Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

n°12047141
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 23:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pachacutec a écrit :

Celui qui ose dire qu'il n'y a aucun problème sur la vidéo postée par Olakeen et qui parle de skill est d'une sacrée mauvaise foi quand même.

Bah euh non, à haut niveau, tu verras bientot sur Twitch, les kills ca sera soit en prefire (donc quasi instant) ou en quelques dixiemes de secondes (max 3 dixieme de seconde) quand les deux se font face. Donc 1/2 seconde avant de se faire hit par une balle, c'est clairement des noobs. :whistle:

Il n'y a rien de choquant sur cette vidéo, mis a part la désynchro totale kill cam / pov. :p  

EDIT : Et se positionner middle escalier, sans repli possible pour avoid les balles, c'est pas une idée de génie non plus. Quand t'es spot, t'es mort quoi. :D

Message édité par Christaline le 07-12-2015 à 23:46:26
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 23:42:47  profilanswer

n°12047162
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 23:53:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non il y a aussi les mêmes bugs de netcode de merde que bf4 release aka un chargeur un sur mec ne le tue pas alors que le sang du mec a bien repeint toute la pièce.

Oui mais tes balles et le sang (à confirmer) ça m'a l'air fait en "local". Donc ça va toujours faire l'animation des que tu hits (en local) ... ça n'a rien a voir avec un quelconque netcode à ce stade.
Après quelle est la part du lag et du netcode là dedans une fois l'information envoyé au serveur, aucune idée, franchement. :/

Il faudrait faire des tests avec vidéo des deux côtés, dans plein de situations pour tester. Sur la beta fermé certains avaient fait ça pour tester les boucliers et montrer où on pouvait les hits. :)

Message édité par Christaline le 07-12-2015 à 23:55:08
n°12047181
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 00:04:41  profilanswer

https://youtu.be/LBL2SbRj5CA

la mouche c'est Thatcher dans ton cas précis  :o

n°12047319
ba_423

Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 08:03:07  profilanswer

Les principales réponses des dev, lors de l'AMA d'hier sur reddit:

Citation :

BUGS ON REPLICATION AND KILLCAM

Let’s start by talking about quick fixes. We have a few bugs that we managed to get out of the way and that will be fixed for our next title update in mid-December:

Fixed: Pawn rotation latency: the difference between a player’s action, the server’s perception and another player seeing said action had an extra delay due to a bug. This had even more impact on shield wielding Operators since sometimes players using those would think they were protected while they were not because of the additional delay caused by the pawn rotation bug.

Fixed: Shield positioning while rappelling: certain shield angles were not being replicated properly, this caused the shield wielding player to be overprotected in certain cases. This caused hit detection issues for the player shooting at the shield wielding player.

Fixed: Shooting and moving while rappelling: when moving and shooting while in rappel, the hits were sometimes not registered properly by the server.

Improved: Kill cam replication issues: the kill cam was not displaying an accurate representation of hit positions. The point of view seen after death was not the exact point of view of the killer. Moreover, we have instances in which the kill cam shows body parts sticking through walls while they actually weren’t being seen from the killer’s perspective. This has been improved for the next title update, but we still need additional work on this. It is still considered under development.

SERVER TICK RATE

We are currently investigating having a higher tick rate, which would improve positioning and shooting replication. The current servers run at a tick rate of 64, but the position of players is updated 30 times per second. We have plans to address this very soon and are currently running tests in which we have a position update rate of 60. If the results are satisfying, we will be deploying this in a future update as soon as possible.

CONNECTION TO WRONG DATA CENTER

Another issue we will be working on is that right now, some players connect to the wrong data centers. If you are not connected to the nearest data center, your gameplay experience will likely not be ideal. We believe that the best solution for this will be to allow the players to select their data centers and that is what we will be working on.

GENERAL ISSUES WE ARE AWARE OF Although we do have a high ping kick in place, one thing to note is that there are some edge cases in which some players have high ping due to poor internet connection spikes. This affects replication quality for the other players within that person’s match.

We hope that this addresses your concerns and we will make sure to keep you updated as we keep monitoring and improving on this and progress within our plans.

Citation :

• We are currenty working on making that map available for all in PVP and PVE, on top of all other free maps that are planned for year one.

• The next patch will be released in mid-December.

• No additional single player Situations are planned as of yet.
  • Clan tags? We are working on something similar :)
  • We plan on having monthly patch notes.
  • It's not in our current plans to integrate the Tactical Board to the game itself
  • New game modes: this is a surprise :)
  • Post-launch content beyond year one: It is our ambition to keep supporting the game Post-Launch for as long as possible.
  • We cannot disclose too much about the current anti-cheat solution (Fairfight), but we can confirm that we are satisfied with it.
  • Statistics and infographics: we are currently working on something along those lines. We will share more info on it when we're ready.
  • Live spectating: For public matchmaking, currently the answer is no. However, we are planning on bringing the Spectator Camera on all platforms, on dedicated servers within custom games, in early 2016.

Message cité 1 fois
Message édité par ba_423 le 08-12-2015 à 08:11:32
n°12047331
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 08:08:11  profilanswer

Tickrate serveur de 64 avec un tickrate de 30 en fait pour le client actuellement ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12047339
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-12-2015 à 08:19:36  profilanswer

ulaw a écrit :

Tickrate serveur de 64 avec un tickrate de 30 en fait pour le client actuellement ?

Oui je comprends pas l'interet :??:  
Sinon ca serait super le tactical board dans le jeu

n°12047340
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-12-2015 à 08:19:36  profilanswer

Ce rapport fait plaisir.  
En espérant que ce ne soit pas que de la com, et qu'ils agissent vraiment.  
Ils ont une super base avec ce jeu, manque pas grand chose pour en faire un super jeu.  :love:

n°12047344
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2015 à 08:22:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui je comprends pas l'interet :??:  
Sinon ca serait super le tactical board dans le jeu

Alléger la consommation BP coté client.

n°12047348
ba_423

Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 08:24:04  profilanswer

ulaw a écrit :

Ouaip mais je vois pas trop l'intéret d'avoir un tickrate 64 sur le serveur mais 30 pour le client, enfin 30 pour le déplacement des joueurs, c'est quand même assez faible au final. Ils doivent chercher à économiser un maxi de bande passante.

Edit: [:bouchon2]

Message édité par ba_423 le 08-12-2015 à 08:25:17
n°12047349
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-12-2015 à 08:24:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alléger la consommation BP coté client.

Ca consomme pas grand chose le jeu en ligne...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 08:24:19  profilanswer

n°12047351
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2015 à 08:27:41  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca consomme pas grand chose le jeu en ligne...

Les specs console sont très stricte et demandent une conso max très faible pour que tout le monde puisse profiter dans les meilleurs conditions du jeu. Cela a bien fait chier Dice avec la série des BF.

La destruction doit couter un bras dans R6S comme elle coute cher dans les BF en terme de BP.

n°12047354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 08:30:18  answer

mike0907 a écrit :

Ce rapport fait plaisir.  

+1 :)

j'espère qu'ils arriveront à deployer ça au plus vite, histoire que les rageux ne quittent pas définitivement pas rien :D

n°12047361
dkapan

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 08:34:32  profilanswer

Drap :) mon second rainbow six après raven shield :D

n°12047380
ba_423

Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 08:56:45  profilanswer

J'ai oublié 2-3 ptits trucs:

Citation :

• We are glad to share with you that the character limit will now be set to 128 in the mid-December title update. About the lobby question, we have no plans of adding the chat to the squad lobby

Citation :

Q: Was the orange / cartoon red blood change a bug or intentional?  
R: This was a last minute bug. Blood color is fixed in our upcoming title update, in mid-December.

Citation :

Q: Any plans to change the color of the uniforms so it decreases team kill probability as that seems to be a somewhat a issue and lots of support from the user base for two different colored uniforms where you can easily tell enemies from ally's. I hope so! P.S., Awesome game!

R: About team uniforms, we do not have plans for this at the moment.
However, we are looking at improving the current system to help distinguish friends from foes without disrupting the experience and immersion.
Moreover, we will be addressing separately team killing and friendy fire issues based on data being currently collected. We will be communicating on our plans for this shortly.

Citation :

Q: Do you guys plan on releasing a map creator/steam workshop?
R: It's not in our current plans.

Citation :

Q: Are you planning to add advanced functionality for ingame lights, lamps and possibly add flashlights or night/thermal visions? At the moment they cannot be destroyed - thus encounters in complete darkness are non-existant. Siege is very tactical and this would increase the immersion and catapult it on a next level. Also if we considered, how much "Article 5" mission is loved amongst the community.
R: Although we love the idea, it is very demanding for GPUs performance and has strong design implications. It is not in our plans at the moment to have Advanced functionalities for in-game lights.

n°12047385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 08:58:21  answer

[:johnclaude]

n°12047389
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 09:01:14  profilanswer

J'ai décroché du jeu qu'à 2h40 [:the real nerdz:2] ...
Je redeviens puceau à vue d'œil, help me!!!

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 08-12-2015 à 09:02:20
n°12047442
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 08-12-2015 à 09:22:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai décroché du jeu qu'à 2h40 [:the real nerdz:2] ...
Je redeviens puceau à vue d'œil, help me!!!

Ado  :whistle:

n°12047466
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 09:30:29  profilanswer

ba_423 a écrit :

Les principales réponses des dev, lors de l'AMA d'hier sur reddit:

CONNECTION TO WRONG DATA CENTER

Another issue we will be working on is that right now, some players connect to the wrong data centers. If you are not connected to the nearest data center, your gameplay experience will likely not be ideal. We believe that the best solution for this will be to allow the players to select their data centers and that is what we will be working on.

Moi je tombe toujours avec des p*t**n de russes qui brament, éternuent et laissent le micro ouvert  [:the mac:2].

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 08-12-2015 à 09:30:40
n°12047484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 09:36:35  answer

marrant comment c'est toujours les mêmes qui sont persécuté par les jeux [:clooney8]

n°12047488
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 09:37:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Moi je tombe toujours avec des p*t**n de russes qui brament, éternuent et laissent le micro ouvert  [:the mac:2].

Je mute le vocal ingame par défaut, c'est insupportable autrement et de toutes façons t'as 1 chance sur 10 de tomber sur des joueurs soucieux d'établir une stratégie rapide oralement et 9 autres d'entendre des mecs rager et insultants...

Message édité par gouleyance le 08-12-2015 à 09:38:05
n°12047490
ba_423

Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 09:38:27  profilanswer

olakeen a écrit :

S'il n'y avait que ça, le plus compliqué avec les russes, c'est de récupérer l'otage en vie [:simchevelu:5]

Message édité par ba_423 le 08-12-2015 à 09:39:29
n°12047494
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 09:40:45  profilanswer

Pourquoi n'avoir mis qu'un seul otage ?

Pourquoi ne pas avoir rajouté du challenge en risquant de faire péter la bombe avec une grenade / charge qui explose près de la bombe ? Avec par exemple du gaz qui se libère si la bombonne est touchée (masque à gaz toussa)  
Non parce qu'utiliser Fuze pour nettoyer la pièce c'est un peu  [:madoxav].

A l'heure actuelle, les objectifs sont trop secondaires. C'est toujours du TDM :/.

n°12047514
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 08-12-2015 à 09:46:52  profilanswer

olakeen a écrit :

Je confirme

Moi seul je tombe "trop" souvent avec des russes ou canadien (d'ou un ping moisi ) , avec la tactique a la voix de caribou ou croire que vladimir donne des ordres  :whistle:  

Hier j'ai jouer avec des membres hfr ,déjà c'était bien sympa et j'avais enfin un ping acceptable (60/70)

:pt1cable:

n°12047518
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 09:47:20  profilanswer

C'est clair que la quasi totalité des matchs consiste a tuer l'équipe ennemi. Les objectifs c'est vraiment pour apporter une petite variante du genre s'il y a Otage faut faire attention à pas le tuer mais c'est tout. Les parties se terminent par extermnation de la team en face dans 95% des cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 08-12-2015 à 09:47:36
n°12047527
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-12-2015 à 09:49:09  profilanswer

olakeen a écrit :

Pourquoi ne pas avoir rajouté du challenge en risquant de faire péter la bombe avec une grenade / charge qui explose près de la bombe ? Avec par exemple du gaz qui se libère si la bombonne est touchée (masque à gaz toussa)  

A l'heure actuelle, les objectifs sont trop secondaires. C'est toujours du TDM :/.

On a gagné pas mal de fois parce que les mecs surveillaient pas l'objectif  :lol: , le top c'était de rentrer dans la piece , de prendre l'otage et de se barrer direct  :lol:

n°12047535
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2015 à 09:51:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

On a gagné pas mal de fois parce que les mecs surveillaient pas l'objectif  :lol: , le top c'était de rentrer dans la piece , de prendre l'otage et de se barrer direct  :lol:

J'ai souvenir d'une partie gagné sur la beta ou on est allé sur la seconde bombe non defendu pour la desarmorcé tranquille. C'est con d'ailleurs de foutre 2 bombes mais d'avoir a en désamorcée qu'une seule.

n°12047556
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 09:56:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai souvenir d'une partie gagné sur la beta ou on est allé sur la seconde bombe non defendu pour la desarmorcé tranquille. C'est con d'ailleurs de foutre 2 bombes mais d'avoir a en désamorcée qu'une seule.

C'est con d'un point de vue réaliste mais sinon coté gameplay c'est justement ce qui permet plus de tactique. A toi de repérer la bombe la moins défendue et forcer le passage à 5 vs 2/3 puis d'attendre les autres qui vont se précipiter.

n°12047557
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 09:57:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est clair que la quasi totalité des matchs consiste a tuer l'équipe ennemi. Les objectifs c'est vraiment pour apporter une petite variante du genre s'il y a Otage faut faire attention à pas le tuer mais c'est tout. Les parties se terminent par extermnation de la team en face dans 95% des cas.

De mémoire hier otage exfiltré deux fois d'affilé dans le chalet avec les HFR [:paco fpg:1]

n°12047563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 09:58:45  answer

Kikasstou a écrit :

Oui et non. Disons que si les deux camps font leur taf, y'a forcément baston autour de l'objo, donc forcément extermination à terme :D

C'est pas tant la volonté de défoncer l'autre, c'est surtout la resultante du choc attaque/defense pour le-dit objectif :o

Hier on en a vexé quelques uns en volant l'otage et en se barrant par la fenetre avant qu'ils aient pu réagir. Deux fois d'affilé [:raph0ux]

edit : grillé par filtre :o
edit 2 : ah putain c'est pschit :o Z'etes chiant avec vos pseudos pas pareil :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 09:59:59
n°12047572
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 10:01:16  profilanswer

[:haha jap]  
Je rajoute que l'équipe en face était pas mauvaise, le score était bien tendu à la fin.

n°12047598
cell

Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 10:08:11  profilanswer

olakeen a écrit :

3 évacuation d'otage hier dans la même partie sur la map chalet  [:am72:5]

n°12047723
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 10:47:25  profilanswer

cell a écrit :

3 évacuation d'otage hier dans la même partie sur la map chalet  [:am72:5]

3 je suis pas sur, on a gagné deux attaques en exfiltrant l'otage mais également perdu 3 défenses [:iteza:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 08-12-2015 à 10:48:20
n°12047742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 10:52:16  answer

j'ai d'ailleurs du mal à comprendre le match point :o

90% du temps j'ai l'impression de rejouer le dernier round, et parfois ça re-inverse, mais j'ai pas trouvé de règle :o

C'est ptet un bête random cela dit :o

edit : ptin j'ai envie de quitter le taf, vivement 14h :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 10:52:53
n°12047776
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 11:01:36  profilanswer

gouleyance a écrit :

3 je suis pas sur, on a gagné deux attaques en exfiltrant l'otage mais également perdu 3 défenses [:iteza:4]

Bah je sais pas pour vous mais je gagne plus souvent en attaque qu'en défense.

Par contre moment très drôle hier, on joue en défense dans l'avion, je joue smoke et tente un positionnement pour prendre l'adversaire à revers. Je suis repéré et trois de leur gars tentent de me déloger alors que je suis à 50 m de l'objectif et pas au bon " étage ". Ils envoient un mec avec un shield, je l'attire et déclenche ma bombe toxic, je recommence, il a perdu des pv mais n'est toujours pas mort, je continue de reculer, ils me rush à trois, sauf que là, j'avais mis le c4...  :D

Ils savaient ou était l'objectif, je comprends pas pourquoi ils se sont obstinés sur un mec isolé pendant facile une minute  :non:

D'ailleurs, Smoke, je le trouve vraiment fort dans avion, c'est assez facile de prédire par où les mecs vont entrer et de leur réserver un accueil façon gaz moutarde  [:lamren:4]
Son arme automatique principale est limite moins puissante que la secondaire par contre...  :o

Je pense que c'est random, ce serait le plus équitable en tous les cas

Message cité 2 fois
Message édité par Pachacutec le 08-12-2015 à 11:04:12

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12047805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 11:07:24  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Par contre moment très drôle hier, on joue en défense dans l'avion, je joue smoke et tente un positionnement pour prendre l'adversaire à revers. Je suis repéré et trois de leur gars tentent de me déloger alors que je suis à 50 m de l'objectif et pas au bon " étage ". Ils envoient un mec avec un shield, je l'attire et déclenche ma bombe toxic, je recommence, il a perdu des pv mais n'est toujours pas mort, je continue de reculer, ils me rush à trois, sauf que là, j'avais mis le c4...  :D  

Ils savaient ou était l'objectif, je comprends pas pourquoi ils se sont obstinés sur un mec isolé pendant facile une minute  :non:  

Fraaaaaaggggg  [:m3e30:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-12-2015 à 11:07:58
n°12047808
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 11:08:05  profilanswer

Tu commences à 6h00? [:mac_lane]

n°12047817
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 11:10:56  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Bah je sais pas pour vous mais je gagne plus souvent en attaque qu'en défense.

ça dépend des maps et des spots, généralement le chalet est chaud en défense. L'ambassade et le palais à LA sont globalement difficiles en attaque je trouve.
Le reste est équilibré

n°12047821
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 11:11:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fraaaaaaggggg  [:m3e30:1]

Bah de fait, ça a fraggé  :D

Moi j'ai laissé le jeu à 4H du mat', quand j'ai vu l'heure : [:farf_13:1]

ça m'avait pas fait ça sur un FPS depuis BF3  [:calimefrog:1]

gouleyance a écrit :

ça dépend des maps et des spots, généralement le chalet est chaud en défense. L'ambassade et le palais à LA sont globalement difficiles en attaque je trouve.
Le reste est équilibré

L'avion en défense c'est pas mal. Comme quoi on a pas tous le même ressenti, le chalet en défense c'est compliqué si tu groupes autour de l'objectif. Mais si tu places un mec voire deux maximum ailleurs dans le chalet pour les prendre à revers ça peut faire très mal, faut juste qu'ils n'aient pas eu trop d'infos à l'intérieur avant de rentrer.

D'ailleurs j'ai une petite question sur les drones, comment peut-on les piloter après le début de l'assaut, c'est un agent particulier qui fait ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 08-12-2015 à 11:16:02

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12047826
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 11:12:36  profilanswer

Ca dépend surtout des spots je trouve. Dès fois les deux bombes sont tellement espacées que t'as quasi tout un étage à défendre.

n°12047847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 11:15:01  answer

gouleyance a écrit :

Tu commences à 6h00? [:mac_lane]

Non, je travaille 6 jours :o

n°12047861
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 11:17:51  profilanswer

Les mecs qui s'obstinent à déloger un electron libre, surtout dans l'avion, je les comprend un peu. Quand tu exécutes, ou et sur le point de lancer ton assaut, c'est jamais bon de te faire prendre en sandwich brutalement. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)