Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

n°13735621
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aurais tendance à dire qu'il y en a de moins en moins (pas vu depuis plusieurs mois alors que je joue tous les jours)....après s'en vanter c'est aussi pour faire rager l'équipe adverse tu sais (alors que le mec ne fait rien de spécial ou a juste eu de la chance).

Cependant si tu débutes dans le jeu, il est normal que tu penses que certains joeurs triche alors qu'en définitive, ils utilisent cams, drones, le son, leur connaissances des maps et les infos des copains pour t'avoir  :whistle:

*le smurf est légion en revanche, spécialement en période de free weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 26-02-2018 à 16:30:04
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 16:26:36  profilanswer

n°13735625
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 16:30:40  profilanswer

Ouais après quand tu joues contre des levels inférieurs les "hacker !" arrivent vite. Pas toujours une garantie de cheat. Y'en a qu'un où j'avais pas de doute depuis longtemps la semaine dernière.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13735648
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:40:46  profilanswer

j'en ai eu un seul ou je n'ai pas eu de doute depuis que j'ai reprise et j'ai joué 100h dans l'intervalle :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13735677
Looping_

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:56:05  profilanswer

Ya quand même une recrudescence de cheat en cette fin de saison.  
J'en ai vu deux fois en live, sur le stream de scok et le lendemain sur celui de biboo.
Coté scok, il a report direct au CM reddit de R6, epi, et le type s'est fait ban direct en live par epi.
Et chez biboo c'était une team de diamondboost où ils avaient été prévenus dans la soirée par des collègues qui les avaient joué qu'une team de cheateur tournait.  
C'était des lvl 30/40 dont le pseudo était le nom du site de cheat genre diamondBoostMe.cc ou un truc du genre.
Wallhack de folie par le sol, le plafond etc... mais ils ont perdus la game parce qu'ils étaient nuls et que la team Biboo jouait full shield etc...
Donc si, il y a pleins de choses actuellement qui passent à travers Battleye, c'est avéré.

Tous les jeux online sont concernées hélas. Et c'est un du chat et la souris entre cheateur et anticheat.

Message cité 1 fois
Message édité par Looping_ le 26-02-2018 à 17:00:48

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13735679
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-02-2018 à 16:56:55  profilanswer

C'est simple ca n'arrete pas. Suffit de voir les ban qui défilent en ce moment. Les vacances scolaires c'est une purge pour ça.

n°13735687
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 17:00:39  profilanswer

Looping_ a écrit :

Ya quand même une recrudescence de cheat en cette fin de saison.  
J'en ai vu deux fois en live, sur le stream de scok et le lendemain sur celui de biboo.
Coté scok, il a report direct au CM reddit de R6, epi, et le type s'est fait ban direct en live par epi.
Et chez biboo c'était une team de diamondboost où ils avaient été prévenus dans la soirée par des collègues qui les avaient joué qu'une team de cheateur tournait.  
C'était des lvl 30/40 dont le pseudo était le nom du site de cheat genre diamondBoostMe.cc ou un truc du genre.
Wallhack de folie par le sol, le plafond etc... mais ils ont perdus la game parce qu'ils étaient nul et que la team Biboo jouait full shield etc...
Donc si, il y a plein de choses actuellement qui passent à travers Battleye, c'est avéré.

Pire chose à faire. Si les bans sont pas immédiat par battleye c'est pas pour rien. Si battleeye ne peut pas laisser tourner leur signature avant de ban, il y aura une maj du cheat et il faudra attendre que battleye redétecte la signature particulière de cette version. Etant donné la guerre actuelle (le cheat sort, on le détecte, on ban) il faut malheureusement être patient.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13735695
Looping_

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:04:07  profilanswer

ulaw a écrit :

Pire chose à faire. Si les bans sont pas immédiat par battleye c'est pas pour rien. Si battleeye ne peut pas laisser tourner leur signature avant de ban, il y aura une maj du cheat et il faudra attendre que battleye redétecte la signature particulière de cette version. Etant donné la guerre actuelle (le cheat sort, on le détecte, on ban) il faut malheureusement être patient.

C'était totalement obvious, et le type était pas mal avancé genre lvl 60. J'imagine qu'epi doit communiquer avec les types de BE pour savoir quoi faire dans ces moments là et que les types était déjà peut-être bien tracé par BE ?

---------------
n°13735726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:19:08  answer

Adesfire1 a écrit :

J'aurais tendance à dire qu'il y en a de moins en moins (pas vu depuis plusieurs mois alors que je joue tous les jours)....après s'en vanter c'est aussi pour faire rager l'équipe adverse tu sais (alors que le mec ne fait rien de spécial ou a juste eu de la chance).

Cependant si tu débutes dans le jeu, il est normal que tu penses que certains joeurs triche alors qu'en définitive, ils utilisent cams, drones, le son, leur connaissances des maps et les infos des copains pour t'avoir  :whistle:

*le smurf est légion en revanche, spécialement en période de free weekend.

Alors non, je n'ai pas dis qu'il n'y avait que du cheat, seulement j'ai été choqué de voir que certains s'en vaintaient ouvertement et franchement, je suis pas le genre de personne à crier au cheat à tout và, mais j'ai une partie classée en tête, où là clairement y avait plus de place au doute.

Mais sinon sur la dix ranked que j'ai fais, y en a qu'une où y a suspicion de triche, le reste c'est le skill :D

n°13735728
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:21:56  profilanswer

Vous avez pas de chance et je prie pour que ça continue à bien se passer pour moi.
Après voila le nombre de fois ou je me fais traiter de cheater alors que les mecs ou pas 500 heures au compteur et level 60, faut voir de qui vient la suspicion.

n°13735766
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 17:44:23  profilanswer

Looping_ a écrit :

C'était totalement obvious, et le type était pas mal avancé genre lvl 60. J'imagine qu'epi doit communiquer avec les types de BE pour savoir quoi faire dans ces moments là et que les types était déjà peut-être bien tracé par BE ?

Non le cm est pas lié à be.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 17:44:23  profilanswer

n°13735770
pascom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:47:22  profilanswer

Ades, suis sur TS :o

edit: esheep, je t'ai rajouté en ami, j'avais fait du gros ménage  [:kyjja:1]

Message cité 2 fois
Message édité par pascom le 26-02-2018 à 17:51:59

---------------
...
n°13735789
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:58:47  profilanswer

Ouep le cheat j'en ai vu quelques uns sur des streams ces temps ci (Falko, Noera...) mais bon si t'es copper/silver ya quand meme peu de chance d'en croiser les mecs arrivent très vite plat 1/diam, en général c'est juste que t'es mauvais et que tu te fais outplay.

n°13735791
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:59:08  profilanswer

pascom a écrit :

Argh je m'en vais prendre ma garde mon bichon, dans la semaine on se fait ça !

n°13735813
pascom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 18:20:46  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Argh je m'en vais prendre ma garde mon bichon, dans la semaine on se fait ça !

Yep ;)

---------------
...
n°13735834
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-02-2018 à 18:37:24  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ouep le cheat j'en ai vu quelques uns sur des streams ces temps ci (Falko, Noera...) mais bon si t'es copper/silver ya quand meme peu de chance d'en croiser les mecs arrivent très vite plat 1/diam, en général c'est juste que t'es mauvais et que tu te fais outplay.

Meme sans aller dans les extrêmes à notre niveau de plat 3 on en croise très/ trop régulièrement.

n°13735880
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 19:20:47  profilanswer

pascom a écrit :

c'est MrPollux :o

---------------
n°13735969
Looping_

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 20:20:05  profilanswer

Tellement sale hier le Pengu avec ses fenêtres piano :D https://www.twitch.tv/videos/232721936?t=06h19m34s (regarder le round jusqu'à la fin)

Message édité par Looping_ le 26-02-2018 à 20:22:37

---------------
n°13735971
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 20:24:47  profilanswer

Aucun problème :o

---------------
n°13736646
Looping_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 11:28:34  profilanswer

Consulat / Garage : sortir le type derrière le camion blanc avec une charge --> https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] garage_on/

Ça me fait penser qu'on a pas mal merdouillé ces derniers temps à ne pas attaquer le niveau au dessus d'un BP alors c'est la base de la base passé lvl silver/gold...

Ex : Consulat, attaquer et sécuriser le main et le piano (ouverture trappe toilette + couverture buck sur piano sur les lignes connus)
Idem Kafe la sécu du dernier étage pour attaque train.  
Idem Chalet garage, sécu cuisine voir grand hall.
Idem Border...Idem Bank..etc...
Et faut en général être 3 ou 4 mini pour être efficace.

Je sais pas qui a balancé la dernière fois "On est pas des joueurs de PL".  
Alors oui, en effet, il faudrait sacrément avoir de la merde dans les yeux pour dire le contraire :D

Mais ça n'empêche pas de pratiquer les choses de base qui fonctionnent.
Et ouvrir des lignes sur le plan vertical reste quand même la meta de base niveau efficacité d'attaque à partir d'un certain niveau.
Et ça ne s'oppose pas du tout avec le fait d'attaquer sur la fin le niveau BP. Mais avec un top sécu. Voir le bas quand on sait qu'il y a une def Pulse C4.

Message cité 2 fois
Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 11:32:10

---------------
n°13736673
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-02-2018 à 11:50:43  profilanswer

Haha excellent la charge :D

n°13736755
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-02-2018 à 12:43:12  profilanswer

Looping_ a écrit :

Consulat / Garage : sortir le type derrière le camion blanc avec une charge --> https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] garage_on/

Ça me fait penser qu'on a pas mal merdouillé ces derniers temps à ne pas attaquer le niveau au dessus d'un BP alors c'est la base de la base passé lvl silver/gold...

Ex : Consulat, attaquer et sécuriser le main et le piano (ouverture trappe toilette + couverture buck sur piano sur les lignes connus)
Idem Kafe la sécu du dernier étage pour attaque train.  
Idem Chalet garage, sécu cuisine voir grand hall.
Idem Border...Idem Bank..etc...
Et faut en général être 3 ou 4 mini pour être efficace.

Alors oui, en effet, il faudrait sacrément avoir de la merde dans les yeux pour dire le contraire :D

Et ouvrir des lignes sur le plan vertical reste quand même la meta de base niveau efficacité d'attaque à partir d'un certain niveau.
Et ça ne s'oppose pas du tout avec le fait d'attaquer sur la fin le niveau BP. Mais avec un top sécu. Voir le bas quand on sait qu'il y a une def Pulse C4.

C'est connu ce spot :o Mais bon euh deux mecs à cet endroit c'est quel niveau encore :D

Perso je joue nimporte comment en ce moment donc je casu/soloQ. (et je joue pas bcp)

Je sais pas qui a dit ça loop1ng je devais pas être là, mais ça m'aurait mis en colère. Entre être des pgms, et connaitre les strats de base d'aattaques/défenses de certains spots c'est pas pareil. Là 95% du temps sur cette saison on a perdu des matchs parce qu'on joue PAS. Ca tricote devant l'objectif, ça part roamer quand on sait qu'il faut pas perdre une ligne, ça prend des persos nimporte comment. Je sais même pas comment on a tous été plat 2 (sauf quelques un :o) aussi longtemps vu le gamesense de mongolos de la saison.  

Hier soir j'ai fais un ptit ranked avec un joueur diams de proleague... ou même pas proleague, le mec est remplçant je crois (LFT ?). Ben un bon gros con, ça parle anglais comme une vache espagnole, et ça t'engueule quand tu comprends rien. J'ai franchement hésité à pourrir la game :o

---------------
n°13736763
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 27-02-2018 à 12:47:34  profilanswer

Looping_ a écrit :

C'est moi et je maintiens, c'est pas parce qu'ils font ça en PL que ça marchera pour nous, le nombre de fois où il suffit d'aller sur le point et de poser plutôt que d'aller chercher les roameurs sur la map à l'étage.
C'est comme ouvrir certains mur pour faire des rotations et que tu te fais tuer par ce même point, car cela à ouvert une ligne sur ta position.

Message cité 1 fois
Message édité par Rapace117 le 27-02-2018 à 12:52:40

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°13736888
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 13:56:47  profilanswer

je joue soloq aussi (et quelques fois en team) on est au niveau gold 2 en moyenne. et c'est beaucoup plus souvent utile de faire la turtle que de faire des ouvertures et roamer un max, ca attaque ultra souvent le bp en full team des fois un mec tout seul.

---------------
n°13736912
pascom

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:07:26  profilanswer

esheep a écrit :

je joue soloq aussi (et quelques fois en team) on est au niveau gold 2 en moyenne. et c'est beaucoup plus souvent utile de faire la turtle que de faire des ouvertures et roamer un max, ca attaque ultra souvent le bp en full team des fois un mec tout seul.

Hier soir, être blessé tout en sécurisant le point, bravo!  :lol:

---------------
...
n°13736936
Looping_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:21:00  profilanswer

Rapace117 a écrit :

C'est moi et je maintiens, c'est pas parce qu'ils font ça en PL que ça marchera pour nous, le nombre de fois où il suffit d'aller sur le point et de poser plutôt que d'aller chercher les roameurs sur la map à l'étage.
C'est comme ouvrir certains mur pour faire des rotations et que tu te fais tuer par ce même point, car cela à ouvert une ligne sur ta position.

Je suis ok quand il s'agit d'anti-strat la team adverse qui a genre 2 ou 3 de roamers partis en yolo et dont tu pourras bloquer leur retour sur BP.  
Des fois ça peut passer d'attaquer le site en front, je le conçois.
Mais très majoritairement, et en 1er intention, ça me semble devoir être un réflexe d'attaquer le dessus d'un site. Surtout quand c'est une défense active par le haut.  
Rester 3h devant une porte de garage ou une fenêtre sur lequel tu sais que pertinemment tu rentrera pas parce que t'es attendu, c'est un peu con con.
En tout cas je sais que perso quasi à chaque fois qu'on me dit "mais non on s'en fout du haut", "on s'en fou de la meeting", "on s'en fou de" blabla...ben ça termine pour nous dans un bain de sang :D  

Déjà qu'on a zéro strat à la base, connaitre et se mettre d'accord au moins sur un principe d'attaques de base pour pas se poser de questions au départ, ça me semble quand même pas mal :)
Surtout sur cette saison où on a joué Plat3/Plat2 sur 80% des matchs, et quelques plat1/diam sur certains. Du coup ça commence à jouer assez sévère.

Pour les rotations, ok faut se mettre d'accord surtout quand on ne dit pas pourquoi on a fait ça.
J'avoue en faire des fois à la sauvage par moment :whistle:
Mais je préfère un site trop ouvert que trop fermé perso !

Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 14:25:10

---------------
n°13736946
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:27:05  profilanswer

pascom a écrit :

Hier soir, être blessé tout en sécurisant le point, bravo!  :lol:

:D

---------------
n°13736949
Looping_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:28:53  profilanswer

esheep a écrit :

Le full turtle ça marche vraiment sur très peu de BP (le bas de Clubhouse) et à mon avis uniquement face à une team pas très organisée.

---------------
n°13736966
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:38:51  profilanswer

Toi aussi ?
Avec Pascom j'ai fait sur plane en entrant comme une brute sur le dernier défenseur sur site.
Je l'ai tué mais il m'a mis au sol, le temps que le roamer revienne c'était sécurisé. Belle caméra de fin de round du coup  :sol:

n°13736973
Looping_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:40:54  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est connu ce spot :o Mais bon euh deux mecs à cet endroit c'est quel niveau encore :D

Perso je joue nimporte comment en ce moment donc je casu/soloQ. (et je joue pas bcp)

Je sais pas qui a dit ça loop1ng je devais pas être là, mais ça m'aurait mis en colère. Entre être des pgms, et connaitre les strats de base d'aattaques/défenses de certains spots c'est pas pareil. Là 95% du temps sur cette saison on a perdu des matchs parce qu'on joue PAS. Ca tricote devant l'objectif, ça part roamer quand on sait qu'il faut pas perdre une ligne, ça prend des persos nimporte comment. Je sais même pas comment on a tous été plat 2 (sauf quelques un :o) aussi longtemps vu le gamesense de mongolos de la saison.  

Hier soir j'ai fais un ptit ranked avec un joueur diams de proleague... ou même pas proleague, le mec est remplçant je crois (LFT ?). Ben un bon gros con, ça parle anglais comme une vache espagnole, et ça t'engueule quand tu comprends rien. J'ai franchement hésité à pourrir la game :o

Idem je sais pas trop en penser de cette saison. Est-ce qu'on a un peu progressé ou c'est l'illusion d'un énième changement de ranking ? Mais on a quasiment fait toute la saison en full plat ou quasi. Et très souvent en étant 2 ou 3 plat2.  
Je sais que perso, c'est la 1er saison où j'ai un kd autant à la baisse depuis plus d'un an. J'ai quasiment perdu 0.5 sur la saison, un peu la souffrance niveau skill. Peut-être aussi le fait de jouer un lvl plus haut sur l'intégralité de la saison du coup.
Coté team, j'ai quand même le souvenir qu'on est fait certains matchs vraiment biens. Notamment face à certaines teams full plat2 taggées etc..

Du coup de mon coté, je fais quasiment que du terro en solo en cette fin de saison. Le casu ça me broute, et le ranked solo aussi.
Puis pas envie de rager tous les soirs en ce moment. Du coup je train détente terro détente en mattant la tv :D
La prochaine saison arrive vite de toute façon, la motivation reviendra avec !

Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 14:52:55

---------------
n°13737011
pascom

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 15:08:17  profilanswer

Aubade a écrit :

Toi aussi ?
Avec Pascom j'ai fait sur plane en entrant comme une brute sur le dernier défenseur sur site.
Je l'ai tué mais il m'a mis au sol, le temps que le roamer revienne c'était sécurisé. Belle caméra de fin de round du coup  :sol:

Mais j'avais oublié toi aussi. Et c'était sur plane aussi en plus! :lol:

---------------
...
n°13737275
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-02-2018 à 17:49:21  profilanswer

Sinon vous pouvez être rassuré les mecs pour le cheat ya eu une bonne maj des logiciels. Je viens de m'en taper 5 en 3 parties et les mecs l'annoncent très clairement en début de round. C'était sympa ils avaient pour défi de traverser le plus de cloison possible ou de faire la plus belle brochette. Mention à celui qui tue 4 coéquipiers avec Mira sur un sk hereford sur bati vert :D
Le plus beau c'est qu'ils étaient tous très ouvert à la discussion. Donc ils font ça parce que ça leur permet de gagner tout simplement.
Au dernier round quand ils en ont eu marre des questions ça a été des rush fenêtre pour abattre tout le monde en hs en 5 secondes au pistolet.
Ça va que je suis en casu pour les défis avant l'arrivée des copains ce soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-02-2018 à 17:50:27
n°13737288
Looping_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 18:05:40  profilanswer

Exactement le même comportement que ceux que j'avais pu voir sur le stream de Biboo ! Les types tranquilles, qui t'expliquent pourquoi ils cheat, voir où en trouver...
Peut-être que Battleye traîne un peu volontairement en cette fin de saison, à la manière de ce que décrivait Ulaw hier je crois, c'est à dire pour observer et analyser avec précision la signature et fonctionnement de ces saloperies afin de les contrer efficacement par la suite. Mais en tout cas, ça tourne en ce moment, c'est certain.

Message édité par Looping_ le 27-02-2018 à 18:12:50

---------------
n°13737371
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-02-2018 à 19:08:40  profilanswer

C'est même certain. BE doit éplucher les signatures sur le TTS aussi pour être à fond sur la maj. Les mecs se cachnet plus justement parce que y'a une maj qui arrive et qu'il va falloir de toute façon changer le cheat.

---------------
n°13737946
Mendev

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 10:12:18  profilanswer

Grosse soirée casu défis hier soir :o
La prochaine saison va être l'occasion de retravailler mon blitz et mon p90, y'a eu quelques essais concluants   [:jacques-ce-chirac:9]

Message édité par Mendev le 28-02-2018 à 10:12:54
n°13738369
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2018 à 13:02:36  profilanswer

Bon sinon je ne crois pas avoir vu passé les stats d'audience sur le dernier six :

Citation :

Cette saison, la grande finale du Six Invitational opposant PENTA Sports à Evil Geniuses a marqué un nouveau record pour la scène eSport de Rainbow Six Siege. Ubisoft a annoncé que la rencontre avait atteint un pic d'audience de 321 000 spectateurs simultanés. Cela correspond, en effet, a une augmentation de 184% par rapport à l'audience enregistrée lors de la grande finale de la première édition, en février 2017. De plus, du 13 au 18 février, ce sont plus de 6,2 millions d'heures qui ont été visionnées sur l'ensemble des chaînes de diffusion.

Pas mal pour notre petit r6 :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2018 à 13:03:20
n°13738468
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 28-02-2018 à 13:47:20  profilanswer

Combien était là juste pour les charmes ? :o

non en vrai c'est bien cool pour le jeu malgré tout :D

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13738482
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 28-02-2018 à 13:51:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Sinon vous pouvez être rassuré les mecs pour le cheat ya eu une bonne maj des logiciels. Je viens de m'en taper 5 en 3 parties et les mecs l'annoncent très clairement en début de round. C'était sympa ils avaient pour défi de traverser le plus de cloison possible ou de faire la plus belle brochette. Mention à celui qui tue 4 coéquipiers avec Mira sur un sk hereford sur bati vert :D
Le plus beau c'est qu'ils étaient tous très ouvert à la discussion. Donc ils font ça parce que ça leur permet de gagner tout simplement.
Au dernier round quand ils en ont eu marre des questions ça a été des rush fenêtre pour abattre tout le monde en hs en 5 secondes au pistolet.
Ça va que je suis en casu pour les défis avant l'arrivée des copains ce soir :D

On en a eu un hier comme ça. En attaque uniquement, la balle magique qui traverse fenêtre fermées et murs non renforcés pile au bon moment. La première fois ça surprends  :pt1cable:

n°13738614
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:52:53  profilanswer

qwrty a écrit :

Combien était là juste pour les charmes ? :o

non en vrai c'est bien cool pour le jeu malgré tout :D

De quoi ?

n°13738617
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2018 à 14:53:59  profilanswer

Fallait lier ton compte uplay au stream de la compet. Ensuite suffisait de visionner les matchs pour débloquer des conneries à attacher sur tes flingues :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2018 à 14:54:42
n°13738632
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:03:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Fallait lier ton compte uplay au stream de la compet. Ensuite suffisait de visionner les matchs pour débloquer des conneries à attacher sur tes flingues :D

Ah ça, et merde, je pensais qu'il fallait juste se connecter après la MAJ sur R6. Bon tant pis :o

Message édité par Cars_F le 28-02-2018 à 15:04:10
n°13738638
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:06:25  profilanswer

oh mince :( j'ai regardé mais non lié :/

Message édité par esheep le 28-02-2018 à 15:06:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)