| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:42:57 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | |
SOF40 Transactions (0) | Perso en général, j'essaye toujours de faire les missions en finesse, le soucis c'est que ca finit trop souvent en bain de sang --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner Transactions (3) | perso, je me suis juré de faire le prochain Hitman en difficile et en considérant que je si je perds une mission, la terre elle explose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 19:48:45 ![]() Je l'ai fait en meme temps qu'un pote, et on s'envoyait les screens "silent assassin" pour etre sur qu'on fait les choses correctement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 19:49:45 ![]() apres jai decouvert hitmanforum et youtube et jai explore le jeu en details |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chocapic (Gamekult) a été très déçu par la présentation du jeu à l'E3...
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | C'est le premier niveau qu'ils ont vu, on peut s'attendre à ce que la mise en scène soit vraiment mise en avant, puis au tout début l'Agent 47 est sans armes, sans rien, ce qui justifie un peu le côté grosse baston, bref j'attends d'en voir un peu plus avant de crier au viol, je suis optimiste Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 10:16:11 |
Lazyjones Transactions (0) | Eh oui, comme beaucoup d'autres jeux, Hitman se "consolise" et c'est très regrettable.. voilà comment rendre une série culte médiocre mais accessible à plus de gens juste pour le $$. C'est la tendance et c'est pas près de s'inverser.
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:17:14 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | 47 a bien evolué entre le premier et le dernier sorti, toujours dans le bon sens à mon gout, donc je suis aussi optimiste --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 12:41:48 ![]() Ouais mais l'idee est restee la meme au fil des jeux. Les evolutions (gameplay, graphisme) sont surtout dues au progres technique |
Markus2 Transactions (0) | A mon avis ,la série des Hitman est une des créations de jeux pc les plus géniales qui ait été faite depuis longtemps....Le 5 devrait tout casser ! --------------- Marc. |
korner Transactions (3) |
Omg --------------- galerie photo | thingiverse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kiwi6 Transactions (0) | quelle bande de cons !!! bravo les gars faites un nieme jeu sans saveur sans personalité alors que justement ce qui me plaisait c'etait le coté de tous les jours et pas "i was born in hollywood entre matrix, et max payne" |
rockandroll Transactions (0) | Quelques retours de Factornews
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-06-2011 à 14:34:29 |
kiwi6 Transactions (0) | La carte globale du niveau a disparu et fait place à une mini-carte qui indique les points d'intérêts proches
|
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 16:01:05 ![]() il parait que ca sera pas une déception, que les preview sont juste basées sur le niveau d'introduction (tutorial) (qui était aussi pourri sur blood money) |
|
rockandroll Transactions (0) | Ça va pas la peine d'en rajouter |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
kiwi6 Transactions (0) | je crois que l'agent 47 vient de se tirer une balle, nan mais faites des spin off au lieu de tout bousiller, ce truc la ne sert qu'a eviter d'attendre et observer les cartes justement... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 13-06-2011 à 20:35:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 20:29:52 ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-06-2011 à 20:31:10 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est ça malheureusement de vouloir faire un jeu accessible à un "plus large public." --------------- Coumy pour les intimes. :o |
cell Transactions (3) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Et bien je suis pas mal dégouté. Une bonne licence, ils en font une fois de plus un actioner générique sans personnalité |
rockandroll Transactions (0) | Non mais faut espérer que l'instinct soit désactivable en passant par le mode le plus dur, malheureusement il se peut qu'il y ait d'autres aspects qui vont changer, les sauvegardes par exemple, tout le monde n'a pas forcément envie de jouer avec un petit slot de save juste pour ne pas avoir l'instinct, bref c'est nawak.
Message édité par rockandroll le 13-06-2011 à 21:14:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut pas rêver pour l'instinct. Ça sera pas désactivable...
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Tiens d'ailleurs pas de features Kinect ? |
|
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |