| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
mathieu1907 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:57:31 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | Oui, allez go go go --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Microminus Transactions (5) | A priori pas mal de monde éjectés, donc possible maj en cours. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Maintenance de 30 mn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 22:11:33 ![]() |
Aubade Transactions (0) | I'm in ... préchargement en cours sur la nuit ... j'avais oublié que c'était pour demain |
Winpoks Transactions (2) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jazzatoll Transactions (43) | vous savez a quelle heure commence la beta? merci |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Surement 16h |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:41:36 ![]() ![]() |
jazzatoll Transactions (43) | okay thx |
acecel Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Punisher28 Transactions (13) | Yop je suis sur la béta et je me fais buter par les bombers mais ils se baladent dehors!! Moi quand j'y vais, j'ai un compte à rebours qui commence?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Punisher28 Transactions (13) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) |
Punisher28 Transactions (13) | Ah mince je voulais dire que ceux qui défendent sorte et non plombent du toit!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas comment est optimisé le jeu mais dès que l'on active le MSAA la consommation mémoire vidéo sature les 4go de ma 980 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En tous cas, j'espère pouvoir jouer avec des HFR cette fin de semaine ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le PVE en tout cas est devenu assez tendu, l'IA envoit vraiment fort |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Winpoks Transactions (2) | Ils devraient garder les opérateurs pour les compétences spéciales dont les boucliers mais permettre de choisir librement le reste de l'équipement comme le gilet, arme… Mais ça ne se fera pas, donc faut faire avec. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais l'IA est vraiment top, plusieurs fois on s'est tapé un rush par 3-4 point d'entré en même temps. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 09:12:30 ![]() |
Message édité par foestus le 25-11-2015 à 09:13:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
xetoxin Transactions (1) | |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est possible de jouer là? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Démarrage ce soir 16h pour ceux qui n'ont pas fait la 1ere beta Message édité par galak le 25-11-2015 à 11:28:15 |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |