| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:17:51 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Oui mais tu peux avancer en gardant toujours un mec qui surveille derrière Message édité par Pachacutec le 08-12-2015 à 11:21:23 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
Aubade Transactions (0) |
Si tu arrives à sauver ton drone durant la phase de préparation, tu peux le récupérer pendant la phase d'action (de la même manière que les défenseurs ont accès aux caméras de surveillance). (touche 5 pour passer en vue drone/camera, puis espace pour le piloter si c'est ton drone) Juste un truc, si vous êtes en vocal et avez une bonne appréhension de l'espace dans lequel vous vous trouvez, ne spottez pas les ennemis avec X, ca les avertit et ils vont déloger la caméra ou le drone utilisé (bon, pour la caméra, normalement tu les dégommes direct en attaque mais pour le drone, ils ne sont pas obligés de savoir que tu es là). Décrivez précisément sur TS ce que vous voyez, c'est largement plus utile. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 08-12-2015 à 11:34:23 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Lien vers les cartes tactiques
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:01:13 ![]() J'te dit que je l'ai fait |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais j'ai vraiment cherché partout --------------- “Empezó la nueva era” |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Changer son pseudo uplay. Et cliquer sur le lien. Désolé je peux pas mettre le lien direct proxy oblige Message édité par galak le 08-12-2015 à 13:05:38 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:05:19 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:06:35 ![]() Tu peux le faire |
kabouik Transactions (0) | Bon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en désactivant le chat vocal dans Uplay, ainsi que le push-to-talk dans R6S (option définie sur "Désactivé" ), les mecs m'entendent quand même quand je parle sur Teamspeak ? C'est super chiant. Ça me faisait pareil sur Dota 2 (depuis Reborn) malgré désactivation du chat vocal dans Dota 2 et sur Steam. Je pige pas. C'est une fonctionnalité Teamspeak ou quoi ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | MErci déjà cherché.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Mendev Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:12:18 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Pour ton pseudo Uplay, il faut cliquer sur "Edit" en haut à droite sur la page de l'avatar. Ensuite il faut relancer Uplay pour que ce soit actualisé. Je l'ai fait y a deux jours. Message édité par kabouik le 08-12-2015 à 13:14:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Trouvé. Ce bordel pour changer un pseudo --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci à vous --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:16:16 ![]() du coup c'est plus mégot mais MrMeth? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Go check ton uplay et ne derespectes pas --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin' se faire appeler mégot sur TS, la lose de pseudo quand même. --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:19:04 ![]() Moi j'aimais bien Au moins c'est pas long à prononcer dans le feu de l'action edit : Ah bha galaké Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 13:19:23 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Impec' --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:21:24 ![]() Maiph'ess ouais |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Trop de syllabes, hein galak --------------- “Empezó la nueva era” |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:24:07 ![]() Dans l'respect cela dit, en plus il est bien plus skillé que moi le bougre ce qui n'est certes pas un exploit, méquandmême Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 13:24:45 |
Winpoks Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Dans mon cas c'est de l'ignorance On parle bien d'un drone que tu déploies après le début de l'assaut hein? Parce que moi quand je fais 5, j'ai accès à la vue des drones qui ont survécu en vu caméra comme précisé par Aubade, ça je m'en servais déjà, mais dans quelques games certains les font se déplacer. So, how ? Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 08-12-2015 à 14:16:15 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si tu ramasses ton drone, tu peux le redéployer. Sinon pas mal d'opérateur en ont un autre stock. Thermite, Montagne, Ash j'en suis sur. Je ne sais pas si tout le monde en a un mais beaucoup en ont un c'est sur. Quand tu joues en Terro Hunt, du coup t'en as 2 en stock. Et oui c'est super important de jouer les drone. C'es bien plus efficace que de passer la tete voir s'il y a du monde dans la pièce a coté. Il n'y a que Stoon qui trouve ça chiant et qui ne voit pas à quoi ça sert et qui vient ensuite chialer parce qu'attaquer c'est dur Message édité par Kikasstou le 08-12-2015 à 14:22:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 14:21:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |