| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 12:29:30 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Je prends un peu de temps sur des jeux non multijoueurs et ça me fait du bien. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faut faire comme Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2018 à 12:55:26 |
Looping_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Looping_ le 24-04-2018 à 13:59:05 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as pas de mental surtout. Toxiquer les gens en face c'est bon. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce sera toujours un redflag du coup --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
rudytheboulet Transactions (6) | Vla les notes des développeurs pour un prochain patch (ou Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 24-04-2018 à 20:01:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rep lion. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 20:09:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 24-04-2018 à 20:13:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Sans parler qu'ils commencent déjà a prévenir qu'ils vont toucher aux armes de vigil car depuis le nerf d'Ela il est trop utilisé...
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La logique mongole du : Cet opérateur est utilisé ? Ok on nerf à la blizzard |
rudytheboulet Transactions (6) | Ptain Ulaw t'as validé ton edit juste avant que j'envoie la réponse, pour une fois que je rafraichis avant Message édité par rudytheboulet le 24-04-2018 à 20:28:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben c'est simple j'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on retourne aux opérateurs de base et qu'on oublie le reste. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce qui n'a jamais été le cas. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2018 à 23:37:22 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Finalement hier soir 2 parties avec les pro et 2 victoires.
--------------- Demqin |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Mdr, perso j’étais clairement pas dans le mouvement. M'enfin c'est passé quand même ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Soirée de merde pour moi hier --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Yep première partie pourrie par un troll qui a fait 2 tk et a été ban au bout du 3e round je crois Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 08:24:32 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 09:16:16 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) | TTS changes (mon avis entre parenthèses) :
Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 10:13:41 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le bullet proof camera, ca veut peut etre nous forcer a jouer tatcher twitch et IQ et les casser grace aux gadget uniquement. Je pige pas le coup des changement de vitesses, en dehors de BB je vois pas le pbm Message cité 3 fois Message édité par esheep le 26-04-2018 à 10:17:21 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rudytheboulet Transactions (6) | Bon je vais faire la même que toi
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 10:33:15 |
Looping_ Transactions (0) |
Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 10:41:16 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah vu le nerf qu'ils font sur le dropshot c'est pas totalement disparu ça disperse juste beaucoup plus pendant le mouvement. Je pense que c'est ce qu'il fallait faire. Pour le coup sur les vitesses je comprend mieux. Quand aux "pro" ils nous emmerdent on joue pas comme eux. Message édité par esheep le 26-04-2018 à 10:42:45 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bien que Echo ait 1 Yokai de remplacement, sinon il devient lambda dès que son seul Yokai était détruit.
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 26-04-2018 à 11:00:39 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai bien compris, c'est bien pour ça que je te parle des armures qui pourraient être améliorées et qui sont pour l'instant pas prévues. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais s'ils réduisent l'écart entre les speeds, ils vont pas toucher aux armures, ça n'aurait aucun sens.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) | Ah c'est sur que c'est pas simple à comprendre que :
Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 11:11:58 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OUi on est d'accord --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
C'est ça la question. |
Looping_ Transactions (0) | Je sais pas si c'est encore à à jour car c'est un peu vieux mais en gros l'idée c'est :
Message cité 2 fois Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 11:34:22 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |