| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Artifact |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 16:27:27 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 28-11-2018 à 18:25:40 |
grozibouille Transactions (0) | Je pense que les prix vont augmenter tout simplement parce que là on a 3000 beta testeurs qui ont grind un paquet de boosters pendant la beta et donc qui ont bcp de cartes à vendre et très peu à acheter car leur collection est quasi complète. Quand la masse aura accès au jeu ce soir et va claquer 20€, je suppose que peu de gens vont acheter des dizaines de boosters (chers) pour se faire une collection et donc vont se tourner vers le market bon marché, ce qui fera monter les prix rien que pour acheter des C/U banales qui ne seront pas complètes avec les 10 boosters offerts. Message édité par grozibouille le 28-11-2018 à 19:30:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kaboom85 Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Les rares sont sur le marché. |
homnibus Transactions (0) | Axe 30 balles. A voir comment ça évolue. Là c'est hors de question que je l'achète. Édit: Axe hein, pas le jeu Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 28-11-2018 à 21:41:16 |
Il est quand même imba en constructed red --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 22:00:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | H+3mn et pas débloqué --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kristoph Transactions (0) | Trop tôt pour acheter les cartes que je vous dit |
|
grozibouille Transactions (0) | Introducing Artifact (trailer) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Comme par hasard c'est Axe dans l'introduction |
grozibouille Transactions (0) | DISPOOOOOOOO! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
grozibouille Transactions (0) | Découvrez Artifact et Appel aux armes ! https://playartifact.com/news/1714079766522391429/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
homnibus Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Released --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bien envie d'essayer pour l'aspect "nouveauté" mais j'ai du mal avec le prix d'entrée alors que tout semble tourner autour d'euros pour obtenir des cartes…
--------------- Steam ID |
|
grozibouille Transactions (0) | C'est pas un CCG donc pas de grind de cartes gratis, c'est un TCG.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
CCyril2 Transactions (13) | Axe n’est déjà plus qu’à 14€ Message édité par CCyril2 le 28-11-2018 à 23:52:22 |
CCyril2 Transactions (13) | Odemian conseille de ne pas ouvrir les boosters, et de tout garder pour du Keeper Draft pour maximiser la rentabilité. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | L'appel de l'ouverture de booster a été plus fort que mon bon sens |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | je comprends pas, j'ai que 13 cartes |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | from reddit:
|
grozibouille Transactions (0) | les gens ont eu leurs cartes après la 1ère game --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | et bien je commence par un "perfect run" en casual phantom draft
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
CCyril2 Transactions (13) | J’ai fait le tuto, mais y’a un truc que j’ai pas compris : |
|
|
Y'a plein de petites doses de RNG dans pas mal de mécaniques. Mais ceux qui jouent depuis un an disent qu'au final ça n'impacte pas vraiment l'issue de la partie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |