Jouez à la démo 2 ça déchire grave, les ennemis peuvent s'entretuer à la doom et certains en tuent d'autres pour les empaller et s'en faire des boucliers !
Bon, j'avais fait la 1ère démo, je viens de finir la 2ème... Il est vraiment très très con ce jeu
J'adore
En même temps heureusement qu'il y a la récolte des carte pour augmenter l'interet du jeu. Parce que sinon ca se limite surtout à du lancement de pieu a répétition.
Mais c'est vrai qu'il est bien sympa.
Juste un petit passage pour louer la qualité du dernier niveau de painkiller. Sans gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore finit, le dernier niveau est vraiment un des meilleurs en level design que j'ai eu l'occasion de voir.
Juste un petit passage pour louer la qualité du dernier niveau de painkiller. Sans gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore finit, le dernier niveau est vraiment un des meilleurs en level design que j'ai eu l'occasion de voir.
oui c'est vrai! j'ai vraiment été impressionné surtout avec la chronologie... petite question:
sinon vous en êtes ou pour le deblocage des cartes?
J'avais prévenu Moi j'en 9 environ, mais ce n'est pas trop mon but. D'ailleurs, je doit confesser que refaire les niveaux m'emmerdent un peu .
Y a pas a dire, je préfère serious sam (espaces plus ouverts action plus frénétique), même si j'aime bien l'ambiance diablo-like.