| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 23:44:33 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 08-12-2015 à 23:48:31 |
Winpoks Transactions (2) | C'est comme le matchmaking, certaines fois c'est quasiment instantané, d'autres fois ça mets quelques minutes. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tfaçon ton éscouade tu lui tire dans le dos toi --------------- “Empezó la nueva era” |
Winpoks Transactions (2) | Pour ma défense ils se sont mis entre la balle et la cible (caméra et cadavre). |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | wéwé Message édité par mrmeth67 le 09-12-2015 à 00:03:48 --------------- “Empezó la nueva era” |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
alex2k5 Transactions (2) | On voit bien la longueur de ton arme par dessus le bureau, je vois pas pourquoi tu penses qu'il cheat.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | putain de sous race de cheater |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 00:12:13 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) | Clairement le silencieux, comment tu peux utiliser ça en pvp, c'est vraiment digne d'un level 1 casu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | voilà c'est ce qu'on vient de prendre à l'instant sur la gueule... edit : j'ai préféré virer la vidéo... ça envoie directement sur leur forum de baltringue avec lien pour acheter le cheat... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2015 à 00:25:29 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Le début du round avec ce mec là : Alors qu'on me dise que ça ne cheat pas... Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. Message édité par Kassad le 09-12-2015 à 00:37:00 |
Winpoks Transactions (2) | Han mais c'est super de tuer des formes géométriques sans réfléchir. DO WANT ! Message édité par Winpoks le 09-12-2015 à 00:36:28 |
alex2k5 Transactions (2) | Si c'est comme BF, cette merde est indétectable, surtout sous fairfight qui est basé sur un systeme de stats, genre 10kill dans la sec (j'exagère).
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Sur la video, Mcmjau et Amraz crèvent très vite, suivi d'Azer qui tente de passer à droite.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sans oublier 2 de ses team mates qui partent en court de partie... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Steam |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message édité par Christaline le 09-12-2015 à 00:54:42 |
alex2k5 Transactions (2) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Oui on est tellement naab que lorsque les mecs en face ont vu le manege du mec, 2 sont parti. Par contre tu es grandement invité à venir jouer avec nous, on a besoin de voir la lumière qui va nous éclairer la route du skill pgm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
--------------- Steam |
marky_mark Transactions (0) | Babtou fragile Message édité par marky_mark le 09-12-2015 à 01:36:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Salut a tous vous pouvez m'ajouter dans la liste pseudo Uplay: MrPollux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 08:26:40 ![]() Cette panne de ""skill"" hier soir J'crois qu'il y a des jours vaut mieux arrêter plus tôt Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 08:26:58 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 08:56:49 ![]() Mais non, elle est divertissante la bouteille d'eau |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Le côté pervers quand tu tombes sur une merde de cheater comme ça en ranked, c'est que tu es partagé entre le désir de te barrer vite de la partie, et la retenue, car partir en ranked, cela te ban pendant un certain temps.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |