Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°14035026
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 11:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iwox001 a écrit :

 

Ca m'étonnerait que j'ai une différence de ping avec tous les joueurs de la map, je suis entre 9 et 30 en fonction de l'heure de la journée. Donc j'ai l'impression que la desynch est juste native dans ce jeu, à certains moments elle est quand même pire c'est qu'il y a bien des facteurs aggravants.

 

Y'a eu un seul soir depuis 10 jours où je n'ai pas eu beaucoup de desync.

 

Quand je pense qu'il y a encore des joueurs qui ne la ressente pas, soit ils sont plus que chanceux et ils n'en n'ont vraiment pas, soit ils sont plus que nuls et ils ne s'en rendent même pas compte.

 

Moi ça me donne juste l'impression que le moteur est pas fait pour ça (map énorme, nombre de joueurs...) et qu'ils n'arriveront jamais à régler le problème.

 

Y'a un BR sans desynch actuellement ? Fortnite fait mieux ? Même moteur que PUBG il me semble.


Message édité par bahamut49 le 23-10-2018 à 11:29:59
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 11:28:32  profilanswer
 

n°14035037
iwox001

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:35:05  profilanswer
 

La cause je ne la connais pas mais on est d'accord sur la conséquence, ca ne sera jamais réglé.

 

Et il y en a moins sur les autres jeux faut pas déconner, pubg est quasiment injouable en ce moment à cause de ça. Soit ca vient de chez moi mais je vois pas pourquoi, j'ai un bon pc, la fibre 1GB et j'habite à Paris, soit on a pas du tout le même niveau et tu ne t'en rends pas compte. Il y a beaucoup de vidéos de désync sur internet, notamment une des twitch rivals ou just9n se fait tuer sans voir DU TOUT l'adversaire, on a les deux points de vue c'est juste n'importe quoi.

 

https://clips.twitch.tv/VivaciousLaconicSheepSeemsGood
https://clips.twitch.tv/SuspiciousO [...] pleOneHand

 

D'ailleurs on voit bien sur la death cam la desync.

 

Ce genre de trucs dernièrement je l'ai quasiment tout le temps, je ne compte plus le nombre de fois où je crève sans voir les mecs où en les voyant une micro-seconde, à tel point que j'évite les engagements au corps à corps parce que je ne peux absolument rien faire dans la moitié des cas.

 

Autant dans les cas où on se prend des balles derrière un mur on peut s'adapter, peek moins longtemps car on sait que le mec pourra nous tirer dessus alors qu'on sera encore à couvert. Mais dans le cas où on se fait shoot sans voir le mec en face je n'ai pas trouvé de parade, surtout que ca à l'air d'être toujours à mon désavantage (que je campe ou que je rush) ce que je ne comprends pas ...

 

Je ne crois pas que d'autres jeux en soient à ce point là.

 

C'est tellement dommage, juste avec les desync en moins le jeu aurait un visage complètement autre.

Message cité 2 fois
Message édité par iwox001 le 23-10-2018 à 11:47:54
n°14035180
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 13:06:59  profilanswer
 

Le 16 kills est un peu suspect mais sinon il y a rien qui me saute au visage

n°14035188
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 13:10:39  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

La cause je ne la connais pas mais on est d'accord sur la conséquence, ca ne sera jamais réglé.
 
Et il y en a moins sur les autres jeux faut pas déconner, pubg est quasiment injouable en ce moment à cause de ça. Soit ca vient de chez moi mais je vois pas pourquoi, j'ai un bon pc, la fibre 1GB et j'habite à Paris, soit on a pas du tout le même niveau et tu ne t'en rends pas compte. Il y a beaucoup de vidéos de désync sur internet, notamment une des twitch rivals ou just9n se fait tuer sans voir DU TOUT l'adversaire, on a les deux points de vue c'est juste n'importe quoi.
 
https://clips.twitch.tv/VivaciousLaconicSheepSeemsGood
https://clips.twitch.tv/SuspiciousO [...] pleOneHand
 
D'ailleurs on voit bien sur la death cam la desync.
 
Ce genre de trucs dernièrement je l'ai quasiment tout le temps, je ne compte plus le nombre de fois où je crève sans voir les mecs où en les voyant une micro-seconde, à tel point que j'évite les engagements au corps à corps parce que je ne peux absolument rien faire dans la moitié des cas.  
 
Autant dans les cas où on se prend des balles derrière un mur on peut s'adapter, peek moins longtemps car on sait que le mec pourra nous tirer dessus alors qu'on sera encore à couvert. Mais dans le cas où on se fait shoot sans voir le mec en face je n'ai pas trouvé de parade, surtout que ca à l'air d'être toujours à mon désavantage (que je campe ou que je rush) ce que je ne comprends pas ...  
 
Je ne crois pas que d'autres jeux en soient à ce point là.  
 
C'est tellement dommage, juste avec les desync en moins le jeu aurait un visage complètement autre.


 
J'ai peut être mal compris ton post mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de desync. Biensur il y'en a et c'est ce qui fait que je joue moins aussi.
 
Je disais juste que c'était peut être inhérent au moteur du jeu et que vu le temps que met bluehole a se bouger le cul c'était peut être juste pas corrigeable.  

n°14035227
guigotech

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 13:46:54  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

La cause je ne la connais pas mais on est d'accord sur la conséquence, ca ne sera jamais réglé.
 
Et il y en a moins sur les autres jeux faut pas déconner, pubg est quasiment injouable en ce moment à cause de ça. Soit ca vient de chez moi mais je vois pas pourquoi, j'ai un bon pc, la fibre 1GB et j'habite à Paris, soit on a pas d....


 
 
Je pense surtout que c'est un problème de région lock.
Ces temps ci en vocal j'entends que des russes et des chinois, quand tu fais un 1v1 face a eux, ils doivent avoir mini 400/500 de ping et j'ai l'impression que les serveurs favorisent beaucoup les joueurs a haut ping.
 
Je regarde parfois ma deathcam, et ca m'arrive de remarquer que quand tu laches un full, sur la deathcam tu vois ton perso tirer uniquement 1 ou 2 balles...
 

PunisherFr a écrit :

un avis ?
https://pubg.op.gg/user/krypGG
J'ai signalé au cas où  :sarcastic:


Non mais ca y es ... le niveau d'HFR arrive si bas ... un mec avec 3 de ratio c'est un cheater maintenant ? et même 16 frags ?

n°14035597
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 17:20:42  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Le 16 kills est un peu suspect mais sinon il y a rien qui me saute au visage


 
Moi je vais te sauter a pieds joint au visage!  [:je rage]  


---------------
I will never stop exploring.
n°14035622
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 17:37:42  profilanswer
 

[:smogle:1]  [:erika_moulox:1]

n°14035817
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 20:00:49  profilanswer
 

guigotech a écrit :


 
 
Je pense surtout que c'est un problème de région lock.
Ces temps ci en vocal j'entends que des russes et des chinois, quand tu fais un 1v1 face a eux, ils doivent avoir mini 400/500 de ping et j'ai l'impression que les serveurs favorisent beaucoup les joueurs a haut ping.
 
Je regarde parfois ma deathcam, et ca m'arrive de remarquer que quand tu laches un full, sur la deathcam tu vois ton perso tirer uniquement 1 ou 2 balles...
 


 

guigotech a écrit :


Non mais ca y es ... le niveau d'HFR arrive si bas ... un mec avec 3 de ratio c'est un cheater maintenant ? et même 16 frags ?


 
Oui, c'est louche. Tu as déjà vu un joueur meilleur qu'un HFRien. Impossible  :o  [:selenn:1]
 
 
 


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°14036095
rogermajax

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 23:59:00  profilanswer
 

Bon, permaban confirmé à l'aide d'un message automatique, merci bluehole.

n°14036121
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 00:50:04  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Bon, permaban confirmé à l'aide d'un message automatique, merci bluehole.


[:chevreuil_npa:2]


---------------
Touich / Kick / Youteub
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 00:50:04  profilanswer
 

n°14036145
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 02:31:57  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Bon, permaban confirmé à l'aide d'un message automatique, merci bluehole.


Ton seul tort aurait été de volontairement décocher anti cheat ou tu t’es aussi fait report (genre frag chelou - anti cheat = suspicion) ?
Quelle idée de l’enlever, 25 balles le clic souris :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14036193
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 07:50:36  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Bon, permaban confirmé à l'aide d'un message automatique, merci bluehole.


 
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°14036200
varlocke

Transactions (4)
Posté le 24-10-2018 à 08:02:00  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Bon, permaban confirmé à l'aide d'un message automatique, merci bluehole.


Mais c'est n'imp...ça fait de chier de ne plus pouvoir jouer avec toi  [:mixag]  
 


---------------
La France est foutue.
n°14036220
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 08:23:01  profilanswer
 

Fallait pas tricher  :O


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14036245
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 08:42:56  profilanswer
 


D'après Corben, il trichait pas :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14036450
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 10:51:03  profilanswer
 

Je ne coche jamais cette case anti-cheat, je vais peut être le faire :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14036456
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 10:54:18  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Je ne coche jamais cette case anti-cheat, je vais peut être le faire :o


ou pas! ça te permettrai de décrocher  :lol: . Magnifique la desynch sur la toute fin de ton stream hier. Tu nous a gratifié d'un magnifique ragequit.

Message cité 1 fois
Message édité par choquito le 24-10-2018 à 10:54:42

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14036733
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 13:22:35  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Bon, permaban confirmé à l'aide d'un message automatique, merci bluehole.


 
T'a fait quoi ?
 
Dans les souvenirs, il n'y avait vraiment AUCUNE raison de te ban  :o  

n°14036765
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 13:39:36  profilanswer
 

J'ai fait un Top Jaeg  :o  
 
https://reho.st/self/83b3dcee26b751cf5b59d490553fd3e864d9f446.png


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°14036767
guigotech

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 13:40:42  profilanswer
 

C'est surtout qu'ils leurs faut une bonne raison normalement pour te ban, ils te l'ont pas donné ?
 
Après faut faire gaffe ... y'a certaines règles ou PUBG est vraiment intransigeant, teaming (jouer en groupe avec l'ennemi) ou alors friendly fire (même si c'est un pote a toi).
 
J'ai un pote qui a des logiciel 3D qui tournent et font des rendus pendant qu'il joue, depuis quelques temps ses logiciels sont considéré comme des cheats ... a voir pour toi :-/
 
Edit/troll/relanceur de débat : t'avais reshade sur ton PUBG ?


Message édité par guigotech le 24-10-2018 à 13:44:43
n°14036777
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 13:50:05  profilanswer
 

De mémoire, mais Roger  l'expliquera mieux que moi, mais il a des bugs avec son disque dur et dimanche il a eu un message d'erreur du jeu"data corrupted".
Mais il n'a pas touché à ses fichiers, rien de ce genre...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°14036814
J_D_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:09:36  profilanswer
 

rocknroll a écrit :


 
T'a fait quoi ?
 
Dans les souvenirs, il n'y avait vraiment AUCUNE raison de te ban  :o  


 
 
Rappelle toi quand même la partie où il est arrivé et nous a annoncé d'entrée qu'on allait gagner. Ce qu'on a fait.  
 
A la lumière de ces nouveaux éléments, c'était peut-être un peu suspect  [:gordon shumway]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°14036817
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:11:19  profilanswer
 

choquito a écrit :


ou pas! ça te permettrai de décrocher  :lol: . Magnifique la desynch sur la toute fin de ton stream hier. Tu nous a gratifié d'un magnifique ragequit.


 
C'est possible que j'ai ragequit, il était quelle heure ? lol
 
Sinon super patch today, pubg complétement cassé encore une fois, l'art de rajouter des bugs, au programme : parfois, lorsqu'on saute de l'avion, la caméra est super proche de nous, ça rend difficile l'observation, mais le summum c'est le fait de te retrouver en TPP à l'attérrisage ...


---------------
TU Transport Fever 2
n°14036841
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 14:21:27  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


 
C'est possible que j'ai ragequit, il était quelle heure ? lol
 
Sinon super patch today, pubg complétement cassé encore une fois, l'art de rajouter des bugs, au programme : parfois, lorsqu'on saute de l'avion, la caméra est super proche de nous, ça rend difficile l'observation, mais le summum c'est le fait de te retrouver en TPP à l'attérrisage ...


 
Et encore ça s'est rien par rapport au bug des co-équipiers qui ne t'entendent pas hurler/répéters pendant une minute que des ennemis sont autour de ton bat et te regardent crever comme un caca 30m plus loin, planqués derrière un arbre ou dans un batiment, attendant que l'ennemi ait fini de te looter pour prendre les restes  :o


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°14036868
guigotech

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:46:13  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

De mémoire, mais Roger  l'expliquera mieux que moi, mais il a des bugs avec son disque dur et dimanche il a eu un message d'erreur du jeu"data corrupted".  
Mais il n'a pas touché à ses fichiers, rien de ce genre...


 
Jouer avec un disque dur sur pubg  [:thordax]
La promesse de jamais avoir fini chargé alors que le timer est fini ...
Alors si en plus il avait des erreurs, c'est a la limite du suicidaire ...

n°14036932
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 15:18:08  profilanswer
 

guigotech a écrit :


 
Jouer avec un disque dur sur pubg  [:thordax]
La promesse de jamais avoir fini chargé alors que le timer est fini ...
Alors si en plus il avait des erreurs, c'est a la limite du suicidaire ...


 
Si jamais certains n'ont pas encore de SSD c'est le moment: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1326443


---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14037135
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 16:45:39  profilanswer
 

Grande nouvelle, le bug du TPP arrive aussi en duo, genre toi t'es en fpp et ton pote est en tpp ... donc je présume qu'on se tape des parties avec des gens de tous bords ... ce patch ...


---------------
TU Transport Fever 2
n°14037162
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 16:59:34  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Grande nouvelle, le bug du TPP arrive aussi en duo, genre toi t'es en fpp et ton pote est en tpp ... donc je présume qu'on se tape des parties avec des gens de tous bords ... ce patch ...


Et Bluehole créa le mode FTPP [:shimay:1]


---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14037212
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 17:37:35  profilanswer
 

choquito a écrit :


Et Bluehole créa le mode FTPP [:shimay:1]


Le mode fdp surtout.
Si t'es bloqué en fpp et que le mec en face joue en tpp bonjour l'égalité  [:la chancla:1]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14037244
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 18:03:32  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Le mode fdp surtout.
Si t'es bloqué en fpp et que le mec en face joue en tpp bonjour l'égalité  [:la chancla:1]


 
Tu te fais ban  [:tinostar]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14037315
rogermajax

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:01:13  profilanswer
 

Sur la session de jeu incriminé par bluehole, j'ai eu une fenêtre avec un message d'erreur du style "corrupted data", j'ai cliqué "ok" et j'ai repris ma partie. Les permaban sont donnés si il y a manipulation de données, donc il est raisonnable de faire le lien. Sur cette session de jeu, j'ai fait 1 kill sur 5 games.
 
Ensuite sur l'origine du "corrupted data", j'ai pas forcément de réponse, c'était la première fois que j'avais cette  erreur. Une possible explication est la faible santé de mon SSD système qui me génère des BSoD. Mais bon, au final c'est même pas ce SSD qui stocke le jeu, donc bon...
 
Sinon, pas de reshade, aucune customisation. Tout a été paramétré via le jeu.


Message édité par rogermajax le 24-10-2018 à 19:28:52
n°14037366
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:38:59  profilanswer
 

POURQUOI???   [:deouss]
 
https://www.youtube.com/watch?v=uZbY5KEGm34


Message édité par PsykOoO le 24-10-2018 à 19:39:26
n°14037386
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:54:08  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Grande nouvelle, le bug du TPP arrive aussi en duo, genre toi t'es en fpp et ton pote est en tpp ... donc je présume qu'on se tape des parties avec des gens de tous bords ... ce patch ...


 
Putain de bug [:kzimir]
Cela vient de m'arriver aussi, comment dire que c'est juste injouable en TPP  :o  Par contre, j'ai un remède, mais comme cela ne m'est arrivé qu'une fois pour l'instant je ne sais pas si c'est applicable à chaque fois ou non : j'ai pris un scooter (le machin type vespa) et en descendant, la FPP est revenue...

n°14037392
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 19:59:10  profilanswer
 

[:true_playa] En exclusivité, Brendan Greene explique en vidéo pourquoi les MAJ engendrent de nouveaux bugs [:true_playa]
La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0


---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14037397
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:02:13  profilanswer
 

Et donc boom, la je suis bloqué sur l'écran de chargement entre le lobby et la zone d'attente... avec la musique.

n°14037424
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:20:24  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Et donc boom, la je suis bloqué sur l'écran de chargement entre le lobby et la zone d'attente... avec la musique.


 
Oui moi aussi depuis quelques jours les écrans du lobby sont super lents/buggés :/
 
A part ça ça reste jouable :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14037441
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:36:31  profilanswer
 
n°14037442
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:37:11  profilanswer
 

Indeed a écrit :


 
Putain de bug [:kzimir]
Cela vient de m'arriver aussi, comment dire que c'est juste injouable en TPP  :o  Par contre, j'ai un remède, mais comme cela ne m'est arrivé qu'une fois pour l'instant je ne sais pas si c'est applicable à chaque fois ou non : j'ai pris un scooter (le machin type vespa) et en descendant, la FPP est revenue...


Oui mais en face tu as des joueurs qui en abusent pour le coup :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14037461
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 24-10-2018 à 20:46:55  profilanswer
 
n°14037494
vinko

Transactions (5)
Posté le 24-10-2018 à 21:08:11  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Le mode fdp surtout.
Si t'es bloqué en fpp et que le mec en face joue en tpp bonjour l'égalité [:la chancla:1]

 

Ça m est arrivé cet après midi. Le mec forcément pouvait voir mes déplacements en étant planqué dans sa cabane. J' ai signalé  :O  :fou:


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°14037513
toto34

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 21:23:47  profilanswer
 

Alco_tv la chaine twitch n'existe Plus LOL!
Issouuuuuuu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR