Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

n°12050198
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kassad a écrit :

Le côté pervers quand tu tombes sur une merde de cheater comme ça en ranked, c'est que tu es partagé entre le désir de te barrer vite de la partie, et la retenue, car partir en ranked, cela te ban pendant un certain temps.

Complètement frustrant.

La vidéo que j'ai mise, c'était vers la fin, on en avait tellement marre qu'on en était au point où on allait s'entre suicider pour mettre fin rapidos à cette partie foirée.

Si les mecs en face sont réglos ils devraient votekick logiquement :/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 09:07:42  profilanswer

n°12050209
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:14:06  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Sur les 5 mecs en face, 2 se sont barrés dès la fin du 2eme round, apparemment ecoeurés de ce qu'il voyaient sur la cam de leur coéquipier tricheur.
Et les 2 autres le défendaient, disant que c'était juste du skill. Un peu comme notre ami limité, la bouteille d'eau. Cela les arrangeait visiblement que toute l'équipe adverse se fasse dégommer rapidos sans combat.

Le round de la vidéo que j'ai faites, où l'on a eu la chance de buter le cheateur, les 2 qui restaient, avec Solid, on les a éliminé sans problème, ils étaient clairement pas au niveau.

n°12050219
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:16:55  profilanswer

Heuresement les derniéres parties ca a remonter le niveau :o :o

---------------
Fookin hell.
n°12050223
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:18:49  profilanswer

Kassad a écrit :

Le côté pervers quand tu tombes sur une merde de cheater comme ça en ranked, c'est que tu es partagé entre le désir de te barrer vite de la partie, et la retenue, car partir en ranked, cela te ban pendant un certain temps.

Complètement frustrant.
La vidéo que j'ai mise, c'était vers la fin, on en avait tellement marre qu'on en était au point où on allait s'entre suicider pour mettre fin rapidos à cette partie foirée.

Sur cs,  [:hesp:5]  
Et c'est pire car le ban était incrémenté, et pouvait aller jusqu'à une semaine.
Par contre ce qui est bien, c'est qu'une fois le cheateur banni (dans la journée souvent), les parties qu'il a fait son annulé.

---------------
Fookin hell.
n°12050224
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 09:19:02  profilanswer

Chouette session de jeu hier soir avec Adesfire avec deux très bonnes 1eres parties de sa part: seul contre 2 et 3 terros, élimination pif paf win  [:fikus:3]  

n°12050231
Kassad
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:21:05  profilanswer

raiton30 a écrit :

Sur cs,  [:hesp:5]  
Et c'est pire car le ban était incrémenté, et pouvait aller jusqu'à une semaine.
Par contre ce qui est bien, c'est qu'une fois le cheateur banni (dans la journée souvent), les parties qu'il a fait son annulé.

Certes, mais CS a un anti-cheat un peu plus fonctionnel. Là, il n'y a clairement rien...

n°12050234
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:22:10  profilanswer

Kassad a écrit :

Certes, mais CS a un anti-cheat un peu plus fonctionnel. Là, il n'y a clairement rien...

Bha y a FairFight, comme BF4.

---------------
Fookin hell.
n°12050236
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-12-2015 à 09:22:27  profilanswer

Kassad a écrit :

De ce que j'ai compris ca ban que si le mec a des stats trop pété  :cry:

n°12050237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:22:32  answer

y'a punkbuster côté client pour BF4 non?

n°12050238
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:23:13  profilanswer

Fairfight et punkbuster

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 09:23:13  profilanswer

n°12050244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 09:26:51  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Sauf qu'ils sont pas forcément au courant que c'est un cheater.

n°12050245
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 09:26:52  profilanswer

Qui sont d'une grande efficacité.

:whistle:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12050249
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 09:28:08  profilanswer

:D

n°12050253
Kassad
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:30:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mec était tout sauf discret. :D

n°12050259
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 09-12-2015 à 09:32:33  profilanswer

apparement les dev se targuent d utiliser fairfight,de ce que j ai vu sur de precedent titre avec fairfigh c est plus des vagues de ban que des ban au fur et a mesure.
par contre j ai cru comprendre que fairfight n est pas autonome mais qu il necessite l analyse des données collectées par un humain avant les bans.

n°12050260
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 09:33:12  profilanswer

Oui c'est de la merde tu peux le dire.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12050261
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 09:33:14  profilanswer

Kassad a écrit :

Franchement, c'est pas un truc simple a implémenter. Par contre, c'est très simple a contrer. La plupart des logiciels anti-cheats fonctionnent sur le principe du screenshot (PB par exemple mais c'est aux admins de serveurs a se taper tous les jours, les screens  et encore c'est facilement truquable), sur la détection de logiciel de triche (pb toujours mais c'est plus ou moins facilement contournable en jouant avec les exceptions (logiciels souris et autres trucs légitimes qui peuvent tourner en background)), sur les stats (il est théoriquement impossible de faire 15 headshots en moins d'une demi seconde) ou sur le comportement du joueur (fairfight par exemple qui contrôle les zones normalement inaccessible). Mais la encore, les logiciels de cheats ont toujours une longueur d'avance.

Sur la vidéo ou votre cheater fait 2 HS puis se fait dégommer. Juste avec la vidéo, c'est ultra dur de dire que c'est un cheat vu que l'on ne sait pas ou est précisément le joueur. Sur l'autre video, c'est tendu aussi. Au premier visionage, je vois rien a redire : 2hs classiques. Il commence par butter le mec de gauche et sait qu'il y a plus rien de ce coté, donc avance en regardant vers la droite, voit le second qui apparait dans son viseur préalablement positionné a la hauteur de la tète accroupis et tire dedans.

Je dis pas que je vous crois pas, juste que juste avec les vidéos c'est dur a estimer. Et ubi a mon avis se fera la même remarque.

n°12050273
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:37:20  profilanswer

Moi j'attends l'avis de Fasty, chai pas vous. [:paul frogba:2]

Message édité par raiton30 le 09-12-2015 à 09:38:15

---------------
Fookin hell.
n°12050290
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 09:40:45  profilanswer

Fasty il t'expliquerait que les anticheats screenshot servent à rien, tu peux prendre 60 screenshot avec le cheat activé, il est pas visible, pareil que le mec qui fait un twitch en shadowplay cheat activé, tu vois rien si il estp as en mode desktop. Reste la signature des programmes annexes, c'est la seule manière de faire sur ces jeux car tout est calculé en client (d'où la facilité des hacks d'ailleurs), et il "suffit" de changer régulièrement la signature du programme (les anti cheats fournissant eux même les signatures bannis :pfff: ) pour pas être emmerdé. Et R6 n'ayant rien de tout ça ..

:sarcastic:

---------------
n°12050297
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:42:25  profilanswer

On gagnait bien quand j'étais là pourtant, malgré mon enchaînement d'actions héroïques à un moment donné (pour les chanceux qui jouaient pas à ce moment-là, chute du toit pour commencer, quelques team-kill ensuite, et une grenade lancée à travers une fenêtre qui ressort immédiatement par l'autre en face pour finir le round en beauté [:vieux slip] ).

n°12050302
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 09:43:44  profilanswer

D'ailleurs ça serait bien de mixer les 5v5 entre hfr. On n'est une petite diz/douzaine à en faire régulièrement, et y'a l'air d'y avoir une autre diz/douzaine qui en a fait (la bande à chak :o). Ca serait cool de mixer un soir non ?

---------------
n°12050305
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:44:38  profilanswer

C'est pour ca qu'il faut un systéme communautaire comme Overwatch de valve pour ces cas là.

Il y a un mode spectateur avec une démo pour chaque match(il y a un wh intégré en spectateur), tu report le cheater avec ta team, il passe dans le systéme overwatch, sa démo et visualiser par les membres de la communauté (faut un certain rank, pour éviter les noobs qui crient au cheat à tout vas), à la fin tu dois voter.

Et bim le ban overwatch.

Je mets souvent les profils des cheater rencontré dans un .txt, pour vérifier si ils sont ban aprés, souvent ca dure 3j max :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 09-12-2015 à 09:45:24

---------------
Fookin hell.
n°12050306
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 09:44:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Fasty il t'expliquerait que les anticheats screenshot servent à rien, tu peux prendre 60 screenshot avec le cheat activé, il est pas visible, pareil que le mec qui fait un twitch en shadowplay cheat activé, tu vois rien si il estp as en mode desktop. Reste la signature des programmes annexes, c'est la seule manière de faire sur ces jeux car tout est calculé en client (d'où la facilité des hacks d'ailleurs), et il "suffit" de changer régulièrement la signature du programme (les anti cheats fournissant eux même les signatures bannis :pfff: ) pour pas être emmerdé. Et R6 n'ayant rien de tout ça ..

:sarcastic:

Honnêtement, en 1 an d'administration sur un serveur BF3, on a du avoir 2 mecs où le screenshot montrait clairement un cheat (sur 1000 a 2000 screens par jour), 0 ban fairfight et 1 mec s'est fait ban (de notre serveur) a cause de son logiciel de souris ...

Message édité par Yeagermach42 le 09-12-2015 à 09:45:53
n°12050314
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 09:47:52  profilanswer

C'est que tu es passé à côté d'un max de cheater sans le savoir.

Ce dont parle ulaw est une plaie à bannir pour peu que le mec l'utilise intelligement.

Indetectable en gros

n°12050319
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 09:49:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est pour ca qu'il faut un systéme communautaire comme Overwatch de valve pour ces cas là.

Il y a un mode spectateur avec une démo pour chaque match(il y a un wh intégré en spectateur), tu report le cheater avec ta team, il passe dans le systéme overwatch, sa démo et visualiser par les membres de la communauté (faut un certain rank, pour éviter les noobs qui crient au cheat à tout vas), à la fin tu dois voter.

Et bim le ban overwatch.

Je mets souvent les profils des cheater rencontré dans un .txt, pour vérifier si ils sont ban aprés, souvent ca dure 3j max :D

Il est de blizzard overwatch.

Spoiler :

[:adelendra]

---------------
n°12050326
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 09:50:46  profilanswer

alex2k5 a écrit :

C'est que tu es passé à côté d'un max de cheater sans le savoir.

Ce dont parle ulaw est une plaie à bannir pour peu que le mec l'utilise intelligement.

Indetectable en gros

C'est ce que je dis aussi. Les cheats ont toujours une longueur d'avance sur les anti-cheats. Et la majorité de ces derniers demandent un travail dingue pour un résultat médiocre.

n°12050330
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 09:52:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ce que je dis aussi. Les cheats ont toujours une longueur d'avance sur les anti-cheats. Et la majorité de ces derniers demandent un travail dingue pour un résultat médiocre.

Dans le cas de bf3 & 4 c'est clairement la faute du développement du jeu. TOut calculé côté client, donc meme en cam sur un mec ou à côté du mec tu vois pas la même chose (et je ne parle pas del a partie wallHack).

---------------
n°12050334
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2015 à 09:53:46  profilanswer

ulaw a écrit :

D'ailleurs ça serait bien de mixer les 5v5 entre hfr. On n'est une petite diz/douzaine à en faire régulièrement, et y'a l'air d'y avoir une autre diz/douzaine qui en a fait (la bande à chak :o). Ca serait cool de mixer un soir non ?

même plus que ça ulaw. hier soir sur les chans r6 ils étaient 17 :D
on doit approcher la trentaine de hfr au final sur ce jeu. du moins sur le ts.

n°12050336
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 09:54:15  profilanswer

zad38 a écrit :

On gagnait bien quand j'étais là pourtant, malgré mon enchaînement d'actions héroïques à un moment donné (pour les chanceux qui jouaient pas à ce moment-là, chute du toit pour commencer, quelques team-kill ensuite, et une grenade lancée à travers une fenêtre qui ressort immédiatement par l'autre en face pour finir le round en beauté [:vieux slip] ).

Il est arrivé la même chose à Adesfire hier soir... pour une équipe surentrainée c'est pro  :lol:  

Et le truc sympa aussi c'était avec Masterchief sur l'assaut tubulaire, il place le système de fuse sur la porte arrière de l'avion et un des palets explosifs ricoche et revient en roulant sous la porte.... BOUM 2 TKs  :lol:  j'aurais du sauvegarder la vidéo

n°12050346
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 09:57:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui bien sûr, mais sur les vidéos postées c'est obvious... Sinon pourquoi 2 types de son équipe auraient quitté la partie alors qu'ils gagnaient tranquille en se faisant carry :)

n°12050370
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 10:02:15  profilanswer

ulaw a écrit :

Dans le cas de bf3 & 4 c'est clairement la faute du développement du jeu. TOut calculé côté client, donc meme en cam sur un mec ou à côté du mec tu vois pas la même chose (et je ne parle pas del a partie wallHack).

Y a une bonne partie des calculs qui sont vérifiés coté serveur. Quand tu shootes quelqu'un, le calcul de hit et de mort est fait coté client. Mais il est vérifié coté serveur pour que le shoot soit valide. Le truc c'est que cela empêche pas l'aimbot intelligent. Par exemple dans une situation ou le cheateur voit le joueur et peut réaliser le tir même si la réussite de ce dernier est très incertaine (pour ne pas dire nulle). Le serveur validera parce que pour lui, c'est faisable. La vérification tiltera sur les tirs a travers mur par contre. Faire ces calculs uniquement coté serveur ne changera pas grand chose malheureusement.  

Ce qui peut changer énormément par contre, et c'est aussi valable pour R6S, c'est faire la physique coté serveur, pour que tout le monde ait la même représentation du monde. Mais cela induit une certaine latence.

n°12050377
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 10:03:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a une bonne partie des calculs qui sont vérifiés coté serveur. Quand tu shootes quelqu'un, le calcul de hit et de mort est fait coté client. Mais il est vérifié coté serveur pour que le shoot soit valide. Le truc c'est que cela empêche pas l'aimbot intelligent. Par exemple dans une situation ou le cheateur voit le joueur et peut réaliser le tir même si la réussite de ce dernier est très incertaine (pour ne pas dire nulle). Le serveur validera parce que pour lui, c'est faisable. La vérification tiltera sur les tirs a travers mur par contre. Faire ces calculs uniquement coté serveur ne changera pas grand chose malheureusement.

Ce qui peut changer énormément par contre, et c'est aussi valable pour R6S, c'est faire la physique coté serveur, pour que tout le monde ait la même représentation du monde. Mais cela induit une certaine latence.

Ca c'est totalement faux  :whistle: Y'a absolument aucune vérification autre que la vision directe (dans le cas contraire c'est détecté mais les kills sont fait quand meme)

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 09-12-2015 à 10:04:40

---------------
n°12050385
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 10:04:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca c'est totalement faux  :whistle:

Cela a été dit plusieurs fois par les devs, et tu peux le constater en mettant les infos en overlay. Ou tu vois quand le client dit qu'il y a touche et quand le serveur dit ok.

n°12050396
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 10:06:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela a été dit plusieurs fois par les devs, et tu peux le constater en mettant les infos en overlay. Ou tu vois quand le client dit qu'il y a touche et quand le serveur dit ok.

Bullshit total des dévs alors  :ange: Je me souviens jamais avoir lu ça d'ailleurs mais bon soit. Dans les faits c'est un mensonge éhonté.

---------------
n°12050403
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 10:08:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Bullshit total des dévs alors  :ange: Je me souviens jamais avoir lu ça d'ailleurs mais bon soit. Dans les faits c'est un mensonge éhonté.

Je pense pas que cela soit un mensonge. Je pense par contre que la verif est très très très simpliste pour ne pas engorger les serveurs inutilement.

n°12050456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 10:25:45  answer

zad38 a écrit :

ouais, quand raiton et toi êtes arrivé ça allait mieux [:dovakor_:2]  

Mais le mal était fait, j'étais au fond du gouffre :o

n°12050469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 10:27:46  answer

ulaw a écrit :

Y'a aucune bande à chak hein :o

On va juste dans le canal rainbow, on se cale dans le groupe qui a moins de 5 mec et en avant guimgamp. C'est vous qui allez toujours dans votre canal privé [:cosmoschtroumpf]

A part Raiton, un peu spade et une fois Amraz (que j'ai été délogé dans le canal private) j'ai vu personne de votre groupe :o

Alors que vous vouliez jouer ensemble, j'ai rien contre ça, mais faites pas genre c'est nous les sectaires :o

n°12050476
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2015 à 10:29:46  profilanswer

mauvaise habitude stout :o

n°12050480
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 10:31:03  profilanswer

Du tout, jel e dis souvent qu'on devrait pas rester dans notre chan privé. Mais personne al 'air de rebondir pour lancer le truc pour autant :o

---------------
n°12050483
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 10:31:14  profilanswer

J'avoue :o

Mais quand on vient vous chercher dans le canal personne ne veut :o

n°12050512
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 10:39:22  profilanswer

"HFR" vs "redface"  :whistle:

---------------
Nissa & Basta -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)