|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 12:22:47 |
shulsie Transactions (0) | C'est pour changer la couleur du sang quand tu touche quelqu'un. En bleu c'est plus facile de voir si tu a touché. |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | Ça te permet de voir le sang de tes ennemis en vert/bleu au lieu de rouge.
Message édité par guillaume1531 le 17-02-2020 à 15:54:08 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
silkr Transactions (2) | cela a été patché depuis
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Drap,
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ouai du coup je vais repasser sur PUBG normal, ça fait quasi 2 ans que j'ai pas lancé le jeu j'vais me faire allumer |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | Oui ça risque de piquer un peu au début ^^ Déjà quand je le touche pas pendant 2 semaines j'ai l'impression de me faire allumer sévère quand j'y reviens ^^ --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
kabyll Transactions (0) | j'en ai marre des cheaters
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | C'est si fréquent que ça le cheat? |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:27:13 |
kabyll Transactions (0) | frequent je sais pas, là, ils ont volé avec un bus jusque sur le toit d'un batiment a coté de nous, forcement on les a captés/report les plus discrets, probablement que c'est tout le temps Message édité par kabyll le 20-02-2020 à 13:40:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Avant hier soir on a croisé le même genre. Moto volante.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
DooMIII CovfefeTransactions (0) | Cheat véhicule volant j'ai jamais vu. Aimbot, c'est très rare et ban immédiatement quand ça arrive. Des wallhack, avec des gus qui ont plein de dinner d'affiliée et ne sont jamais ban malgré les reports ça arrive de temps en temps en revanche. Moins de 5 % des parties mais Bluehole est très lent à les éliminer. Et norecoil, loot map... impossible à détecter dans un replay donc.. Message édité par DooMIII le 21-02-2020 à 14:06:49 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
orion Туманность ОрионаTransactions (6) | 5 mois sans y jouer (merci r6..)
Message cité 1 fois Message édité par orion le 23-02-2020 à 03:17:50 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
PsykOoO Transactions (0) | Je ne peux plus jouer à PUBG, le CPU est continuellement à 100 % (I5 6600k) que je joue en LOW ou ULTRA, en 1080 ou en 1080 21/9, cpu stock ou OC à 4,4. C'est encore pire depuis la dernière mise à jour. Je suis clairement CPU limited avec ma RTX 2060S. RAS sur la version LITE. Message édité par PsykOoO le 24-02-2020 à 10:55:29 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Trop mal optimisé ce jeu c'est abusé.
|
PsykOoO Transactions (0) | Sur lite, il faut jouer en FPP squad, quasi que des joueurs réels. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | One man squad alors |
PsykOoO Transactions (0) | C'est ce que je fais. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Bon courage si tu passes par GeForce now pour y jouer avec l'input lag énorme --------------- |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Non ça va j'ai la fibre avec 1 go de débit du coup ça marche assez bien, faut juste que je tombe sur la 2080 en carte graphique et le jeu est correct. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le nouveau mode arcade est top pour s'échauffer et soigner ses stats --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DooMIII CovfefeTransactions (0) | Moi RAS avec ma config i7 9700k 1070 ti cf mon profil... 130-144fps avec presque tout au max en 1080p. Je pense que les pb peuvent venir des updates windows, certains divisent pratiquement le fps par 2 sur certains pc... Ou sinon ram trop ancienne et lente, le jeu n'aime pas. Edit : fixed Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 25-02-2020 à 21:49:39 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
daffy-duck Transactions (0) | Le patch ça serait le jeu sur une nouvelle version d'unreal engine mais ça demanderait de sortir PUBG 2 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les millions de $ de bénéf (300 en 2018) que le jeu à engendré ne le permettent pas --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
daffy-duck Transactions (0) | Depuis 3 ans si ils auraient voulu ils auraient fait
|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
DooMIII CovfefeTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Passez à COD --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PUBG va se transformer en COD donc bon pas besoin --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
daffy-duck Transactions (0) |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | C'est vrai que j'avais oublié la M249 en spawn classique... --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
SMG et VSS c'est un peu redondant non ? Le VSS a un dps très élevé, même si c'est vrai que c'est un peu foireux à très courte portée (surtout que j'ai pas bind le quick aim) Mais VSS silenced + Vector silenced c'est pas mal Sinon +1 pour le maniement des armes, j'ai testé Warzone hier et comme Apex ça donne un peu l'impression de "tirer dans le tas".. Et du lag qui n'a rien à envier à PUBG.. Message édité par DooMIII le 13-03-2020 à 14:56:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |