|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:33:55 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Ouais donc T3 que 25% mieux qu'un T1, l'avantage des armures supplémentaires de rook c'est qu'il y a pas de malus de vitesse. A voir si la vitesse d'un T1 est que 25% mieux qu'un T3. Mais bon c'est peut être pas les mêmes importances aussi. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | le bullet proof camera, c'est un nouveau gadget ? Genre certaines opérateurs pourront l'avoir et du coup, Valkyrie pourra aller se faire foutre avec ses caméras en carton |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 12:43:48 |
Aubade Transactions (0) | Les boucliers qui n'ont pas la pénalité de vitesse quand le bouclard est dans le dos, ça paraît logique. Pour le reste il va falloir voir ce que ça veut dire en pratique |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
edit : sauf blitzkrieg évidemment, vaut mieux sprinter avec Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-04-2018 à 14:23:29 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 14:25:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était sans doute un bug ou une régression, c 'était bien le cas avant, ils en ont même parlé pendant le buff de blitz. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Bon ben au temps pour moi, la bulletproof cam ce sera un gadget secondaire pour quelques opérateurs :
Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 18:32:17 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ils parlent d’équilibrage des opérateurs et là ils mettent des bulletproof cams, c'est quoi le principe là ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | On verra bien comment ca ce traduira, je pense que ca sera juste desactivé par tatcher pour un cours laps de temps et piratable. Reste le drone de twitch... A voir. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Si la cam est placée en hauteur, puis piratée, coté défense ça peut être gênant !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ecris pas ca malheureux on va finir par le voir arriver le paintball a force --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rudytheboulet Transactions (6) | Pour la bulletproof cam ça ressemble à ça :
Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 20:03:13 |
polohb Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça serait donc le premier contre de glaz. Je trouve ça bien. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=GgXhxQy4tXw ils sont sur le TTS a tester tout ca Message édité par esheep le 26-04-2018 à 20:11:09 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon elle est loin d’être ultime la nouvelle cam. Ça va vraiment dépendre des spots. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2018 à 20:50:04 |
Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 21:06:07 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Les cams pour Doc Mais bon pour l’équilibrage on repassera je pense. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Une cam par perso et je ne vois pas de probleme pour l'équilibrage. Ca se pète très facilement. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Perso ça fait la 2e saison ou mute est redevenu un défenseur très utile. Ca va faire que confirmer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je vais tester les nouveau patern de shot cette apres midi mais de ce que j'ai vu Ela redevient viable et Mute tire tout simplement tout droit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est au moins le 3e TTS avec des changements sur les revoils, donc à mon avis c'est loin d'être final --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mute son c4 est extremement utile pour roamer. Perso raf de la cam. |
rudytheboulet Transactions (6) | Çà va dans le sens de ce qu'avais posté plus tôt : les def qui ont accès au C4 ou aux impacts ne vont pas s'orienter vers la cam.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Elle va etre viable pour les opérateurs qui n'ont pas d'explosif en fait. |
Looping_ Transactions (0) | Du coup à part sur Frost et Doc, je vois pas trop l'intérêt sur les opé avec bouboules explosives de les sacrifier pour cette cam. Du moins les 2 avec un adn de roamer (Caveira et Vigil) où ça me semble vital pour faire des rota et/où se sortir de situations périlleuses. A voir.
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il est déjà bien inutile comparé au smg de echo/hibana, t'es sur qu'ils le nerfent ? Ou c'est juste l'adaptation au nouveau mode de recoil ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hum, a quand les chargeurs de 10 balles avec une cadence de 1200+ ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rudytheboulet Transactions (6) | En même temps je me souviens d'une intervention des dev (pendant le 6 Invitational ptet, me souviens plus) où ils avaient montré un graphique où on voyait le pourcentage de kills fait avec l'arme primaire ou secondaire pour les opé.
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Toutes ces nouveautés sont vraiment --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 27-04-2018 à 13:55:59 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |