| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 17:59:11 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | Hier soir on est parti sur une soirée ranked otage, pour le fun Message édité par qwrty le 17-07-2018 à 09:31:37 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Aubade Transactions (0) | Bon, si jamais ce n'étais pas fait chez vous, je ne peux que vous recommander de désactiver le chat text dans le jeu ...
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Certain s’appelle même SPlC, comme ça quand tu leur parle dans le chat et que tu cites leur nom, tu écris spic (insulte raciste) naïvement et paf le ban. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais c'est navrant ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Looping_ Transactions (0) | Et à coté de ça, on a joué ya 3j contre un joueur nommé sucePute machin chouette. Son changement de pseudo date pourtant du 1er mai, le type pas inquiété d'un poil !
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 18-07-2018 à 14:34:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu peux même te renommer en Fag.Paki, tu seras pas banni. Et un mec qui veut te parler dans le chat sera ban très vite. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Elle est finie quand cette saison ? Message édité par Rapace117 le 18-07-2018 à 18:49:30 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 18:49:20 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | 1 mois et demi je crois
Message édité par qwrty le 18-07-2018 à 19:25:02 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message édité par rudytheboulet le 18-07-2018 à 20:24:40 |
Looping_ Transactions (0) |
rudytheboulet Transactions (6) | Analyse fine des données, c'est bien ce que j'ai dit Message édité par rudytheboulet le 18-07-2018 à 20:36:55 |
sdedededex Transactions (0) | je viens de chopper un Logitech G933 pour prime day, vraiment pas mal par rapport à ce que j'avais avant, par contre impossible d'éteindre les lumieres la, quelqu'un l'a par hasard ? |
Aubade Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Je me remets un peu sur le jeu, il y a des gens qui y jouent le soir ? Histoire de ne pas me retrouver qu'avec des randoms --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
qwrty BFG!Transactions (4) | MAJ en cours sur PC:
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rudytheboulet Transactions (6) | Enfin un mode avancé pour le déploiement du drone |
apathetic Transactions (11) | Salut à tous,
Message édité par apathetic le 24-07-2018 à 14:08:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sur le topic pc je doute |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | DOC
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Aubade Transactions (0) | La nouvelle Herford sera du voyage lors de la prochaine mise à jour |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Salut,
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben c'est simple le jeu est pourri par le cheat même si des habitués te diront que non, que c'est juste des bons joueurs, que jamais un compte à 350 ne va cheater, que c'est nous les mauvais, qu'on est pas en forme... Alors que le mec d'en face vient de tirer à travers 4 cloisons en un seul tir. Mais il est diamant donc ca excuse tout Une conclusion sur ce jeu depuis un mois et demi :
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-08-2018 à 03:24:33 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ah oui quand meme, merci en tout cas pour ton retour, j'y ai plus trop touché depuis mai et la j'y reviens tout doucement...pas encore assez pour avoir vu ca mais ca va venir !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | J'ai le même avis que toi et Solid concernant la situation actuelle. Ils utilisent des données biaisées, ne font rien contre le cheat, se concentre que sur le coté pro du jeu et en ont strictement rien a foutre des utilisateurs. C'est extrêmement frustrant car putain j'aime ce jeu. Mais malheureusement c'est devenu impossible de s'amuser, sauf en faisant un smurf ou en descendant volontairement en niveau --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
qwrty BFG!Transactions (4) | Pour faire 80% ranked, depuis la vague de ban des players boostés et ban des cheaters y'a deux semaines, perso je n'ai pas encore re croisé de cheater et je joue tous les jours, alors qu'avant cette vague de ban on en croisé bcp plus.
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 07-08-2018 à 10:55:07 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya pas eu de vague de ban de cheaters. Absolument aucun changement pour ces gens là. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-08-2018 à 11:48:21 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Certes, 15 jours c'est pas assez mais les cheat on été rendu obsolète pour une grande majorité suite patch et c'est bien mon ressentis de joueur journalier, car je n'en croise plus, alors qu'avant oui.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour info il n'y a pas eu de maj de battleye depuis des mois. Donc tu es en plein effet placebo. Rien n'a bougé sur le cheat. Absolument rien. edit : Ce que le patch r6 a corrigé ou devait corriger c'est les conneries de fail dans le code du jeu du genre téléportation sauf que bien entendu ça n'a pas marché à 100 % vu que des cheaters le font encore... Message édité par mgs-solidsnake- le 07-08-2018 à 14:14:31 |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai pris le jeu ce week-end avec la promo, ca fait peur ce que vous dites ^^
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Etant donné que tu attaques le jeu tu croiseras peu de cheat au début sauf en casu. Tu devrais être pénard en ranked. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Honnetement en casu, j'ai toujorus pas croisé de cheater --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ou c'est surtout que tu les reconnais pas |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bah faudra me montrer alors --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai jamais vu un cheater en casu...
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est vrai que aucun streamer ne rencontre de cheatz depuis le patch --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
qwrty BFG!Transactions (4) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais on est un groupe qui cumule un certains nombre d'heures, on voit vite les mecs plus fort ( Magic diamond ), et le mec qui preshot une ligne inexistante à travers 2 cloisons + plafond et one TAP la tronche. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |