| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:29:50 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ah ouais voilà la raison. |
inforthomas Transactions (9) | C'est quoi ce FOV dégueulasse dans cette open beta ! Dans la closed il était carrément mieux la on a vraiment l'impression d'etre des "gros sacs" je sais bien que ce n'ai pas COD, mais le fov de la closed rajoutait un peut de dynamisme. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
xetoxin Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) | vous jouez avec teamspeak ou avec le chat vocal ingame ? |
Punisher28 Transactions (13) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ils ont augmentés le niveau du graphisme ? Ça bouffe pas mal. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | TS HFR |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:34:10 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Klaw Transactions (38) | |
acecel Transactions (0) |
xetoxin Transactions (1) | Ah vous allez finir par me tenter |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est mieux qu'hier soir le matchmaking ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Non
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Microminus Transactions (5) | J'en ai l'impression. Mais d'autres bugs persistent, notamment ceux qui éjectent le leader du groupe du MM. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | C'est navrant, le matchmaking suivi du chargement plante tois fois sur quatre, à différents moments....s'en suit des échanges sur le chat ou on se demande si on attend ou si on doit relancer le jeu. Minable ! |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Sinon pour le multi ça semble mieux marcher en casual plutôt qu'en Ranked --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
jazzatoll Transactions (43) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 16:25:37 ![]() Clairement, le matchmaking risque d'être leur talon d'achille s'ils ne corrigent rien. obligé de se rabattre sur le terro hunt. Qui est très bien en soi, mais bon, c'est quand même plus fendard en PVP |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Allez, je me lance si vous souhaitez m'ajouter :
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 25-11-2015 à 16:29:39 |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci j'ai plein d'amis sur uplay |
Message édité par jazzatoll le 25-11-2015 à 16:42:46 |
vodkapom madventTransactions (0) |
wazany Transactions (3) | et sadicologue comme ça il vous tueras tout les deux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon béta fun mais deux points pour moi qui me rebute à prendre le jeux:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'as pas de serveur prive j'imagine donc ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas d'annoncé en tout cas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 17:05:32 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est con. Y'a une raison particuliere a ne pas permettre ce genre de chose? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 17:07:19 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |