| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 01:09:58 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oh merde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Canaux de Noshaar
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | J'espère qu'ils vont changer le mav qu'on ne puisse plus tuer avec, ça pourri les parties cette merde. Enfin c'est surtout sur metro que ça pose problème. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 28-11-2011 à 07:35:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 08:01:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 08:09:26 |
lordbubu Transactions (0) |
mouais boff, Sur cette vidéo, t'as un noob dans l'avion et un noob derrière le stinger Message édité par lordbubu le 28-11-2011 à 09:48:32 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Vous arrivez à jouer avec les hélicos d'attaques (viper et havoc) ? Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-11-2011 à 10:28:33 --------------- .::| Feedback |::. |
ZeWalrus Transactions (0) |
Idem les avions. J en vois souvent rester a quai... |
seth-01 Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Le viper c'est du transport de troupes, et il faut l'utiliser comme tel.
|
Fasty007 Transactions (0) | Je trouve que les avions sont pas mal, l'infanterie ne tient pas très longtemps contre les canons, pareil pour les tanks avec les roquettes |
madcat Transactions (2) | Bah faut dire que de toutes manières, des jet dans un espace aussi restreint c'est anecdotique quoi. L'hélico par contre oui, il a clairement sa place et une grande utilité. Les jet sont utiles aussi car bien équipés pour détruire des véhicules, mais on se lasse plus vite de faire un passage, un missile, un passage, un missile. Ca sera plus intéressant dans les BF de prochaines générations quand les cartes seront encore plus grandes Message édité par madcat le 28-11-2011 à 10:51:29 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ce qu'il faut surtout en helico, c'est bien combiner les perks pilote/gunner: http://www.battlefeeds.com/beta/school-ha-les-perks/
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Après pas mal de jeu avec le 870 + balles explosives, c'est la déception --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de débloquer l'INRV.. mon dieu.. vivement le nerf lol
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 28-11-2011 à 11:44:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 11:37:47 ![]()
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zemops Transactions (0) | Nan mais franchement pour certain la demi-mesure ça existe pas. Il y a quand même une différence entre chialer sur tout et n'importe quoi et formuler des objections argumentées sur certains perks/armes.
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Nan mais équilibrer ça veut pas dire que nerfer hein. M'enfin... |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | En conquete mode normal, je vois pas beaucoup d'INRV, pour ne pas dire pas du tout...ca doit etre reserve au rush, ou ca campe, non?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ce weekend, parties sur des serveurs Paris/métro avec 1000 tickets à 64 !
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |