| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 01:04:41 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dernière vidéo de Banou https://www.youtube.com/watch?v=m1tEOFelI0Q concernant Maestro, au final il apparaîtrait qu'il ait une tourelle automatique. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Aller on progresse --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
polohb Transactions (0) | On voit la fenêtre de ton cheat en bas a droite du screen --------------- --- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Diamond ptete pas, je me dis que Gold serait déjà pas mal, et si je remonte platine, j'aurai largement fait ma saison --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Le prochain patch prévu qui sera justement en test sur les TTS à compter d'aujourd'hui :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ah donc il y a bien un problème je restais trop de HS je me disais aussi. Quand à Lion c'est bien que ça STOP le scan quand on bouge plus, c'est plus "logique". --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:05:50 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade Transactions (0) |
Logique,logique .... Mais un scan en moins et surtout un gros cooldown ça devrait rendre "jouable" un éventuel retake. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais mais pour ca le prochain opérateur italien avec les leures devrait faire l'affaire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui donc c'est de la merde de sortir un perso pété sans sortir son contre en même temps. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai donc ils vont tuer lion rapidos avec du nerf à la hache. Il aura pas duré bien longtemps cet opé Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 13:03:02 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On est bien d'accord pascom Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 13:35:29 |
Looping_ Transactions (0) | Une pensée pour tous les joueurs pro qui venaient de finir de strater une compo avec Lion...poubelle !
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense que c'est surtout une erreur d'avoir sorti 2 attaquants et de devoir attendre une saison d'avoir 2 défenseurs. C'est déséquilibrer la balance globale. Je trouve ça pas terrible. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade Transactions (0) | Mais il était clair dès le début du tts que Lion n'allait pas du tout. Comment ça a pu atteindre le jeu "normal" ? |
Looping_ Transactions (0) | Et pourtant au final le nouveau Blitz avec un de vitesse en plus il a rien changé du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Looping_ le 28-03-2018 à 15:42:39 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Looping_ Transactions (0) | Pour moi c'est honnêtement du moutonisme à 100%. Moi le 1er à vouloir le tester.
gsi spirit Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si tu fais une attaque en place autant que les mecs en défense en place c'est aussi très puissant. Blitz / Ash c'est une putain d'horreur que ce soit pour les roamers ou pour les lourds sur site. Je parle évidemment même pas si tu combines avec du jackal ou Lion ou Ying.
Y'a qu'à regarder 6-4 Message édité par ulaw le 28-03-2018 à 15:57:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) |
gsi spirit Transactions (0) |
Faut que j'aille nettoyer mes lunettes Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-03-2018 à 16:03:31 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Hum perso quand j'ai su que Blitz allait être up je l'ai tout de suite repris (et c'est la que j'ai vu qu'il courait le bouclier en avant) Du coup je le prenais souvent, le up vitesse est pas plus mal car il se traînait un peu mais il est beaucoup plus fragile qu'avant je trouve. En soit il est assez balancé. (a mon sens). --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Nerf du dropshot en cours de test sur le TTs https://youtu.be/NbM-VnSF6JI?t=52s il mets aussi le misalignement plus loin, ca va enfin etre coherent sur les shoot https://youtu.be/NbM-VnSF6JI?t=5m30s Message cité 1 fois Message édité par esheep le 28-03-2018 à 22:11:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Enfin Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 20:44:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Différence entre les clients sur les spreads --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ... |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Ça va être super. Les hs seront des hs.
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |