| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:34:45 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | please la les tips et secrets --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
painkiller Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Faut dire que je ne me suis pas acharné non plus |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah, sinon ! A quoi servent les espèces de flammes/particules dorées que l'on voit parfois ? ça ressemble a des âmes, sauf que c'est pas vert mais jaune/doré, que ça bouge pas et surtout que ça disparait pas... Style je crois qu'il y a un truc comme ça dans le niveau Atrium, au pied de la Statue en robe avec les bras ouverts. Quand je passe dedans, ça fait manifestement rien du tout, j'ai pas compris a quoi ça servait ces machins. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
painkiller Transactions (0) | ça redonne de la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 13-04-2004 à 11:55:49 --------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | Attends vous parlez de la flamme dorée (genre sous les escaliers de cathedrale avant de monter à notre fameuse pièce secrète) ?
Message édité par painkiller le 13-04-2004 à 11:57:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:56:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | C'est même sûr car j'en ai eu besoin au boss trop stylé du cimetiere Message édité par painkiller le 13-04-2004 à 12:00:20 |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Il me semble que c'était déjà là quand je suis arrivé dans la pièce, et que ça ne m'a jamais rien redonné. Cela dit, autant que je me souvienne, j'étais toujours au dessus de 100pts de vie --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | Bon un bon ptit jeu sympa, un peu super beau quand même, un peu super mon PC est à genoux sa mère aussi |
|
Pulsar- Transactions (0) | oui, même dans la démo j'avais pigé le truc ^^ |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | je pige pas pourquoi le sgens trouvent farcry beau -_- il est à peine plis beau qu'unreal2k4 je trouve et encore ... unreal2k4 je le trouve moche donc ...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai un site pour toi : ICI
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dobeliou Transactions (0) | oué enfin cest un débat assez débile sans vouloir offenser personne...
Message édité par dobeliou le 13-04-2004 à 20:30:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | hehe merci |
Snev Transactions (1) |
|
Message édité par dobeliou le 13-04-2004 à 21:07:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Snev Transactions (1) | Enfin bon, je dois avoir des problèmes tout court ^^, j'ai lancé la démo2 de farcry, j'ai "joué" 5min et je l'ai désinstallée, je me suis fait chier à mourrir au milieu de ces arbres pationnants |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Rrrra, je vous taquine ^^, ya juste que c'est plus souvent le folclore et le 14 juillet sur Painkiller, c'est ce qui m'attire plus vers ce titre |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'ai beaucoup aime le level design dans Painkiller, mais je trouve clairement qu'il a trop le cul entre deux chaises. Des décors généralement trop petits et pas assez de monstres en même temps pour la jouer vraiment bourrin et dans l'autre sens il est trop simpliste pour aller dans la finesse. Le mélange n'est pas toujours heureux. Il y a aussi des moments où j'ai passé du temps a chercher mon chemin (genre la flèche de direction arrete de bouger) et dans ce genre de jeux, ca me fait clairement chier, ca casse le rythme. Ensuite trop d'ennemis se ressemblent. Bref pleins de petits moins qui bien que contre balancé par une "patte" indéniable, l'empeche d'être inoubliable loin de là. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | OES > les gouts et les couleurs ....
pegasus32 Transactions (0) | Rarrrg trop bon le niveau de l'asile !! Message édité par pegasus32 le 13-04-2004 à 22:52:07 |
Snev Transactions (1) | J'achète le jeu Jeudi, parle moi de ce niveau |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Ok, ba si c'est l'ambience qui se trouve être terrible ... ça fait un bon point pour moi alors. Mise en scène j'attends de voir |
pinpoy Transactions (0) | ya un moyen pour savoir la condition a respecter pr avoir la carte en fin de nivo...??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |