| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Artifact |
|---|---|
kaboom85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 11:49:32 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) | j'ai regardé hier soir sur twitch pour voir à quoi ressemblait ce nouveau jeu de carte : c'est complètement illisible pour un non initié --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kaboom85 Transactions (0) |
Pas du tout, j ai fait ma winstreak sur plusieurs jours --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
kaboom85 Transactions (0) | en fait tant que tu gagnes tu continues avec le meme deck, mais si tu veux changer de deck, ça te fait abandonner la streak en court --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je viens de tomber contre un gars avec 2 drow dans le deck --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:38:25 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Blink, c'est vraiment fort aussi comme carte.
Message édité par bgx le 03-12-2018 à 15:54:15 |
homnibus Transactions (0) |
|
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | oui, un truc sans horaire, c'est cool, on se met d'accord avec l'autre sur un horaire et c'est plus simple a gérer. |
korner368 Transactions (2) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
korner368 Transactions (2) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | les cartes qu'on a surtout |
kaboom85 Transactions (0) | bon bah n0name n'aime pas les mist of avernus tour 1 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
https://www.playartifact.com/d/ADCJ [...] MFBQZkAQk_ Zeus, prellew et veno + nb pour tank. Du annihilation, 5 portail dimensionnel wtf, in post qui tombe tjrs au premier round, etc T'aurais mieux fait de lancer un Keeper draft --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai pas vu l'annihilation en 6 games Message édité par kaboom85 le 04-12-2018 à 09:01:02 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon y'a des gens pour un tournoi "draft" ? Tout le monde y sera sur un pied d'égalité, ca va être le fun |
dadamonhfr Transactions (0) | J'ai trouvé un site qui recense des tournois open sur artifact : artifinder.com
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai testé un peu le constructed, pour le moment c'est pas franchement équilibré je trouve, le rouge/vert a base de axe/drow et toutes les cartes pétées genre time of triumph est complètement craqué --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | delete Message édité par n0name le 04-12-2018 à 17:14:04 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai fait un Bo1 à 21h car je peux pas me permettre de faire du bo2 jusqu'à 2h du matin. https://www.playartifact.com/tourna [...] 8280468501 Message édité par n0name le 04-12-2018 à 18:06:08 |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 04-12-2018 à 18:30:48 |
grozibouille Transactions (0) | Dixit le futur papa. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mani 71 Transactions (0) | Bonsoir,
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon le tournoi draft en 5 round bo1 vient de se finir.
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | pour Mani, faut appuyer sur le 1er item, call to arms, et la tu peux choisir un des 5 decks preconstruit. j'aime bien le bleur noir. |
homnibus Transactions (0) | Bon j'avais fait 3 - 2 en casu draft du coup je me dis que j'allais essayer le draft Expert, bam deux défaites d'affilée et un ticket de perdu Les tournois paupers me tentent bien aussi, du moins ceux sans sans entry fees pour le moment |
grozibouille Transactions (0) | Le nombre de viewers sur Twitch est en chute libre, et on est qu'une semaine après la release. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |