| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 12:16:23 ![]() Pour le load infini, attendre un peu et appuyé sur echap (start/select sur console ?) réglerait le problème. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Comme tu dis |
korner Transactions (3) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Ben quoi j ai arreter le pc sa coute trop chere |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | non |
korner Transactions (3) | ah.
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:10:56 ![]() ![]() |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Oui sa serai pas mal en effet |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message édité par remjam le 21-11-2012 à 15:37:21 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 21-11-2012 à 16:02:08 --------------- PSN ID : Hills |
skyr-angel Transactions (2) | Hé ben quelle ambiance ici...
Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 21-11-2012 à 17:20:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
korner Transactions (3) | oula, si ça commence à spoiler je dédrap moi ! |
skyr-angel Transactions (2) | Tu dit ça pour moi ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
korner Transactions (3) | je veux pas le savoir,
|
skyr-angel Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quelqu'un a trouvé comment supprimer ou baisser le bloom ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
katkatoune Transactions (0) |
Message édité par katkatoune le 21-11-2012 à 17:26:10 |
skyr-angel Transactions (2) | Et alors ? Genre ça spoil le nom exact du niveau... Je suis sur qu'il y en a pas un qui soit foutu de me sortir le nom du level. Et j'ai dit quoi après ? Que j'avais zigouillé des types, woaaaaaaaah, le spoil putain hallucinant ! Message édité par skyr-angel le 21-11-2012 à 16:38:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
katkatoune Transactions (0) | Et si personne n'a envie de savoir qu'il existe un niveau avec des bonnes soeurs ça se passe comment ?
|
|
skyr-angel Transactions (2) | On l'apprend dès le début du jeu qu’il y a des bonnes soeurs... -_- Bref, mea culpa, j'aurais du mettre les balises. Désolé. Korner ton spoil n'est pas juste. Mais je ne dit rien je vais spoil. Cela dit il n'y a pas de quoi s’énerver comme cela. Si l'on à fait le début du jeu on se doute bien qu'il y aura une mission de ce genre... En plus que c'est dans je ne sais plus quel trailer ou vidéo de gameplay sortie avant le jeu. BREF. Encore désolé je ne pensais pas faire de mal. Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 21-11-2012 à 16:49:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
|
katkatoune Transactions (0) | C'est juste que le jeu a (officiellement) moins de 24h dans les pattes. Attendons encore quelques jours et je pense que l'intrigue sera discutée assez librement.
|
korner Transactions (3) | on peut les backuper à la mano d'ailleurs ou c'est cloud only hardcodé dans steam ? |
System211 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 17:09:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 17:09:59 |
J'ai mis en spoil même si ça ne sert plus à grand chose. katkatoune du coup si tu pouvais édit ton com ou mon spoil apparait dedans. Message édité par skyr-angel le 21-11-2012 à 17:21:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Comment chopper un mec par derrière ( A chaque fois je le saisie, ya l'action "maitriser" qui apparait, j'ai beau appuyer sur la touche ça n'aboutit pas Mais ya pas moyen de les mettre chaos sans les tuer ? Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2012 à 17:31:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Uzudu Transactions (1) | faut appuyez le plus possible, comprendre plusieurs X d'affilée, comme un QTE Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 21-11-2012 à 17:33:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben mon chargement s'arrêtait jamais donc j'ai quitté le jeu à la bourrin mais j'ai pas perdu ma sauvegarde
RoY_ Transactions (1) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Pour ceux qui auraient peur suite au test de performance russe, vous pouvez y aller, ma petite GTX 460 balance 50 fps de moyenne en 1920x1080 "high" du moment qu'on colle pas l'anti-aliasing qui ne change de toute façon pas grand chose à part une perte sèche de 20 fps. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-11-2012 à 18:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |