Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°9236797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 18:16:33  answer

Reprise du message précédent :
En puriste c'est hyper tendu aussi, surtout qu'en plus t'a pas d'indications pour la jauge de détection ?

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 18:17:04
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 18:16:33  profilanswer

n°9236824
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 18:27:29  profilanswer

Non pas d'infos à l'écran hormis les touches pour les interactions.

Mais bon j'ai essayé en expert / difficile et je me fais toper toujours, spoiler mission 2 :

Spoiler :

J'essaye d'emprunter l’ascenseur à l'entrée avec un costume d’électricien (chouré sur un type dans la cave) mais un autre enculé d’électricien qui bosse juste devant l'ascenseur me grille à chaque fois. Quand c'est pas lui ce sont les truands. Halp [:osweat] Y'a un autre passage ?  
[edit] Y'a un ascenseur dans la cave aussi..

Message édité par RoY_ le 20-11-2012 à 19:25:54
n°9236832
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 18:29:22  profilanswer

Un peu de bench's

Config :

I7-2600K @4.9
CFX 7970 MSI Lightning

Réglages,

1920*1080  
MSAA X8
Tout en ultra

http://tof.canardpc.com/preview2/3dcbe505-564c-4531-94c2-6348cff71240.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/ecafdb36-58b2-4e5c-98d8-7d7838786d6e.jpg

1: cartes 1070/1600

http://tof.canardpc.com/preview2/7349f95a-09f8-4fe1-830b-3fef233a3360.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/ce993afd-40ec-4efa-b275-35e154f3d04a.jpg

2: cartes 1240/1600

http://tof.canardpc.com/preview2/ac578f15-dd71-4bbe-8634-af9505bd8cc7.jpg

Message édité par Uzudu le 20-11-2012 à 18:31:25
n°9236922
simili-cui​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:01:50  profilanswer

En normal on est un vrai tank, c'est impressionnant pour ne pas dire excessif : 47 doit résister à quelque chose comme un chargeur de pistolet entier. Je joue sans le wallhack et les flammes d'indication, et je me sens pas de le faire en difficile pour une première fois, alors bon tant pis.

n°9236995
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:26:36  profilanswer

J attendfais la pu**** de mise a jour pour le probleme de sauvegarde avant de le recommencer car j ete arriver a 10h de jeux en puriste et plus de sauvegarde :'(
 Alors WTF !!!!!!

n°9237295
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 21:41:55  profilanswer

Ce carton dans la foule de Chinatown ! ^^

Bon, c'était juste pour le fun. :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°9237302
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 21:43:49  profilanswer

Bon impossible de jouer ce soir. Ca freeze toutes les 30 secondes.
C'est incompréhensible. Ca fonctionnait ce midi.
Et c'est le seul jeu qui me fait ça ce soir.

Je suis en train de le déplacer sur mon ssd voir si ça arrange quelque chose :/

edit : Kaspersky  [:clooney16]

Message édité par vodkapom le 20-11-2012 à 23:01:54
n°9237360
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 22:06:02  profilanswer

Bon j'ai entamé le jeu :

D'entrée côté technique : j'ai mis tout en Elevé avec MSAA 2X en 1920*1200 et je me retrouve avec un framerate de 40 fps dans le tutorial alors que y'a pas grand chose à afficher :o

Mais bizarrement dans la mission suivante où y'a de la foule, là par contre c'est fluide (+ 60 fps) :??:

Bref je vais voir par la suite mais le tutorial est le plus gourmand des 3 niveaux que j'ai pu essayer.

En tout cas le jeu est beau.

Sinon j'ai attaqué à la manette 360 et c'est super bien pensé.

Concernant la difficulté j'ai choisi le mode normal sans les aides.

Première mission à Chinatown : bluffé par la foule :ouch:  C'est vivant.

Pour l'assassinat (je parle des choix que j'ai pu voir) :

Spoiler :

J'ai choisi de tuer le flic près de la voiture de la victime en le distrayant avec une bouteille, j'ai pris son déguisement avant de le cacher dans une poubelle puis j'ai déclenché l'alarme de la voiture pour attirer la cible et le tuer pour le cacher ensuite dans la poubelle. Ça a rendu les flics suspicieux et j'ai du les esquiver dans la foule pour atteindre la sortie.

Mais j'avais aussi tenté juste avant l'option où on peut accéder à un appartement pour dégoter un sniper qui donne une vue sur la place du marché. Cette option a échoué vu que les flics sont directement montés dans l'appartement et m'ont buté :D

Ensuite mission à l'Hôtel Terminus.

Là je bloque :D

Spoiler :

Mais c'est à cause des gardes trop suspicieux malgré qu'on soit déguisé :fou:

J'ai chopé le costume du garde qui va pisser aux chiottes de l'hôtel mais malgré ça dès que je veux prendre l'ascenseur c'est impossible :/

Les gardes me demandent de décliner mon identité et malgré que je cache mon visage, le temps que l'ascenseur arrive ils me demandent de me rendre...

Je vais tenter d'appeler l'ascenseur, de m'éloigner puis revenir quand il sera arrivé. Je suis pas sûr que ça marche mais c'est dommage que les costumes soient aussi suspectés.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-11-2012 à 22:09:13

---------------
Steam ID
n°9237364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 22:07:37  answer

Les déguisement fonctionnent par profession.

n°9237378
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 22:11:44  profilanswer

Spoiler :

Ouai mais pourtant le mec que j'ai buté aux chiottes est un garde donc je devrais pouvoir accéder à l'ascenseur sans souci [:transparency]

C'est le mec au chapeau de cow-boy :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 22:11:44  profilanswer

n°9237382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 22:13:24  answer

Spoiler :

Les mecs qui portent des chemises texanes ou qui portent des chapeaux de cow-boy sont du même "clan" ;)

n°9237405
theo26130

Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 22:22:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

J'ai choisi de tuer le flic près de la voiture de la victime en le distrayant avec une bouteille, j'ai pris son déguisement avant de le cacher dans une poubelle puis j'ai déclenché l'alarme de la voiture pour attirer la cible et le tuer pour le cacher ensuite dans la poubelle. Ça a rendu les flics suspicieux et j'ai du les esquiver dans la foule pour atteindre la sortie.

Mais j'avais aussi tenté juste avant l'option où on peut accéder à un appartement pour dégoter un sniper qui donne une vue sur la place du marché. Cette option a échoué vu que les flics sont directement montés dans l'appartement et m'ont buté :D

Ce que j'ai fais :  

Spoiler :

Tu vas à l'appart en flic, tu assommes le dealer et le cache mais ne pas prendre sa tenue. Ensuite boum un coup de sniper. Tu te caches le temps que les flics tournent un peu. Ensuite tu prends le déguisement du dealer et la tu auras accès a tout le niveau sans soucis alors que les flics cherchent encore le tueur  :lol:

bauer_attitude a écrit :

Ensuite mission à l'Hôtel Terminus.

Là je bloque :D

Spoiler :

Mais c'est à cause des gardes trop suspicieux malgré qu'on soit déguisé :fou:  

J'ai chopé le costume du garde qui va pisser aux chiottes de l'hôtel mais malgré ça dès que je veux prendre l'ascenseur c'est impossible :/

Les gardes me demandent de décliner mon identité et malgré que je cache mon visage, le temps que l'ascenseur arrive ils me demandent de me rendre...

Je vais tenter d'appeler l'ascenseur, de m'éloigner puis revenir quand il sera arrivé. Je suis pas sûr que ça marche mais c'est dommage que les costumes soient aussi suspectés.

J'ai fais comme ça :  

Spoiler :

Pris un costume de mécano (le costume orange), devant l'ascenceur tu attends que le mécano fouille sa caisse a outil, et la tu appuies. Le mécano va partir ensuite. Et tu auras libre accès a l'ascenseur :jap:

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9237410
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 22:23:55  profilanswer

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9237449
kinglaos
Mou de la couille
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 22:38:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon j'ai entamé le jeu :

Spoiler :

Spoiler :

Sinon pour la voiture, tu as des explosifs cachés à côté avec un détonateur à distance. Il suffit de les poser devant les barils d'explosif puis de faire sonner l'alarme pour faire venir la cible. Puis ... BOOM!!  [:isofouet]  
Autre solution : au niveau d'un marchand de poisson il est possible de voler du poison de fugu. Il suffit alors de mettre du poison dans la drogue qui est cachée au bas d'un escalier un peu plus loin. Il est d'ailleurs également possible de se déguiser en dealer et d'aller mettre du poison dans le café de la cible (ce qui permet au passage de récupérer les documents) ; ou alors mettre du poison dans sa bouffe.
Encore une autre solution : pousser la cible lorsqu'elle regarde au-dessus d'une trappe au sol (après avoir distrait le policier à côté avec une bouteille).
Allez! Encore une solution : attendre qu'il se trouve sous des plaques tenues par une grue. Suffit de tirer dessus pour qu'elles s'écroulent

n°9237508
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 23:02:13  profilanswer

Ce nombre de possibilités :love:

n°9237519
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 23:06:15  profilanswer

Excellent toutes ces possibilités [:madame_de_galles:5]

Faut vraiment que je retrouve mes réflexes de Hitmanien à savoir être patient et observateur.

---------------
Steam ID
n°9237604
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 00:03:50  profilanswer

Pardon de déranger. Toujours pas de topic console, histoire de ne pas polluer ?
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9237620
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 00:17:18  profilanswer

Qqun sait comment augmenter le fov un chouilla. Je trouve la vue un peu bouchée :/ j'ai googlé mais rien trouvé (sur smartphone c pas facile  [:joce])

---------------
galerie photo | thingiverse
n°9237626
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 00:21:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Excellent toutes ces possibilités [:madame_de_galles:5]

Faut vraiment que je retrouve mes réflexes de Hitmanien à savoir être patient et observateur.

J'ai jamais fait de Hitman et c'est vrai que j'ai tendance à rusher. Mais forcément ça paie pas.
Il faut que je me contrôle. Mais il y a tellement d'options que ça me perturbe :D

n°9237654
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 00:53:21  profilanswer

Je vous rejoins complètement sur le nombre de possibilités hallucinantes pour buter une cible ! Bluffant !
J'ai continué l'aventure (7/20 je crois), et je trique toujours autant devant ce jeu ! J'adore... :love:
Bien que la qualités des missions soient assez inégales, je prends énormément de plaisir au regard de la variété des environnements et des possibilités qui s'offrent au joueur !  :ouimaitre:
Et Putain, qu'est ce que ça fait du bien, un jeu d'infiltration, un vrai !
Et je vous cache pas que je craque de temps en temps ou je passe en mode "Schwarzy dans commando" !  :D et c'est tout autant joussif ! Le pompe envoie vraiment le pâté !  :love:
En fait, j'ai fait le bourrin pour une seule mission ou j'ai du dézinguer les 3/4 des ennemis  :o la mission de

Spoiler :

l'orphelinat !

Fallait pas m'énerver c'est tout ! Et la tronche des ennemis de ce lvl ne me revenait pas !  :whistle:
Bref, enjoy !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9237664
kinglaos
Mou de la couille
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 01:00:03  profilanswer

damocles18 a écrit :

En fait, j'ai fait le bourrin pour une seule mission ou j'ai du dézinguer les 3/4 des ennemis  :o la mission de

Spoiler :

l'orphelinat !

Fallait pas m'énerver c'est tout ! Et la tronche des ennemis de ce lvl ne me revenait pas !  :whistle:  
Bref, enjoy !  :love:

D'ailleurs au sujet de cette mission

Spoiler :

Même lorsqu'on se déguise en gangster, qui sont pourtant cagoulés, on continue de se faire repérer :pfff:

n°9237692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 01:38:02  answer

Y'en a qui ont réussi la mission de la gare en puriste ? Je me fais toujours choper sur le quai B je ne sais plus quoi faire j'ai tout tenté :/

Edit : Bon réussi

Spoiler :

Ca m'a pris pas moins de 5h  [:tinostar]

J'ai amené les 5 policiers entre le quai A et B dans la cabine pour les assommer un par un. Puis je suis descendu au quai B, en alternant les phases d'instinct/sans rien selon les allers et venus des policiers qui patrouillent sur le quai tout en me cachant dans un coin.

Ce sentiment de victoire quand j'ai enfin réussi après toutes ces heures  [:cdtf:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 02:35:09
n°9237708
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-11-2012 à 02:55:50  profilanswer

Le truc est à peine sorti que vous en etes déjà au tiers [:clooney16]  

Putain, ça se savoure un jeu comme ça [:fegafobobos:2]  

Le but c'est pas de le finir le premier hein :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9237714
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 05:09:32  profilanswer

Qu'en est-il de la bande son ? Ce n'est plus Jesper Kyd, n'est-ce pas ? Malgré cela, la musique est-elle aussi immersive que sur les précédents épisodes ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9237783
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 08:27:57  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ce nombre de possibilités :love:

c'est clair, si toutes les missions sont comme ça  [:implosion du tibia]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9237876
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 09:18:34  profilanswer

petit compte rendu d'hier soir (2 premieres missions)

+ bon en fait l'instinct c'est pas si mal.
+ Je trouve ça super logique que déguisé en flic, les flics te trouvent louche etc...
+ L'arrivée dans Chinatown, j'ai été bluffé ! super vivant, ambiance de ouf.
+ La zic est plus que correcte !
+ Les voix

- Bon par contre les cinematiques ingame avec 47 en costard alors que je suis déguisé, ça casse un peu l'ambiance. J'aurai préféré des cinematique à la GTA avec le moteur du jeu, au moins pour celles intra mission.
- Les gardes sont un peu débiles : je suis pris en chasse, je rentre dans une pièce, je me cache dans un placard. Les flics entrent "on cherche partout !". Sauf qu'ils se contente de tourner en rond et ne fouillent pas les placards :D tant mieux pour moi mais bon...
- le fov
- le zoom obligatoire quand on vise ?
- La gueule de 47 :/ ils l'ont raté je trouve
- On peut pas changer d'arme sans la sortir ? genre je veux pré-équiper un gun au cas où, il l'équipe vraiment (arme visible)
- En Difficile, on voit quand meme tous les PNJ sur le radar, je suis mitigé là dessus.

Spoiler mission d'intro

Spoiler :

wtf l'intro ?! 47 la bute et deux secondes après "nan mais t'inquiete tu vas t'en sortir !!!" j'ai vraiment trouvé ça moyen [:lalrobin]

anyway, c'est du grand hitman  [:ubik75]  
vivement ce soir que je continue  :D

n°9238080
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 10:29:46  profilanswer

kinglaos a écrit :

D'ailleurs au sujet de cette mission

Spoiler :

Même lorsqu'on se déguise en gangster, qui sont pourtant cagoulés, on continue de se faire repérer :pfff:

Ouai pareil, j'avais un masque sur la tronche et ils me captaient.
En fait, faut juste considérer qu'il faut éviter de croiser autant que possible ces "semblables" dans le jeu pour ne pas se faire avoir...

ZePRiNCE a écrit :

Le truc est à peine sorti que vous en etes déjà au tiers [:clooney16]  

Putain, ça se savoure un jeu comme ça [:fegafobobos:2]  
Le but c'est pas de le finir le premier hein :o

C'est pas notre faute si on l'a eu Samedi (x360) !  :o  :love:  
Et perso, je le savoure un max... je prends mon temps, j'observe l'environnement, cherche différentes méthodes pour buter les cibles...etc.
Et de toute façon je compte bien recommencer le jeu une fois terminé pour tester une multitude d'approches !  
Et y reste en plus le mode "contrats" qui à l'air vraiment bien foutu !  :love:  

Sinon, pour le Sniper Challenge, ils ont prévu d'autres missions de ce type ?
Parce que j'ai trouvé ça vraiment excellent !

Message édité par damocles18 le 21-11-2012 à 10:30:13

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9238101
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 10:33:49  profilanswer

Pareil pour le Sniper Challenge. J'ai trouvé ça vraiment excellent. J'aimerai bien une mission comme ça dans Absolution.

n°9238393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:44:41  answer

korner a écrit :

- La gueule de 47 :/ ils l'ont raté je trouve

Ça dépend des cinématiques.

n°9238414
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:48:28  profilanswer

Je le trouve super bien modelisé au contraire ! ingame ou dans les cinématiques... :)

Message édité par damocles18 le 21-11-2012 à 11:48:42

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9238423
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 11:51:33  profilanswer

monsieur sourcils :/
rides moches :/
morphologie différente de blood money :/

bref, moyen moyen

n°9238428
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:52:25  profilanswer

Quel jeu! le nombre de possibilités pour chaque mission est énorme, rien que pour la mission de Chinatown il y en a plus de 10 et quelle beauté visuelle(sur Xboite perso), la bande son est également énorme, bref du tout bon je vais tester le multi aujourd'hui c'est fun également?

n°9238448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:55:44  answer

korner a écrit :

monsieur sourcils :/
rides moches :/
morphologie différente de blood money :/

bref, moyen moyen

Ça les sourcils, c'est pas nouveau :D

Je sais pas où t'en est rendu mais certaines cinématiques sont vraiment classes.

Juste avant le musée :

Spoiler :

http://i.imgur.com/spSWWl.jpg

Sans déconner, on reconnaît bien 47 là et hyper bien modélisé :D

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 11:56:27
n°9238475
gotrunksdu​62
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:59:58  profilanswer

airlev a écrit :

Pardon de déranger. Toujours pas de topic console, histoire de ne pas polluer ?
Merci

Non toujours pas :(

n°9238498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 12:04:31  answer

Y'a pas grand monde sur ce topic en tout cas, pourtant le jeu est très très bon.

n°9238509
gotrunksdu​62
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 12:06:41  profilanswer

Oui dommage !!!!
par contre personne sais pour la mise a jour ?
Car les sauvegarde qui s efface toute seule wtf !!

n°9238513
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2012 à 12:07:41  profilanswer

gotrunksdu62 a écrit :

Oui dommage !!!!
par contre personne sais pour la mise a jour ?
Car les sauvegarde qui s efface toute seule wtf !!

[:lectrodz]  

Y'a un bug avec les sauvegardes?

---------------
Steam ID
n°9238522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 12:09:15  answer

bauer_attitude a écrit :

[:lectrodz]  

Y'a un bug avec les sauvegardes?

Y'a beaucoup de bug, load infini, son manquant dans les cinématiques... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 12:09:33
n°9238532
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2012 à 12:10:45  profilanswer

Ok :/

Le seul bug que j'ai eu pour le moment c'est les incrustes du HUD dans les cinématiques :D

Mais les sauvegardes qui sautent, c'est un truc à me faire péter un câble [:330tdx2]

---------------
Steam ID
n°9238544
gotrunksdu​62
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 12:13:23  profilanswer

Oui car load infini donc etteindre la console comme un barbare donc sa efface ta save

n°9238546
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2012 à 12:14:07  profilanswer

gotrunksdu62 a écrit :

Oui car load infini donc etteindre la console comme un barbare donc sa efface ta save

Et tu reprends depuis le tout début ou tu reprends au début de la mission?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)