| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 21:02:28 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
marssou85 Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
ssay3r Transactions (12) |
djooool PépitologueTransactions (0) | que je suis mauvais sur l'AIM ce soir pfiiiiiouu c'est un scandale, rien ne passe, je sais même pas si j'ai fait un kill ..... |
olakeen Transactions (5) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est bien un des seuls jeux que j'ai qui je pense n'a pas besoin de ReShade, et pourtant d'habitude je suis un gros fan des LumaSharpen, vibrance et compagnie (avec modération). En fait j'ai quand-même testé avec mais je ne suis pas bizarrement pas parvenu à quelque chose de meilleur que le rendu d'origine, du coup j'ai viré ReShade et je joue avec les couleurs de base du jeu qui sur mon écran rendent très bien (et ne sont pas fades du tout je trouve). |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 23:08:54 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | drapo. Mon pseudo IG : tera0ctet Message édité par teraoctet le 07-09-2017 à 23:14:36 --------------- ------------ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Goranak Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- Feedback |
Goranak Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Y'a rien à dire, y'a un problème de tickrate sur EU. J'ai rien touché de la semaine, peau d'zob. Ce soir, après 2-3 parties en EU, on passe sur NA, et là, je fais 2-3 kills par partie, et chaque fois que je tire, ca touche fluide, je vois le sang qui gicle quand je suis dessus alors que y'a rien sur EU quand je vise pourtant juste. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et moi qu'était content d'être dans le 2% en escouade Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 08-09-2017 à 01:05:28 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Soirée sur EU de mon coté, soirée à 6 kill en moyenne par partie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Psebcool Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | La prochaine arme sera lootable partout
|
Zéro problème sur EU perso. Il y a quelques jours on a lancé sur NA par erreur, et justement, des lags à ne plus en finir (portes qui mettent 1 ou 2 secondes à s'ouvrir, etc ...).
Idem
Bah justement, Gary, tu peux très bien être dans une partie à 99 joueurs et avoir 20 squads de 4, 6 squads de 3 et un mec solo (par exemple).
Ça doit dépendre de l'écran. Sur le mien (calibré), zéro problème de couleurs, et les screens postés précédemment sont vraiment dégueulasses à mes yeux.
--------------- Feedback |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pas moyen de lancer PU une fois reshade installé --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Et moi qui ait du mal à dépasser le 1400 en ce moment. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | question peut-être con mais est-ce que le jeu triche lorsqu'on rampe dans les herbes ? je veux dire à une certaine distance, est-ce que le modèle du perso disparait pour les autres ? j'en ai vraiment l'impression parfois, quand on regarde avec une lunette non, mais en vue normale si un mec se couche dans un champ, j'ai l'impression qu'il devient invisible et perso, jamais on ne m'a touché quand je rampais dans les champs en fin de partie, même si j'ai parfois l'impression d'être super exposé. Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 08-09-2017 à 10:27:18 |
bahamut49 Transactions (1) | En fin de partie, bien souvent tout le monde est prone surtout quand ca termine en openfield, donc tout le monde a une visibilité de merde. Je pense pas qu'on devient invisible a une certaine distance. Message édité par bahamut49 le 08-09-2017 à 10:33:56 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Il me semble que mettre le réglage graphique "feuillage" au mini diminue la distance d'affichage desdits feuillages et permet de spotter plus facilement à l’œil nu d'éventuels snakes des fourés à mi/longue distance --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | je plussoie le loot, mais après j'suis nul en orientation, je me perds irl et dans le jeu --------------- Topic d'achats/ventes |
captcav Transactions (0) | en cercle final, quand tout le monde rampe sur une micro zone, comme elle est utile ta grenade que tu as trimballé toute la partie..... |
Threal Transactions (0) |
Ca m'est arrivé avant hier soir. Je fume deux mecs à 50 mètres on a jamais retrouvé les caisses... P'tain mais je suis szûr qu'il était au pieds de cet arbre, lô. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 08-09-2017 à 11:20:46 |
PsykOoO Transactions (0) |
Message édité par PsykOoO le 08-09-2017 à 11:27:03 |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |