| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | BF1943 étant presque terminé ils l'ont certainement commencé avant la semaine dernière... Ca a sans doute jamais été le BF3 que vous attendez.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 11:51:31 ![]() j'ai de moins en moins d'espoir, pour un VRAI BF sur PC. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi BC2 serait pas un vrai battlefield sur PC ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 12:08:17 ![]() t'as joué a celui sur console?
|
Groomy OisifTransactions (2) | BF2 n'a pas grand chose à voir avec BF1942 non plus. Donc un vrai battlefield ça n'existe pas ou c'est une suite de BF42 et pas de BF2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 12:24:56 ![]() je trouve bien plus de points commun entre BF2 et BF1942 qu'avec BF:BC.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si BC2 n'est pas un portage fait à la vite pour faire de l'argent façile sur PC ce sera un Battlefield PC comme un autre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 12:40:05 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je dirais pourquoi ils se feraient chier à faire une version PC qui sera piratée à 70%. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 12:48:19 ![]() même BF2?
|
Groomy OisifTransactions (2) | BC2 il y aura sans doute une campagne solo. Mais c'est en voyant Call of Duty 4, c'est un peu le même schéma (solo + multi), les ventes PC sont ridicules comparés aux consoles alors que le jeu PC est de qualité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 13:27:43 ![]() je ne prétend pas avoir la vérité universelle, mais dans l'état je n'avais pas trop aimé.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ca me donne envie de refaire du conquête et d'essayer les nouvelles maps --------------- BlackBalloon#2672 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui enfin un BF sur console ou PC c'est incomparable tellement les FPS à la manette sont horrible à jouer. Je préfère un FPS bien jouable à la souris et au clavier qu'un FPS kikitoudur d'la mort qui tue à la manette.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Pareil, celle du golf et une autre, on se fait une session quand ? --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Groomy OisifTransactions (2) | Des précisions sur BF1943 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BanditFlo Transactions (0) | Mouais, même si c'est le bordel à plus de 24 joueurs c'est con cette limitation pour le PC.
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Groomy OisifTransactions (2) | Aucun rapport ça sort aussi sur console. Casualisation du jeu vidéo tout court si tu veux. Message édité par Groomy le 06-02-2009 à 16:57:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) | En gros, ça va être un petit BF pour s'entrainer sur FrostBite, faire des sousous et dire "ohoh, BF existe toujours", et faire bosser une team de DICE qui servait à rien.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | OK ce BF1943 est un mini jeu ....
voila pourquoi c'est moche et sans intérêt ! Message édité par satrincha le 06-02-2009 à 20:34:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 20:44:47 ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon ben on peut peut être espérer BF3 pour l'année prochaine ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 06-02-2009 à 21:50:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 22:53:13 ![]()
joli spam |
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 08:45:59 ![]() ouais, ça redonne un peu d'espoir et comme le souligne un type sur le topic, suffit de voir l4d ou TF2 pour voir que le jeu sur PC est loin d'être mort ! Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 08:46:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 08:55:46 ![]() ils arrêtent pas de faire des commentaires sans rien dire
|
blizzard 2 Transactions (0) | Au sujet de l'éternel "Clavier/Souris VS Pad", je pense qu'un FPS , comme BFBC, conçu pour être joué sur console peut être très intéressant . Par exemple dans BFBC une grosse partie du gameplay se fait avec du kill "indirecte" , le jeu se concentre plus sur le brain que sur le skillz pour reprendre le vocabulaire des CSeux. Du coup plus besoin de la précision d'une souris |
blizzard 2 Transactions (0) | Je doute que tu puisse faire un demi tour et coller deux headshot en une demi seconde Sinon suite à ce que je viens de dire sur le FPS console, le BFBC2 me fait vraiment peur, il va falloir une refonte du gameplay pour la version PC sinon ... Ils auraient vraiment du faire un BF3 sur PC et un BFBC2 sur console Message édité par blizzard 2 le 07-02-2009 à 10:33:55 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |