| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par esheep le 28-02-2018 à 15:06:34 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 15:06:25 ![]() ![]() |
rudytheboulet Transactions (6) | Bah z'avez rien loupé, ils sont quelconques ces charms.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je n'aurais jamais donc de charm diamant. |
rudytheboulet Transactions (6) | Et c'est bien le seul que j'aurai |
Looping_ Transactions (0) | De mon coté je l'ai eu mais comme dit Rudy, c'est bien le seul truc diamant que j'aurai jamais sur ce jeu --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Vous me rassurez. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dites il y'a un site qui expose tous les modeles de skin uniforme et tete ? j'arrive pas a trouver c'est frustrant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rudytheboulet Transactions (6) | Pas à ma connaissance.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin il y'en a qui doivent utiliser des script pour cancel le recoil on vient de se prendre une hibana sans recoil --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Aubade Transactions (0) | 'tain la classe sixquatre sur la vidéo intitulée LE C4 qui marche à 100%. Ce n'est pas le C4 qui m'a impressionné, c'est le kill qui suit alors qu.il est en train d'expliquer que la verrière au dessus du bar de Kafe n'est pas aussi grande qu'elle paraît et que les lignes sont tjs les mêmes. Tellement facile |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:24:27 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout le sens du timing. Il entend le truc, on bait en mettant une petite balle, puis paf des balles à l'aveugle dans le timing qu'il faut. T'en a une autre comme ça il entend le mec tirer (le doc ?) "c'est bien voilà tire, tu recharges .." paf il preshot, le mec est mort. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 28-02-2018 à 16:28:23 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je ne sais pas si ca a deja été posté mais voila des sonneries pour les defenseurs que ca devrait etre https://www.youtube.com/watch?v=rx0ibUb-LcY&t=, ca m'a bien fait rire. Une autre par varsity gaming https://www.youtube.com/watch?v=I6JMBoIJzLk (je trouve plus coherent d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par esheep le 01-03-2018 à 16:20:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 16:24:48 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui c'est surtout le prob des droits ils nous mettent bien deux opérateur craqué alors que Ash est toujours aussi pété depuis le lancement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pascom Transactions (0) |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Confirmation des changements pour le cout des opérateurs et des attachments : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/ [...] on-updates Pas de refund par contre. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 02-03-2018 à 12:56:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Pas de refund ? Je suis scandalisé |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | hiers tous les opérateurs etaient disponible pour tout le monde,par contre tous les skins d'armes et d'opérateurs ont été reset... --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 13:51:29 ![]() Non hier j'ai pas eu tous les opérateurs, qu'est ce que tu racontes ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur le TTS je pense ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 14:00:47 ![]() Ah certainement... |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | non pas sur le tts,a partir de 21h30 hiers j ai joué dans 2 team de 5 ,tout le monde a confirmé cela,(perso j ai tous les opérateurs,je ne m en serais pas rendu compte) --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 14:14:45 ![]() Ah ben peut être que j'ai arrêté à 20h |
rudytheboulet Transactions (6) | Ah c'est pour ça que les serveurs étaient down ensuite ?
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | le merdouillage server a precedé l evenement en fait et c est poursuivit pendant la soirée,une vistoire en ranked n a pas été comptabilisée vers 22h30(impossible d enregistrer la progression...).
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ouais hier soir gros soucis sur les serveurs.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ni les skins/pendentif en fait pour ma part Message édité par qwrty le 02-03-2018 à 15:41:30 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Looping_ Transactions (0) | Chat Toxicity Update :
Message cité 1 fois Message édité par Looping_ le 03-03-2018 à 10:39:43 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Looping_ Transactions (0) | Stats en détail du Six 2018 -> https://dl.dropboxusercontent.com/c [...] b7qs0/file --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ça va faire du bien je pense, car ça devenait pénible. En même temps avec l'arrivée de Lion et Finka, c'est quasiment indispensable. On va tellement rager en défense --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ouais pourquoi pas, des fois c'est nécessaire. Par contre dès fois ça m'arrive de troller dans le chat, j'espère qu'on se fera pas ban pour pas grand chose. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dans le doute, ne plus rien écrire en dehors d'info technique et hi gl hf --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |