| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par painkiller le 14-04-2004 à 16:12:46 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:12:29 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | didons j'ai activé le multisamplig X6 pour ces screens ça se ressent sur les fps. |
Snev Transactions (1) | On dirait qu'il pleut ^^, la pluie est bien faite ? Comment est l'ambience sonore de l'asile ? l'éclairage est bon, avec quelques éclairs qui illuminent les pièces sombres de temps en temps ? ^^ |
pilou51 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Oui il pleut en exterieur.L'ambiance du jeu en general est excellente (la musique on aime ou on aime pas mais elle colle bien à l'ambiance).Je n'ai pas pris de screens sur l'environnement de l'asile car c'est très sombre.Pour les eclairs j'en sais rien. |
painkiller Transactions (0) | Ce niveau n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'excellent silent hill. |
dobeliou Transactions (0) | dommage que lasile sois un poil plus lassant niveau gameplay, parceque pour ce qui est de lambiance Message édité par dobeliou le 14-04-2004 à 16:54:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Il est super court en plus ce niveau |
pilou51 Transactions (0) | ouep c bien dommage |
Snev Transactions (1) | et sur les 24 niveaux vous n'avez trouvé que l'opera et l'asile qui ressortent du lot ? (avec le niveau final bien sûr) |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:04:55 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pilou51 Transactions (0) | ouep et surtout variés, les ennemis et les décors changent à chak lvl c très appréciable.
|
Snev Transactions (1) | 24 niveaux totalement différents c'est sympa, c'est un coup à s'en refaire qques uns de tps en tps pour le fun ça. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Le bullet time ? Tu parles bien du passage ou tout est lent ... SAUF toi ? ^^ Que tu actives ou désactives à ton grêt ? c'est bizarre, je n'ai jamais eu cette carte (de tarro) dans la démo Message édité par Snev le 14-04-2004 à 19:25:38 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans la démo, ca s'activait automatiquement de temps en temps. Je crois que c'était en fonction du nombre d'ennemis tués mais je suis pas sur. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
vargass the one and only oneTransactions (0) | moi j ai ce probleme qui m arrive souvent donc impossible de jouer corectement
Message édité par vargass le 14-04-2004 à 20:21:52 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 14-04-2004 à 20:35:48 |
Snev Transactions (1) | Tu ne connais pas le bullet time de painkiller Prodigy ? |
painkiller Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Ben à vrai dire, j'ai joué (chuuut il ne faut pas le dire ^^) à la version beta et d'une simple touche qu'est le bouton CTRL on pouvait basculer dans ce mode ...
|
painkiller Transactions (0) | Bah le prob c'est que moi je ne fais pas le jeu à donf, donc les cartes de tarot la majeur partie du temps c'est DMC |
Snev Transactions (1) | Ben je sais que cet effet, je cautionne à donf !!! JE suis fan lol, mais je comprends certaines personnes qui diront que ça tue le jeu etc etc ... Dans la beta ce mode est illimité et j'y suis la plus part du temps ^^, c'est juste pour fun.
|
painkiller Transactions (0) | Ya un forumeur qui a diffusé le cheat pour PK.Ptete kil ya l'activation du bullet time dedans.Vais aller voir tiens. |
Snev Transactions (1) | Okay, mais dîtes moi ce que vous pensez de la vidéo si vous ne pouvez pas tester le bullet time par vous même |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a un truc ke j aime po dans Painkiller c l affichage ki est étiré en bordure d'écran.
Message édité par Space le 14-04-2004 à 21:04:05 |
Snev Transactions (1) | C'est vrai que sur tes screens, sachant ce qu'il faut regarder, je vois bien de quoi tu parles ... mais dans aucune des démos je n'ai tilté sur ça ... |
Pulsar- Transactions (0) | tu es en quelle resolution ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 21:49:04 ![]() c le degré de vision c normal, c surtout voyant qd on est dans le mode tout noir avec les monstres rouges |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh il sert à koi le tir secondaire du fusil à pompe j ai pas compris ce kil faisait --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | c'est pas le tir qui gele les ennemis? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | chai pas moi j ai l impression kil passe a traver les ennemis sans rien leur faire... faut dire ke j ai pas vraiment le temps de regarder attentivement ce kil leur arrive mais je voit rien de flagrant --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | bah faut bien viser et ça les gele
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | fov trop important. regardez si il est réglable. |
obe Transactions (0) | trop bien ce jeu :
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |