| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Artifact |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 09:00:55 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Il manque une progression en solo (MMR, etc). Valve a intérêt à se bouger le fion. Le gameplay est top, mais on se sent vite très seul. Quand on a son groupe de pote et qu'on peut se faire des tournois inhouse c'est génial, mais pour le casu dans son coin c'est naze. Message édité par n0name le 05-12-2018 à 09:04:29 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Avec l'investissement personnel pour comprendre le fonctionnement du jeu (tuto simpliste qui ne montre pas la profondeur) + la longueur des parties + le système monétaire, ce n'est pas étonnant. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
korner368 Transactions (2) | Les decks tiers 1, j'ai l'impression que c'est tous le temps rouge et noir. |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kaboom85 Transactions (0) | perso je trouve vraiment qu'il manque un chat, j'ai envie de papoter avec l'adversaire en fait
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
homnibus Transactions (0) | Oui ça m'inquiète aussi l'érosion du nombre de joueurs de jour en jour.
|
kaboom85 Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Bah c'est sur, mais au final tout le monde est gagnant si la masse de joueurs augmente: plus de cartes innonderont le marché et Valve se ferait plus d'argent. Le côté très punitif peut amener une publicité négative à mon humble avis. Et s'ils n'implementent pas le système de progression dans les modes casu, je passerai sans doute à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 05-12-2018 à 09:58:08 |
kaboom85 Transactions (0) | je comprends pas le coté P2W
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:01:23 ![]() ![]() |
ça je comprends pas Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 05-12-2018 à 10:03:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rottenasshole Transactions (0) | hier c'était la sortie de l'extension d'Hearthstone aussi, bcp de joueurs qui sont venu testé Artifact sont repartis sur hs, il n'est pas dit qu'ils reviennent pas sur Artifact un fois l'effet nouveauté passé sur HS. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Bah j'aimerais quand même bien avoir un système ELO pour voir la progression. Pour l'instant on peut juste enchaîner les gauntlets, des fois on gagne, des fois on perd mais c'est tout. Y'a beaucoup de jeux multijoueurs où y'a pas de classement? Après Valve a dit qu'ils étaient en train de travailler dessus. Ce qui me degouterait c'est juste qu'is l'installent sur les modes payants uniquement. Là je me sentirais trop comme un pigeon. On paie 20 balles pour avoir le jeu, puis un euro à chaque fois pour jouer au mode le plus complet. Et l'argument de se faire rembourser le ticket ne'est valable que pour un tiers des joueurs |
dadamonhfr Transactions (0) | Dites les flèches qui apparaissent rapidement au début du round mais qui disparaissent juste après il y a moyen de les faire apparaître manuellement ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'en suis loin , je suis assez mauvais. Comme a Dota Je fais plutôt 3 ou 4 victoires en général. Pas fait un seul perfect pour le moment. Message édité par v4mpir3 le 05-12-2018 à 13:37:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 Transactions (0) | 3 ou 4 ça suffit pour pas avoir besoin de tickets --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ce qui statistiquement arrive à la majorité des joueurs, c'est bien connu |
Mani 71 Transactions (0) | Merci de vos réponses ! Etant joueur régulier de Magic, je trouve qu'Artifact est très rafraîchissant dans ses mécaniques. Jouant, en plus, à DOTA 2, j'apprécie d'autant l'ambiance du jeux. Même si au fur et à mesure je suis tenter de nuancer ce propos, je trouve quand même que l'équilibrage est étrange. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Si ça intéresse des gens ont refait un tournoi draft https://www.playartifact.com/tourna [...] 2340699346 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message édité par DepZ le 05-12-2018 à 18:57:38 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
kaboom85 Transactions (0) | je trouve pas qu'il se fasse particulierement decouper --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mouais, au contraire ça sent le mec qui était dépassé par le jeu et qui mets tout sur le dos du RNG
|
homnibus Transactions (0) | Oui je suis pas d'accord non plus avec ce test, y'a du hasard mais il est contrôlable mais il l'a pas compris. En terme de gameplay, y a rien à redire c'est excellent. C'est juste qu'il manque plein de trucs autour. Ce qui fait que c'est malheureusement plutot un semi flop en ce moment. |
elefanc Transactions (2) | Je m'y mets doucement, et avec Artifact je découvre Steam. Pas encore ouvert les récompenses pour savoir si ce jeu me plaît ou pas.
--------------- SoDeepLove4U |
grozibouille Transactions (0) | Chaque joueur commence avec 5 min de temps au départ. Donc si sur une lane, vous faites bcp de tours en prenant les 45 s à chaque fois, ça peut vite descendre. Message édité par grozibouille le 06-12-2018 à 14:24:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
binkbink Transactions (0) | Sinon il pourrait y avoir un mode de jeux plus rapide : par exemple il suffirait de tuer une tour pour gagner. Ça serait donc une stratégie différente car il faudrait abandonner aucune lane ^^
Message cité 1 fois Message édité par binkbink le 06-12-2018 à 15:10:33 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Attention de pas trop abandonner la lane d'ailleurs car ça fait 2 fois que je gagne en tuant un ancien totalement à découvert --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
korner368 Transactions (2) | J'ai testé deck construit. Les gas ne rigolent pas, c'est les top decks qui sont joués. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |