| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
rudytheboulet Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 12-12-2016 à 15:19:14 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 15:14:54 ![]() Putain, 200h de jeu sans utiliser ça |
NightEye Transactions (4) | C'est un système à la Thief en fait ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sdedededex Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Atomik |
rudytheboulet Transactions (6) | Ok on oublie la première partie de mon post précédent |
sdedededex Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Après la proance, la nullance. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:41:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
NightEye Transactions (4) |
NightEye Transactions (4) | Servers down apparemment... encore... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
rudytheboulet Transactions (6) | Ptain je comptais lancer maintenant |
pascom Transactions (0) | C'est bon, apparemment... --------------- ... |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Aucune réaction sur le nerf bb et les up apportés par la maj imminente?????? Message édité par glun le 12-12-2016 à 23:14:12 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On est tous en PLS. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par spade- le 12-12-2016 à 23:17:57 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben c'est cool pour bb. La nullàchiance va surement vouloir encore apprendre à le jouer à la proance. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ça va faire un défenseur lourd en plus. Le up de bandit avec sa 4e batterie est tellement wtf... Pas compris d'où ca vient. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | ça vient d'hibana, du fait que mute à haut niveau n'est pas forcement utilisé pour les murs. Message édité par spade- le 12-12-2016 à 23:22:25 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Message cité 1 fois Message édité par spade- le 12-12-2016 à 23:26:01 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En tout cas avec cette belle journée je comprend mieux le second nerf à la blizzard sur bb. J'imagine que la touche pour épauler doit être aussi dur à trouver que celle pour marcher. Du coup effectivement c'était dur de tirer sur le bouclier. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2016 à 23:27:34 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pascom Transactions (0) | Fuze et Bandit --------------- ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En l'etat je le trouvais nickel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mendev Transactions (0) | J'avoue je comprends pas non plus. Je l'aurais même buff un peu moi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben là autant prendre un autre attaquant du coup. Lent, lourd, mal protégé et le scar H a une cadence très lente. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2016 à 23:39:11 |
zad38 Transactions (0) | Je comprends pas, le précédent nerf était déjà censé rendre le perso inutile, pourquoi vous ralez du coup ? Vous ne le jouez plus depuis des mois déjà non ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | pressé de voir comment il va être joué en pro league. On va être vite fixé, les qualifs n3 sont ce samedi. Message édité par spade- le 13-12-2016 à 01:00:19 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Mendev Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Go tachanka, 3 boucliers autour de lui bien placé, il nike touuut ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon on a changé " les conditions d'entrée " sur le ts. Maintenant il faut être vérifié pour rejoindre le groupe HFR et ainsi accéder à tout le ts. Donc des demain il faut penser à poker les admins pour être vérifier. C'est à faire une seule fois à votre première connexion Désolé de la méthode qui semble radicale mais des gens s'amusent à passer de chan en chan pour mettre de la musique à fond. Et en changeant leur ip ils pouvaient revenir après ban. Mais enfin tout le monde devrait être dans le calme Message édité par mgs-solidsnake- le 13-12-2016 à 01:33:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 13-12-2016 à 02:29:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'préfère des méthodes comme celle la que des spammers qui viennent te faire chier quand tu joues ta vie en casual |
rudytheboulet Transactions (6) | Hé ben ils se sont lâchés sur Blackbeard Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 13-12-2016 à 06:21:59 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |