| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Artifact |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:42:03 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est beaucoup mais ça veut rien dire. Ce genre de stats c'est sur la durée que ça a un intérêt. Message édité par SenorPollo le 29-11-2018 à 16:42:46 |
rottenasshole Transactions (0) | sur Twitch 26k viewers pour 30k Hearthstone |
homnibus Transactions (0) | Par rapport au 600 000 joueurs de Dota 2 ça n'a pas l'air d'être grand chose |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Je suis bientôt papa je pense pouvoir jouer a Artifact avec une seule main surtout --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) | Quelle idée de faire des enfants aussi ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:09:58 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | "homnibus a écrit :
|
ddst Transactions (0) |
C'est un mauvais draft c'est tout --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
homnibus Transactions (0) | Bon que de la merde dans mes 10 boosters. Valve enfoiré ! |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Idem.
|
sir mccitron Transactions (17) | Dans mes drafts j'ai eu Drow Ranger, dans les 60 cartes, j'ai abandonner cash pour direct la mettre dans mon deck green mais elle y est pas dans ma collection ! |
homnibus Transactions (0) | Si t'as fait un draft fantôme tu gardes rien, sinon tu gardes tout. Sinon j'ai fait mes premières parties, qu'est ce que je suis mauvais Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 29-11-2018 à 21:55:17 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | On se fait des tournois draft privée à 8 c'est bien fun |
|
kaboom85 Transactions (0) | on peut regler le temps dans les tournois, on verra ça --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
homnibus Transactions (0) | Le temps can me va, bon par contre peut être que je le prend pas assez du coup je perd Moi c'est plutôt le modèle économique qui me fait peur pour la viabilité du jeu, y'a beaucoup de critiqus négatives basées uniquement sur ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
CCyril2 Transactions (13) | Quoique les prix sont bien remontés...
|
homnibus Transactions (0) | Ha oui, Axe à 30 euros et Drow à 20 C'était attendu, il suffit que quelque personnes achetent tout le stock et le revendent à prix d'or. Faudrait que Valve bloque la possibilité d'acheter un héro si on en possède déjà un (et pareil pour les autres cartes si on en possède trois). |
sir mccitron Transactions (17) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ximothov Transactions (0) | Tain les traductions Message édité par ximothov le 30-11-2018 à 09:34:33 |
|
CCyril2 Transactions (13) | C’est pas abordé dans le tuto il me semble, il se passe quoi quand les joueurs n’ont plus de cartes? |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 30-11-2018 à 11:06:01 |
kaboom85 Transactions (0) | un petit 5-0 ce matin en phantom draft expert, 2 boosters de gagnés honnetement ceux qui veulent jouer gratos ou quasi peuvent le faire, mais au lieu de grind pendant des heures, il faut etre bon Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-11-2018 à 11:41:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon je sais pas, le niveau des drafts énormément baissé depuis la sortie du jeu. C'était beaucoup plus chaud pendant la béta |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
binkbink Transactions (0) | Est-ce que vous pensez qu'en achetant juste le jeu de base, on peut s'amuser et progresser ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |