| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:30:54 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 02-02-2018 à 13:33:05 |
le_prez Transactions (5) | Qui a dit "au revoir Reshade"? --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 14:19:13 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Dispo ce soir pour carry les low K/D --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | comme on a pas d'arme adaptée de rage je planque la x8 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO Transactions (0) | Non à camping |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Des potes me parlaient de PUBG depuis plusieurs mois, je m'y suis finalement mis en décembre. Les débuts ont été durs, j'avais complètement arrêté les fps online depuis un certain nombre d'années au profit de jeux solo plus lents Après une trentaine d'heures (et pas mal de rage Mon problème est que plus j'avance vers la fin, plus l'adrénaline me fait me faire chier dessus au moment fatidique, je suis vraiment trop émotif --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
anartetsuo Transactions (0) | Liste de bug connus ou corrigé mis à jour (https://forums.playbattlegrounds.com/topic/172144-known-issues-updated-02022018/) Message édité par anartetsuo le 02-02-2018 à 16:23:52 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
scorbutic Transactions (9) |
Un chinois responsable de l'anti-cheat ? [Edit] Message édité par scorbutic le 02-02-2018 à 16:53:50 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
scorbutic Transactions (9) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Personne n'a mentionné l'immeuble tout peté dans Los leonnes? --------------- I will never stop exploring. |
daffy-duck Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | Tient y a eu un update pour interdire reshade . Zarb Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-02-2018 à 17:29:34 |
toto34 Transactions (0) |
PsykOoO Transactions (0) | Le jeu qui ne fait que freezer. Déjà 10 fois en 6 parties Ce post sera édité bientot Message édité par PsykOoO le 02-02-2018 à 18:31:27 |
anartetsuo Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Tiens, un mec qui ne me voit pas mais qui me scope direct alors qu'il y a un caillou de 10m de haut devant lui |
Mendev Transactions (0) | Bon j'ai profité du début de saison pour rentrer dans le top 100 en fpp solo Edit : zut je suis repassé #102 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Sans overwolf, mon jeu ne freeze plus. Etrange |
anartetsuo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anartetsuo le 02-02-2018 à 18:59:31 |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
daffy-duck Transactions (0) | Je viens de me prendre une tête de l'espace en FPP, quand j'ai voulu regarder la deathcam j'ai eu un gros message comme quoi le joueur n'était pas dans le range enregistré (1km ?) |
CptCook Transactions (22) | Daffy, regarde sur pubg.op.gg, tu verra qui t'as tuer et à quelle distance il était. |
daffy-duck Transactions (0) | 34m |
|
PsykOoO Transactions (0) | Ana : Un mec low hp derrière le mur
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | l'AK pue vraiment du cul.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Drop sur School, j'en sort victorieux, Full T3, full 416, pas de snipe mais un silencieux en reserve. Message cité 6 fois Message édité par macbeth le 03-02-2018 à 01:35:41 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |