| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 08:55:11 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai jamais dis le contraire, ce genre de cas c'est obvious effectivement...
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | Sinon, si vous ne l'aviez pas vu passer:
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 08-08-2018 à 09:40:02 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu en trouves en tres bas donc en dessous de silver et après à partir de haut gold et plat c'est l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-08-2018 à 16:23:37 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bon sinon SSD installé, j'ai plus qu'à tout réinstaller, n'empêche 15 s le démarrage par rapport aux 1 minutes 30 / 2 minutes, ça fait la diff, ça va trop vite Ne soyez pas impressionnés par mes temps de chargement du coup. |
Aubade Transactions (0) |
C'est bon, du coup tu vas pouvoir insulter les nuls en HDD avec nous |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:16:13 ![]() ![]() |
patrick sebastien Transactions (0) | A votre avis, le mec est aussi bon pour garder une ligne aussi longtemps en étant attaquant?
|
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-08-2018 à 22:27:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
patrick sebastien Transactions (0) |
Je veux bien qu'il soit bon, mais là pour le coup c'est trop bon Quoi qu'il en soit, bonjour la paranoïa Message cité 1 fois Message édité par patrick sebastien le 08-08-2018 à 23:46:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sur ta vidéo c'est impossible de te répondre.
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
patrick sebastien Transactions (0) | Je voulais juste votre avis sur cette ligne qu'il tient, pour le reste, dans le feu de l'action je ne regardais pas les kill cam. Message cité 1 fois Message édité par patrick sebastien le 09-08-2018 à 12:22:11 |
Aubade Transactions (0) |
Objectif dans l'Open space, c'est normal de tenir la ligne vers escalier jaune quand tu attaques et que tu sais qu'il y a au moins un absent dans l'objectif. |
sdedededex Transactions (0) |
|
|
Commence par faire plus de 20 matchs ranked par saison en te classant plat 3 et on en reparle edit : Pour avoir discuté avec pas mal de joueur sur la sdb tu en as plein dans la même situation que nous : Les mecs bloqués en gold cette saison parce qu'impossibilité de monter en plat à cause du cheat. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 13:35:11 |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Nan mais faut arrêter à un moment donner...
Message édité par qwrty le 09-08-2018 à 13:53:55 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Toi t'es dur de la feuille... Ya pas eu de maj battleye. Donc non ya pas de changement. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 14:06:42 |
|
Rien que sur ça tu racontes tellement n'importe quoi que je vais pas insister. Va te renseigner et revient ensuite Quand au reste de ton post Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 14:17:41 |
qwrty BFG!Transactions (4) | En même temps il à pas tort....
Tu racontes autant de bétise que luigi pour le coup. Désolé mec. edit : Tout est en libre explication sur les forums de ces gens. Ca va te demander une simple inscription et du temps de lecture. Donc non c'est pas les maj du jeu qui bloquent le cheat. Les majs du jeu bloquent certaines failles et en ouvrent des nouvelles. Pour ça que d'une maj à l'autre tu as des comportement qui reviennent et disparaissent en plus des traditionnels aimbot et wall hack qui eux sont là tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 14:28:28 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Mais au final ça on s'en fou xD
|
Bon jvais faire le plus simple possible : tu veux moins de cheat ? Faut une maj de l'anticheat c'est tout. edit : La question que pas mal de monde se pose au final c'est de savoir si ubi laisse pas faire la chose intentionnellement. Ils font des ventes et c'est tout ce qui compte. Quand tu vois que meme les cheaters n'ont pas de ban def. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 15:09:10 |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Carry par ulaw ou les autres ? Ben tiens donc. Tu devrais leur demander si c'est moi qu'on carry Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 16:54:19 |
sdedededex Transactions (0) | oui oui pour certaines raisons |
Ouai j'ai joué full montagne pendant les 6 premiers mois du jeu. J'étais à 0.2 de kd. Donc ca prend du temps de remonter ça. Mais meme ca c'est trop compliqué à comprendre pour toi. Mon kd réel est autour d'1.3~1.5. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 15:47:53 |
sdedededex Transactions (0) | haha mais le mec part en plus en attaques perso, t'es en roue libre dis donc, je t'en prie continue tu fais vraiment pitié à lire...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bl donc à jamais Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2018 à 15:56:06 |
plutonium22 Transactions (11) | Je confirme solidsnake, ça cheat sec et ça se cache même pas, une pure honte. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai le mmr en ranked est totalement pété cette saison. Ca aussi c'est incompréhensible. Il fonctionnait pas trop mal sur la saison précédente. Combiné au cheat c'est devenu l'enfer certains soirs. |
plutonium22 Transactions (11) | Ubi devrait interdire la ranked avant le lvl 70-80 parce que bon voir des thermite qui joue M1014 ou des Ash qui jouent comme un Glaz à 36 Km de l'objectif c'est usant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |