| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 16:21:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ben la moitié des hfr avec moi étaient déjà tombé sur la personne hier soir et avaient eu d'énormes doutes. autant dire que ça a finit de confirmer Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2015 à 16:23:47 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 29-11-2015 à 16:31:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 29-11-2015 à 16:32:42 |
alex2k5 Transactions (2) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vas y HFR.... montre moi ce que c'est une vraie team |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 16:58:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 17:00:16 ![]()
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 17:01:07 ![]() |
|
cell Transactions (3) | R6S acheté |
|
Darkikiller Transactions (0) | y a meilleur prix que les 39 euros de gmg ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Les gars, faut accepter le haut niveau.... si vous êtes pas bon c'est pas sa faute --------------- Nissa & Basta - |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Beta de qualité (sauf le matchmaking à certain moment). Pour ma part je retiens que de ne pas jouer à 5 sur TS retire tout l’intérêt de ce jeu. --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | J'ai joué contre vous et franchement vous êtes vraiment pas bon... Je vous tuais avant que vous rentriez dans le bâtiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 111 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 29-11-2015 à 19:49:34 --------------- Fookin hell. |
|
Microminus Transactions (5) | Et moi à grand coup de grenades de Fuze, et vous adorez ! |
|
alex2k5 Transactions (2) | N'empêche, entre MG qui abrège mes souffrances, et Mjau qui se plante de flingue pour me Revive avec Doc, les bras cassés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je supportais pas de te voir gigoter en sanglotant sur le sol. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Spa ma faute Message édité par mcmjau le 29-11-2015 à 22:51:11 --------------- Steam |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ce jeu est quand même énorme, on a que 3 maps et je sens que je pourrais y passer des mois quand même, tellement il y a 10 000 trucs à apprendre pour être au "top". |
Darkikiller Transactions (0) | jeu acheté , dispo dés mercredi ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |