| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 02-12-2015 à 19:02:27 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:01:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il le déploie ? --------------- “Empezó la nueva era” |
Winpoks Transactions (2) | Il n'est pas plus haut ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Il y a un wiki quelque part détaillant un peu comment utiliser les gadgets ? Ca me fera de la lecture le temps que mon DL se termine |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alors votre avis sur les autres maps et modes de jeu de la release finale?
--------------- Steam ID |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 02-12-2015 à 19:14:01 |
wazany Transactions (3) | kill au drone --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Avec montagne, le bouclier déployé te permet d'être protégé entièrement tout en étant débout. contrairement à Blitz où avec le bouclier, il est obligé d'être accroupi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:23:51 ![]() ![]() |
ba_423 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 19:28:40 ![]() c'est de bonnes bases ouais, mais faut qu'ils brossent leur reseau, ce matin on a eu quelques (euphémismes) soucis de connection avec mano et ades |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Le mecs qui se TK entre eux pendant la reconnaissance en voulant buter les drones --------------- Nissa & Basta - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 19:44:53 ![]() J'aime ton style |
Microminus Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 19:51:32 ![]() J'me suis surpris à remarquer des trous dans les parpaings et une fente en bas d'un chapiteau en tissu en me disant "merde", je crois que je suis fichu |
cell Transactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
adslalex Transactions (1) | On a fini le "solo"
Message cité 1 fois Message édité par adslalex le 02-12-2015 à 20:10:54 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pas de meilleur plan que GMG pour acheter le jeu ? --------------- LaPointe |
Winpoks Transactions (2) |
|
jack68000 Transactions (6) | Moi aussi il sont en train de me hype... --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
|
Mortadelle Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | level 20, a moi les parties classées |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Holala je regarde twitch et tombe déjà amoureux du concept |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message édité par gouleyance le 02-12-2015 à 21:21:17 |
Aubade Transactions (0) | Non mais cette ambiance |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je vous ai rejoint, pseudo Uplay : La_Pointe --------------- LaPointe |
Mortadelle Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |