| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 08:40:47 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | sur blackbeard ça m'embête un peu car je le joue depuis deux semaines mais je trouve ça encore une fois plutôt normal. Avec j'ai un kd ratio largement supérieur à ce que j'ai habituellement, ce perso était un très gros avantage, là c'est sûr c'est violent comme nerf mais d'un autre côté tu as un perso qui est pick à 100% c'est pas normal.
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Ce buff de fuze |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | God, Fuze, Bandit, Glaz, smoke, et les shields.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mendev Transactions (0) | Je pense qu'on va de nouveau avoir quelques otages perdus pour la patrie |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Cool la nitro envoyée frontalement sur un shield nerfée, ça va devenir intéressant |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Buff Tachanka enfin Et j'avoue que pour Fuze c'est vraiment cool. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-12-2016 à 16:28:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On a prouvé par a+b sur ce topic avec une vidéo que ce n'était plus le cas depuis son premier nerf. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-12-2016 à 16:30:30 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:36:55 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Vous les prenez où les infos à propos de la maj?
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Punisher28 Transactions (13) | Le seul truc que je retiens c'est Tachenka!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | est-ce qu'avec un ssd et un i7, BB ne peut tout de même pas rivaliser avec thelord? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mike0907 Transactions (6) | Tain mais non quoi, ces serveurs en mousses chez ubi. |
|
mike0907 Transactions (6) | Surement. |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sdedededex Transactions (0) | trois rangs ? |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, trois rangs. |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 14-12-2016 à 12:05:00 |
Authentique_ Transactions (2) |
Je confirme Aaaaah, c'était la grande époque tout ça ! Quand yavait encore 25 personnes tous les soirs sur le TS... [Fin du moment nostalgique] |
--------------- ... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
--------------- ... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Si ca arrive ca viendra pas de moi en tout cas vu le peu de temps que j'ai pour jouer en ce moment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je joue à R6 avec skin médieval Je me fais défoncer, mais c'est prenant... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-12-2016 à 17:10:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- ... |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Pnotes
Message cité 2 fois Message édité par spade- le 14-12-2016 à 18:23:42 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Authentique_ Transactions (2) |
T'inquiètes pas va, pas besoin de ça pour un avoir petit "accident" Demande à Rudy, ces derniers temps il est pas super serein quand je suis dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Authentique_ le 14-12-2016 à 18:19:35 |
Authentique_ Transactions (2) | Hum, pas mal de changement mine de rien ! Je vais pouvoir me remettre ou bouclars avec le nerf des nitros cell |
--------------- ... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
C'est pas trop tôt Sinon au passage pour ceux que ça interesse, ce week end ( comprenez jeudi 18h dimanche 22h) y a the division qui est gratuit, et accessible en préchargement pour être ready à 18h Pour pouvoir le précharger : Actualités ( dans l'app Uplay ), the division pre-load, bouton préchargez à gauche Prévoir 34 go tout de même Message cité 4 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 15-12-2016 à 06:19:39 |
pascom Transactions (0) | Féloches! --------------- ... |
rudytheboulet Transactions (6) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Merci Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 15-12-2016 à 09:20:09 |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |