| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 19:11:39 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca vous est déjà arrivé de faire chuter en voiture un gars qui vous double à tout vitesse en moto ? Et lors de sa chute, il ne perd que 30% de vie ? Et vous descendez de voiture pour le finir parceque vous êtes persuadé qui'il est à l'agonie ? Et qu'avant même que vous ne le touchiez, un gars vous snipe au M416 150m plus loin et vous allonge ? Et qu'alors vous voyez cet enfoiré de motard vous looter comme un goret ?
Message édité par format_c le 07-02-2018 à 19:25:45 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Normal. Le mec avait une M416. Jurisprudence Arwam, t'es obligé de perdre. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PsykOoO Transactions (0) | Non à raj. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 7kills, quasiment seul sur la game en squad et mourir top5 face à une DP28 #DP28betterthanm416: Message cité 4 fois Message édité par angelusdeus le 08-02-2018 à 08:05:10 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Petite perf hier : top 2 en solo en ne tirant pas une seule balle. edit : d'ailleurs j'ai perdu face à une M4, j'avais aucune chance si je comprends bien Message édité par TildeKa le 08-02-2018 à 09:36:20 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2018 à 09:44:43 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Threal Transactions (0) | La victoire HFR à deux AWM d'hier. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 10:27:11 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
CptCook Transactions (22) |
|
scorbutic Transactions (9) | Bien l'anti-cheat. [Edit]
Vous apprécierez l'originalité des pseudos Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 08-02-2018 à 11:29:31 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
|
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Enfin la DP28 c'est quand même moins facile qu'une AR full stuff ou qu'une DP28 en position allongé donc --------------- Steam - Topic de vente |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai l'impression que les serveurs AS sont le niveau facile de PUBG là --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai voulu tester une fois les serveurs AS ce matin. Comment vous faites pour jouer dans de bonnes conditions? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2018 à 14:02:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daffy-duck Transactions (0) |
Les vitality en Corée jouant sur les serveurs EU : https://twitter.com/Saraseal/status/960985331955912710 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ca serait bien qu'on puisse voir le type de stuff (au moins les casques / gilets) et leur niveau pour les mates... Message cité 4 fois Message édité par cindytroford le 08-02-2018 à 14:43:09 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
wazany Transactions (3) | Oui mais quand tu as des mates qui te raconte les moindres détails de sa games c'est compliquer de suivre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
scorbutic Transactions (9) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pour le montage de vos actions de PGM :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai vu le post sur Reddit, y'a visiblement Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-02-2018 à 18:51:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
PsykOoO Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Faire 15 kills en duo et mourir par la zone --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
PsykOoO Transactions (0) | speedhack |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |