| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:14:09 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est quoi ce type --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://v.redd.it/tgymrbewomo01
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | rho ca fait mal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Aubade Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | apparement ils ont remis le dropshot sur le TTs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par pascom le 30-03-2018 à 19:59:53 --------------- ... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu j'ai pas compris --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 20:12:02 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) | Bref, essais, toussa, machin et --------------- ... |
NightEye Transactions (4) | Match Penta vs Millenium
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Mardi ça va être jour de patch, ils vont retirer outbreak. La hitbox va être corriger. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah bah on dirait moi quand j'ai le sapin de noel, tui tires y'a rien, pas de sang quedal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Bah quand j'ai vu le match, justement par moments y avait le sapin de noël qui s'affichait en jaune ou même en rouge. Et il me semble que c'était bien celui du serveur, pas de la connexion.
Message édité par rudytheboulet le 31-03-2018 à 10:12:58 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Doc dans les 6%. Message édité par Cars_F le 31-03-2018 à 22:14:09 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Terminé mes matchs de placement hier |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mercredi après midi ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Oui effectivement, je n'avais même pas fait le rapprochement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est de nouveau les vacances dès ce week end, tu auras du gros niveau pour 4 semaines --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=3qw [...] e=youtu.be
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Mais nan |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=M6magAcOOOI
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
sdedededex Transactions (0) | le mec se téléporte sur les gens ? |
--------------- ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- ... |
rudytheboulet Transactions (6) | Yep, ils ont publié un patch mais à l'heure actuelle pas d'infos dessus.
Message édité par rudytheboulet le 05-04-2018 à 18:42:50 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Depuis la mise à jour du soir un ami n'arrive plus à jouer. Le jeu se ferme sans cesse dès le début de partie Message édité par nonosore le 05-04-2018 à 21:18:28 |
Looping_ Transactions (0) | Irremplaçable Sergio --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
pascom Transactions (0) | Il dit quoi? --------------- ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Han il fait des drops shots, le looser --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Rainbow Six: Siege – Ubisoft va corriger le bug des opérateurs à bouclier
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le jeu (1 semaine).
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
nffg Hello.Transactions (13) | Même question que Shiny17 ! Je commence tout juste le jeu. Débutant recherche copains pour jouer. --------------- Profil POE |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
qwrty BFG!Transactions (4) | Un conseil, tryhardez les maps en chasse aux terros --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
sdedededex Transactions (0) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Ouaip c'est ce que je fais pour m'entraîner au tir, rien à faire de mourir Ah merci pour le lien ! Edit : après c'était aussi pour jouer avec la commu HFR, débutant ou non ^^ mais ça se passe sur le TS pour vous rejoindre non ? Message édité par Shiny17 le 11-04-2018 à 10:11:27 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |