Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

n°13809999
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-04-2018 à 12:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr ranked.  :sol:

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 12:29:30  profilanswer

n°13810030
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:52:17  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Il y a quelques mois il y avait du monde dans les rangs en-dessous. Ils ont tous abandonné le jeu?
Je me suis inscrit à la sdb pour voir.

Je prends un peu de temps sur des jeux non multijoueurs et ça me fait du bien.
Trainer au milieu des récifs de Subnautica c'est cool et ça tient loin de la toxicité de la communauté R6S.

n°13810033
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2018 à 12:55:05  profilanswer

Faut faire comme les tatas looping et désactiver le tchat :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2018 à 12:55:26
n°13810097
Looping_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 13:57:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Faut faire comme les tatas looping et désactiver le tchat :o

Mais tellement mieux pour ma santé mentale [:stardrawer:1]

Ceci dit il me semble qu'un bon compromis arrive dans la prochaine maj avec le fait de pouvoir muter le chat par joueur et non uniquement au global.

Message cité 1 fois
Message édité par Looping_ le 24-04-2018 à 13:59:05

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13810101
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 14:03:58  profilanswer

T'as pas de mental surtout. Toxiquer les gens en face c'est bon.  

Note au 3 v 4 qu'on s'est taper avec waylan avec les mecs qui nous incitent à surrender et qu'on a battu :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13810116
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:19:52  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Il y a quelques mois il y avait du monde dans les rangs en-dessous. Ils ont tous abandonné le jeu?
Je me suis inscrit à la sdb pour voir.

Je suis passé un peu sur d'autres jeux pour ma part.

ulaw a écrit :

Avec ou sans ssd ? :o

Toujours sans, mais ça charge rapidement. :jap:

n°13810159
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 14:46:45  profilanswer

Ce sera toujours un redflag du coup  [:haha carton rouge]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13810272
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 16:29:05  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce sera toujours un redflag du coup [:haha carton rouge]

J'avoue que mon Windows ça commence à devenir pénible. [:el_risitos]

n°13810522
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 24-04-2018 à 19:56:35  profilanswer

Vla les notes des développeurs pour un prochain patch (ou [:little-wolf:2]balancing patch[:little-wolf:2])   : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/ [...] index.aspx

Ça buff sacrément les lmg de Zophia, Capitao et Ying (un chti peu la batteuse ruskof aussi mais pas trop), le retour des teams batteuses ?  :o  

Le reste... y a du changement mais je comprend pas trop certaines choses : Hibana est trop pick et trop forte alors on la "nerf" en lui enlèvant sa claymore et on met des breach à la place ??
Je dois pas être sur la même longueur d'onde qu'eux, j'pense pas qu'elle soit beaucoup pick à cause de sa claymore [:chewyy]

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 24-04-2018 à 20:01:35
n°13810535
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2018 à 20:09:19  profilanswer

Rep lion.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 20:09:19  profilanswer

n°13810538
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 20:10:54  profilanswer

rudytheboulet a écrit :

Vla les notes des développeurs pour un prochain patch (ou [:little-wolf:2]balancing patch[:little-wolf:2]) : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/ [...] index.aspx

Ça buff sacrément les lmg de Zophia, Capitao et Ying (un chti peu la batteuse ruskof aussi mais pas trop), le retour des teams batteuses ? :o

Le reste... y a du changement mais je comprend pas trop certaines choses : Hibana est trop pick et trop forte alors on la "nerf" en lui enlèvant sa claymore et on met des breach à la place ??
Je dois pas être sur la même longueur d'onde qu'eux, j'pense pas qu'elle soit beaucoup pick à cause de sa claymore [:chewyy]

Non hibana est très peak mais trop weak. Ils la "buff" avec la charge.
Édit : en fait non t'as raison mais je pige pas du tout leur raisonnement.

Message édité par ulaw le 24-04-2018 à 20:13:51

---------------
n°13810545
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 20:14:43  profilanswer

Sans parler qu'ils commencent déjà a prévenir qu'ils vont toucher aux armes de vigil car depuis le nerf d'Ela il est trop utilisé...

le up des lmg ... hum ok, enlever les smoke de Ying pourquoi pas, par contre la claymore de Hibana...

Ah et surtout j'adore le fait qu'ils ne touchent pas a Finka car elle a un winrate trop overpower mais ils veulent encore voir venir.

Je ne parle pas du nerf du flash de blitz qui flashait déjà pas mais la faudra être a 5m pour que ça flash... 4 charges au lieu de 5... ils devraient lui enlever ça serait pareil.

Bref a voir mais j'avoue que je ne comprend pas ces nerfs a la chaîne sur les défenseurs, on va finir par tous jouer au pistolet car ce sera la seul arme précise ...

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13810553
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2018 à 20:18:53  profilanswer

La logique mongole du : Cet opérateur est utilisé ? Ok on nerf à la blizzard  [:prozac]

n°13810567
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 24-04-2018 à 20:27:58  profilanswer

Ptain Ulaw t'as validé ton edit juste avant que j'envoie la réponse, pour une fois que je rafraichis avant  :D  

Pollux, je pense que pour Finka ils attendent aussi parce qu'elle est souvent pick avec le roi de la jungle (ils le mettent pas mais c'est mon ressenti).
Mais je peux déjà leur donner une direction : ils peuvent garder le boost de santé, mais qu'ils nerf ou enlèvent la réduction du recul et surtout qu'ils éjectent le speed buff dans les barbelés. Leur dernier nerf a déjà fait bien mal aux défenseurs mais avec ça ils étaient inutiles (à part pour le son).
Mais comme toi je ne comprends pas leur acharnement sur les défenseurs qui "marchent", Vigil est souvent pick car Ela est devenu presque inutile depuis son gros nerf, et ils ont déjà bien nerf son arme secondaire mais ça a pas l'air de leur suffire.

Sinon t'as raison Solid, ça commence à se faire à la truelle ou on s'en rapproche dangereusement.

Pour moi les dev partent dans la mauvaise direction : ils veulent que tous les opérateurs soient équilibrés sur toutes les maps. Alors que c'est normal que certains opé soient plus viables que d'autres d'une map à l'autre.

Message édité par rudytheboulet le 24-04-2018 à 20:28:33
n°13810571
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2018 à 20:30:25  profilanswer

Ben c'est simple j'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on retourne aux opérateurs de base et qu'on oublie le reste.

n°13810723
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 24-04-2018 à 23:01:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ben c'est simple j'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on retourne aux opérateurs de base et qu'on oublie le reste.

Ou ils cherchent à forcer les gens à jouer tout et n’importe quoi, et pas toujours les mêmes opérateurs quelques soit la map ou l’objectif...

n°13810744
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2018 à 23:28:54  profilanswer

nonosore a écrit :

pas toujours les mêmes opérateurs quelques soit la map ou l’objectif...

Ce qui n'a jamais été le cas.
Ou alors en bois vert :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2018 à 23:37:22
n°13811273
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-04-2018 à 12:49:54  profilanswer

Looping_ a écrit :

Mais tellement mieux pour ma santé mentale [:stardrawer:1]

Ceci dit il me semble qu'un bon compromis arrive dans la prochaine maj avec le fait de pouvoir muter le chat par joueur et non uniquement au global.

[:dashieduck:2]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13811603
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-04-2018 à 16:58:41  profilanswer

Finalement hier soir 2 parties avec les pro et 2 victoires.
Remerciez-moi d'avoir fait baisser le niveau du matchmaking :D

---------------
Demqin
n°13811756
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 18:38:49  profilanswer

Mdr, perso j’étais clairement pas dans le mouvement. M'enfin c'est passé quand même ^^

---------------
n°13812202
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 07:52:32  profilanswer

Soirée de merde pour moi hier :o

Je continue ma série avec le passage en bronze.  
Sortir de copper 4 était le plus compliqué dans le rang copper !  

https://www.youtube.com/watch?v=wuK6sADrC-Y

---------------
n°13812227
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 26-04-2018 à 08:23:55  profilanswer

Yep première partie pourrie par un troll qui a fait 2 tk et a été ban au bout du 3e round je crois :o (en plus il a pas perdu de points :D)
Du coup plusieurs rounds à 4, à 3 même pour le dernier round (encore un tk mais en phase prépa ce coup-ci  :pfff: ).

La deuxième ça a été mieux avec Greg qui a rejoint et un autre qui touchait sa bille et qui communiquait plutôt bien, mais il avait tendance à stresser (on peut mettre un autre terme mais je reste politiquement correct  :o ) les gens un chouilla une fois mort ou quand on faisait pas exactement comme il voulait. On se retrouve à 1-3 mais on gagne 5-4, du coup soirée mi-mi pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 08:24:32
n°13812261
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 08:58:47  profilanswer

rudytheboulet a écrit :

Yep première partie pourrie par un troll qui a fait 2 tk et a été ban au bout du 3e round je crois :o (en plus il a pas perdu de points :D)
Du coup plusieurs rounds à 4, à 3 même pour le dernier round (encore un tk mais en phase prépa ce coup-ci  :pfff: ).

La deuxième ça a été mieux avec Greg qui a rejoint et un autre qui touchait sa bille et qui communiquait plutôt bien, mais il avait tendance à stresser (on peut mettre un autre terme mais je reste politiquement correct  :o ) les gens un chouilla une fois mort ou quand on faisait pas exactement comme il voulait. On se retrouve à 1-3 mais on gagne 5-4, du coup soirée mi-mi pour ma part.

Oui bon ça va, je te dis que le mec je le voyais pas en transparence :o Et si au final j'ai perdu les points une fois la 2e partie finie. Une partie à 0 point ..

L'autre touchait pas sa bille il arrêtait pas de parler et de vouloir diriger du coup je trouve que ça foutait la merde. Surtout qu'il communiquait au final pas du tout dans son coin en attaque, aucun nom de pièces que des "là". Bref il m'a gavé :o (et il m'a tk, et greg aussi :o )

---------------
n°13812281
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 26-04-2018 à 09:13:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui bon ça va, je te dis que le mec je le voyais pas en transparence :o Et si au final j'ai perdu les points une fois la 2e partie finie. Une partie à 0 point ..

L'autre touchait pas sa bille il arrêtait pas de parler et de vouloir diriger du coup je trouve que ça foutait la merde. Surtout qu'il communiquait au final pas du tout dans son coin en attaque, aucun nom de pièces que des "là". Bref il m'a gavé :o (et il m'a tk, et greg aussi :o )

C'est bon j'déconnais tu me connais [:zedlefou:3] , par contre je pensais que dans la pénalité tu pouvais gagner moins de points (-50%) mais pas 0  :ouch:  

Pour l'autre, c'est vrai que par toucher sa bille je pensais surtout à "il a fait des kills", mais à un moment je me suis retrouvé deux fois avec lui à l'étage sur armurerie et ça s'était plutôt bien passé niveau com. Ça a du biaiser mon appréciation j'avoue. Mais je ne l'ai pas trouvé si dominant pour un plat2 qui s'était retrouvé à 2 games du diamant avant de perdre max de points. Mais bon comme tout le monde tu peux pas toujours être au max, j'ai l'impression de mieux jouer face des gold1-plat que face à des niveaux en-dessous pour ma part aussi donc bon.

Exact j'avais oublié le tk au C4 en plus de celui de Greg  :D , on appelle ça le karma je crois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 09:16:16
n°13812290
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 09:19:38  profilanswer

rudytheboulet a écrit :

C'est bon j'déconnais tu me connais [:zedlefou:3] , par contre je pensais que dans la pénalité tu pouvais gagner moins de points (-50%) mais pas 0  :ouch:  

Pour l'autre, c'est vrai que par toucher sa bille je pensais surtout à "il a fait des kills", mais à un moment je me suis retrouvé deux fois avec lui à l'étage sur armurerie et ça s'était plutôt bien passé niveau com. Ça a du biaiser mon appréciation j'avoue. Mais je ne l'ai pas trouvé si dominant pour un plat2 qui s'était retrouvé à 2 games du diamant avant de perdre max de points. Mais bon comme tout le monde tu peux pas toujours être au max, j'ai l'impression de mieux jouer face des gold1-plat que face à des niveaux en-dessous pour ma part aussi donc bon.

Exact j'avais oublié le tk au C4 en plus de celui de Greg  :D , on appelle ça le karma je crois  :o

Non mais j'ai eu + 56 truc comme ça mais en bougeant pas au final :D 2602 -> 2602. PArce que y'a eu un -56 qui a pas été affiché.. Une mongolerie ubi encore. (en plus du kick tk à la con )

---------------
n°13812387
Looping_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:12:06  profilanswer

TTS changes (mon avis entre parenthèses) :

✔️Pick & Ban system in custom games (pas concerné pour le moment)
✔️Sight misalignment fixes (++)
✔️New defuser animation (+ à voir)  
✔️Dropshotting fixed (+)
✔️New spectator UI (+ à voir)
✔️Bulletproof Camera gadget (ça concerne toutes les cams ?! Elles restent destructibles quand même ? Par combien de dégats ?)
✔️3 speeds slower; 1 speeds faster (+++)
✔️Run faster with your pistol out (+++)
✔️Echo gets 2 Yokai (-+ à voir)

https://twitter.com/heyinterrobang/ [...] 5498748929

Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 10:13:41

---------------
n°13812399
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:16:56  profilanswer

le bullet proof camera, ca veut peut etre nous forcer a jouer tatcher twitch et IQ et les casser grace aux gadget uniquement.

Je pige pas le coup des changement de vitesses, en dehors de BB je vois pas le pbm :D

Message cité 3 fois
Message édité par esheep le 26-04-2018 à 10:17:21

---------------
n°13812410
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 26-04-2018 à 10:21:53  profilanswer

Bon je vais faire la même que toi  :o  :  

✔️Pick & Ban system in custom games
✔️Sight misalignment fixes (+++)
✔️New defuser animation (à voir ++ s'il s'agit d'un fix du long arm defuse)  
✔️Dropshotting fixed (+++ et je sais pourquoi Loop n'en a mis qu'un, j'pensais qu'il mettrait ---  :o)
✔️New spectator UI (+ à voir)
✔️Bulletproof Camera gadget (je comprends pas alors ça me plait pas  :o --- si c'est une cam non destructible ou uniquement par Thatcher)
✔️3 speeds slower; 1 speeds faster (+++)
✔️Run faster with your pistol out (+++ , jusqu'à présent ça le faisait juste pour BB une fois le bouclier mis sur son arme)
✔️Echo gets 2 Yokai (- suis pas trop fan de l'idée, -- surtout s'il peut sortir les deux en même temps et switcher de l'un à l'autre, mais en même temps ça parait logique qu'il puisse le faire)

esheep a écrit :

le bullet proof camera, ca veut peut etre nous forcer a jouer tatcher twitch et IQ et les casser grace aux gadget uniquement.

Je pige pas le coup des changement de vitesses, en dehors de BB je vois pas le pbm :D

Pour moi ça veut destructible que par Thatcher, IQ peut le détecter mais que tirer dessus, effectivement Twitch est une possibilité mais j'y crois pas trop.

Pour le changement de vitesse, pour moi t'es sensé être plus mobile si tu as une arme plus légère en main (un peu comme quand tu switche au couteau sur CS).
Évidement on occulte le fait que l'arme principale reste portée et qu'on devrait pas être plus mobile du coup hein  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 26-04-2018 à 10:33:15
n°13812437
Looping_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:32:09  profilanswer

esheep a écrit :

Il y a historiquement un trop grand avantage des 3speed sur les 1speed. Chose qui serait extrèmement moins persceptible en LAN avec un ping à 0.
Le problème sur le net, c'est qu'avec la différence de ping entre les joueurs, celui qui se déplace le plus rapidement a un avantage certain sur son adversaire.
D'où l'avantage depuis toujours des légers sur les gros dans les duels peek (EDIT : un doute pour la vitesse du lean, je me demande si la vitesse n'est pas la même pour tous ? Est-ce que ça serait pas que le straf qui serait impacté ?)
Certains pro radicaux demande même un lissage des vitesses à 2speed pour tous...

rudytheboulet a écrit :

✔️Dropshotting fixed (+++ et je sais pourquoi Loop n'en a mis qu'un, j'pensais qu'il mettrait ---  :o)

:D
C'est bon, je me suis psychologiquement préparé à sa disparition :)  
J'ai mis (+) dans le sens où la correction que j'ai vu en vidéo ne me semble pas hyper radicale.  
Du coup je pressens que ça va pas changer grand chose dans des duels à courte distance. Mais à voir.

Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 10:41:16

---------------
n°13812462
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:42:29  profilanswer

bah vu le nerf qu'ils font sur le dropshot c'est pas totalement disparu ça disperse juste beaucoup plus pendant le mouvement. Je pense que c'est ce qu'il fallait faire.

Pour le coup sur les vitesses je comprend mieux.

Quand aux "pro" ils nous emmerdent on joue pas comme eux. :D

Message édité par esheep le 26-04-2018 à 10:42:45

---------------
n°13812471
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 10:47:26  profilanswer

esheep a écrit :

Les 3 speeds qui ne sont pas gros (ash, caveira ..) provoquent des grosses différences. Sachant que être 3 armor ne te protège pas bcp plus, voir zéro pur la tête malgré un casque.

---------------
n°13812492
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:58:17  profilanswer

Bien que Echo ait 1 Yokai de remplacement, sinon il devient lambda dès que son seul Yokai était détruit. :o

ulaw a écrit :

Les 3 speeds qui ne sont pas gros (ash, caveira ..) provoquent des grosses différences. Sachant que être 3 armor ne te protège pas bcp plus, voir zéro pur la tête malgré un casque.

Moi qui prends quasi que Doc en défense, ça serait bien qu'ils les protègent plus. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 26-04-2018 à 11:00:39
n°13812497
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 11:00:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bien que Echo ait 1 Yokai de remplacement, sinon il devient lambda dès que son seul Yokai était détruit. :o

ulaw a écrit :

Moi qui prends quasi que Doc en défense, ça serait bien qu'ils les protègent plus. :love:

Bah non là ils vont réduire l'écart de vitesse justement.

---------------
n°13812505
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:04:11  profilanswer

J'ai bien compris, c'est bien pour ça que je te parle des armures qui pourraient être améliorées et qui sont pour l'instant pas prévues.

n°13812509
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 11:06:16  profilanswer

Mais s'ils réduisent l'écart entre les speeds, ils vont pas toucher aux armures, ça n'aurait aucun sens..

---------------
n°13812522
Looping_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:10:00  profilanswer

Ah c'est sur que c'est pas simple à comprendre que :

https://scontent-lhr3-1.cdninstagram.com/vp/50eb98fece34a9cda9c5fe54d566f6c2/5B6BE902/t51.2885-15/e35/26866478_332913130528183_6018511970800500736_n.jpg?ig_cache_key=MTcwMTU1Mjc3NDMzOTQ4MzQyMA%3D%3D.2

...a la même protection à la tête que :

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/rainbow6/siege/r6-operator-rook_229933.png

:D

Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 11:11:58

---------------
n°13812524
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 11:11:28  profilanswer

OUi on est d'accord :D

Mais s'il choisisse de changer la speed, ils vont pas toucher aux armures. J'aurai aussi préféré qu'ils prennent en compte le casque (hs possible que à rtavers la vitre par exemple sinon dégâts normaux) mais avec leur casque customs .. ça foutrait la merde.

---------------
n°13812534
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:18:05  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais s'ils réduisent l'écart entre les speeds, ils vont pas toucher aux armures, ça n'aurait aucun sens..

Je connais pas exactement l'influence des armures actuelles mais sont-elles vraiment efficaces en regard du malus de vitesse appliqué ?

C'est ça la question. [:salade man:2]

n°13812544
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 11:23:21  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je connais pas exactement l'influence des armures actuelles mais sont-elles vraiment efficaces en regard du malus de vitesse appliqué ?

C'est ça la question. [:salade man:2]

Ben ... non, donc ils baissent le malus / bonus de vitesse.

C'est compliqué.

---------------
n°13812551
Looping_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:26:24  profilanswer

Je sais pas si c'est encore à à jour car c'est un peu vieux mais en gros l'idée c'est :

https://i.ytimg.com/vi/mHv2T30943Q/maxresdefault.jpg

EDIT : Les bras font partie du corps je crois aujourd'hui.

Ça ça doit être plus à jour -> http://rainbowsix.wikia.com/wiki/Armor_and_Speed

Message cité 2 fois
Message édité par Looping_ le 26-04-2018 à 11:34:22

---------------
n°13812566
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 11:33:55  profilanswer

Looping_ a écrit :

Je sais pas si c'est encore à à jour car c'est un peu vieux mais en gros l'idée c'est :

https://i.ytimg.com/vi/mHv2T30943Q/maxresdefault.jpg

Pas tout à fait du coup vu que le casque ne compte plus dnas la hitbox (ni les vetements), mais oui l'idée est la même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)