| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:39:13 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 11:48:46 ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Cette pression quand t'entends les explosions des mecs adverses qui veulent entrer dans le bâtiment --------------- Nissa & Basta - |
Aubade Transactions (0) | L'ambiance sonore est top ... |
alex2k5 Transactions (2) | Goty |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Et quand tu es allongé comme un gros fourbe, avec juste le trou qu'il faut devant toi dans la cloison, que tu vois les petites chevilles qui passent, et bloup bloup !
|
alex2k5 Transactions (2) | Et le pauvre otage qui a froid et a besoin de chaleur humaine, vivement le screen |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 02-12-2015 à 13:03:45 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:34:06 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Ca vient. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 02-12-2015 à 14:06:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis content quand même. Le passage au mode payant a écrémé une grosse partie des noobs. Ca devient enfin jouable en pick up. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 14:46:51 ![]() y'a clairement un niveau decent en PU. Sauf rare rambo, les gens jouent généralement plutôt groupé en utilisant les outils à leur disposition, même si c'est de manière non concertée. Même à 4/5 HFR (niveau modeste cela dit), il n'est pas du tout exclu qu'on se prenne une taule Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 14:48:32 |
Klaw Transactions (38) | Dites, je vais arriver sur le jeu que ce soir du coup.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Calaius Transactions (0) |
Message édité par Calaius le 02-12-2015 à 15:14:13 |
zad38 Transactions (0) | Drapal, je vous rejoins ce soir normalement |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ca joue bien c'est certain, attention le niveau qu'il y aura dans quelques mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 17:14:42 ![]() perso j'ai des années de retard en terme de FPS, même pas je met les pieds avec les roxxor d'HFR |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 17:19:10 ![]() Ouais hier soir ça allait, mais ce matin c'était un calvaire pour aligner un kill |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Moi je ne joue qu'à ça (FPS) mais ça m'empéche pas d'être une buse actuellement Message édité par Adesfire1 le 02-12-2015 à 17:22:56 |
cell Transactions (3) | Dire que j'etais vraiment bon a la grande epoque de cs... Je sais pas si c'est l'age ou le fait que je passe moins de temps sur les meme jeux, mais ca fait presque peur ^^ Message édité par cell le 02-12-2015 à 17:22:52 |
ba_423 Transactions (4) | Ce jeu, prendre d'assault une pièce en synchronisant les charges exothermiques Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 02-12-2015 à 17:40:39 |
Les noobs qui se tassent tous en défense dans la même pièce alors qu'ils n'ont pas Jäger. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-12-2015 à 17:48:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 17:50:19 ![]() J'ai un peu de mal avec Jager, vous placez son robot comment ? contre un mur ? au milieu d'une salle ? devant une fênetre ? |
Aubade Transactions (0) |
Les assaillants qui se déplacent en grappe et qui se font sauter ensemble sur le même piège Message édité par Aubade le 02-12-2015 à 17:51:19 |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Drapeau,
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
C'est quand même beaucoup mieux que dans mes souvenir. C'est moins lourd a charger que Steam ou Origin. Ca rame plus. L'overlay marche bien. La synchro cloud a l'air de fonctionner. C'est plus l'usine à gaz que c'était avant. Ils ont aussi mis des vrais avatar à la place de leur Mii pourri. Message édité par Kikasstou le 02-12-2015 à 18:30:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 18:32:15 ![]() J'aime tellement voir le "+10, machin neutralisé" avec Jager |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Ok cela dit j'avais envie de passer par Origin Mx afin d'avoir l'Or pour 56€ et en plus ça me permet de centraliser les jeux (rien sur Uplay).
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi son coup spéciale à Montagne avec son bouclier (molette de la souris). Le perso bouge le bouclier mais ca fait rien de spécial. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 02-12-2015 à 19:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |