ? Merci de votre aide.

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°8438082
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 12:23:02  profilanswer

olive127 a écrit :

En conquete mode normal, je vois pas beaucoup d'INRV, pour ne pas dire pas du tout...ca doit etre reserve au rush, ou ca campe, non?
Pour les helicos (je joue souvent en helico) je me fais locker de partout, entre les avions, les stinger, l'AA et les helicos adverses...c'est pas facile de survivre plus de 2 minutes, parfois.
Je trouve qu'il n'y a rien a changer de ce cote la, l'AA mobile etant super puissant.

Au moins réduire la durée de lock du stinger, parce que là...

---------------
n°8438087
jeffk

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 12:23:48  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Où conseillez-vous d'acheter ce jeu sur Internet ? Merci de votre aide.

dlcompare.fr

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°8438126
kida

Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 12:35:43  profilanswer

wolfflyter a écrit :

[:cerveau boulay]

---------------
n°8438140
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 12:39:08  profilanswer

Ce weekend, parties sur des serveurs Paris/métro avec 1000 tickets à 64 !

Pouah, le carnage ! On reste bloqué au même point pendant toute la partie (le drapeau au niveau des escalators).

Spam de rockets/m320/grenades/etc ...

Moi, tranquille, j'ai fait mon boulot: ressusciter tout le monde en médoc ! Ou comment faire peter son high score ! Premier avec 0 kill mais 30 deaths !  [:tinostar]

n°8438149
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 12:41:12  profilanswer

Kassad a écrit :

sur la beta, il avait une portée grandement limitée.
Et dès que tu te mettais à tirer, la fumée de ton arme masquait ta vision. C'était pas mal.
;)

Moi, ils peuvent nerfer, je ne m'en sers pas vraiment, cela ne me dérange pas plus que cela.

Ah ouai en effet c'était pas mal comme ça.  

n°8438156
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 12:43:18  profilanswer

avec quelle arme/soldat on peut tirer des grenades de fumée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)