| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 26-02-2018 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:26:36 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais après quand tu joues contre des levels inférieurs les "hacker !" arrivent vite. Pas toujours une garantie de cheat. Y'en a qu'un où j'avais pas de doute depuis longtemps la semaine dernière. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'en ai eu un seul ou je n'ai pas eu de doute depuis que j'ai reprise et j'ai joué 100h dans l'intervalle --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Looping_ Transactions (0) | Ya quand même une recrudescence de cheat en cette fin de saison. Message cité 1 fois Message édité par Looping_ le 26-02-2018 à 17:00:48 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est simple ca n'arrete pas. Suffit de voir les ban qui défilent en ce moment. Les vacances scolaires c'est une purge pour ça. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 17:19:08 ![]()
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Vous avez pas de chance et je prie pour que ça continue à bien se passer pour moi.
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 17:44:23 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) | Ades, suis sur TS Message cité 2 fois Message édité par pascom le 26-02-2018 à 17:51:59 --------------- ... |
sdedededex Transactions (0) | Ouep le cheat j'en ai vu quelques uns sur des streams ces temps ci (Falko, Noera...) mais bon si t'es copper/silver ya quand meme peu de chance d'en croiser les mecs arrivent très vite plat 1/diam, en général c'est juste que t'es mauvais et que tu te fais outplay. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Looping_ Transactions (0) | Tellement sale hier le Pengu avec ses fenêtres piano Message édité par Looping_ le 26-02-2018 à 20:22:37 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Aucun problème --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) | Consulat / Garage : sortir le type derrière le camion blanc avec une charge --> https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] garage_on/
Message cité 2 fois Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 11:32:10 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Haha excellent la charge |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
C'est moi et je maintiens, c'est pas parce qu'ils font ça en PL que ça marchera pour nous, le nombre de fois où il suffit d'aller sur le point et de poser plutôt que d'aller chercher les roameurs sur la map à l'étage. Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 27-02-2018 à 12:52:40 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je joue soloq aussi (et quelques fois en team) on est au niveau gold 2 en moyenne. et c'est beaucoup plus souvent utile de faire la turtle que de faire des ouvertures et roamer un max, ca attaque ultra souvent le bp en full team des fois un mec tout seul. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ... |
Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 14:25:10 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Aubade Transactions (0) |
|
Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 14:52:55 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
--------------- ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon vous pouvez être rassuré les mecs pour le cheat ya eu une bonne maj des logiciels. Je viens de m'en taper 5 en 3 parties et les mecs l'annoncent très clairement en début de round. C'était sympa ils avaient pour défi de traverser le plus de cloison possible ou de faire la plus belle brochette. Mention à celui qui tue 4 coéquipiers avec Mira sur un sk hereford sur bati vert Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-02-2018 à 17:50:27 |
Looping_ Transactions (0) | Exactement le même comportement que ceux que j'avais pu voir sur le stream de Biboo ! Les types tranquilles, qui t'expliquent pourquoi ils cheat, voir où en trouver...
Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 18:12:50 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est même certain. BE doit éplucher les signatures sur le TTS aussi pour être à fond sur la maj. Les mecs se cachnet plus justement parce que y'a une maj qui arrive et qu'il va falloir de toute façon changer le cheat. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mendev Transactions (0) | Grosse soirée casu défis hier soir Message édité par Mendev le 28-02-2018 à 10:12:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon sinon je ne crois pas avoir vu passé les stats d'audience sur le dernier six :
Pas mal pour notre petit r6 Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2018 à 13:03:20 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Combien était là juste pour les charmes ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fallait lier ton compte uplay au stream de la compet. Ensuite suffisait de visionner les matchs pour débloquer des conneries à attacher sur tes flingues Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2018 à 14:54:42 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 28-02-2018 à 15:04:10 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oh mince Message édité par esheep le 28-02-2018 à 15:06:34 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |