| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 15:39:29 ![]() |
freeza01 Transactions (1) | C'est quand la prochaine grande conv' jeu video style E3 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Markus2 Transactions (0) | Je me suis reinstallé tous les Hitman et je recommence depuis le 1 . Quels fabuleux jeux !! Hommage a Codename 47 :
http://youtu.be/aIGFKrvBpZ8 La plus belle musique de jeu PC ! Tous jeux confondus ! http://youtu.be/urMYkDphlW8 Démentiel ! loll http://youtu.be/J4ossube1m4 Génialissime ! Ma 1ere experience Hitman ! http://youtu.be/uSrauUWPgDM The End ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-05-2011 à 09:57:29 --------------- Marc. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bof...
|
korner Transactions (3) | ouep, Jesper Kyd & Hitman c'est vraiment l'alliance parfaite |
cell Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 12:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 13:01:03 ![]() Hitman est la seule série (en jeux, flims ...) que je connais où la qualitay croit exponentiellement avec les épisodes (sauf le 3 que je vois plus comme un add on du 2)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 13:03:34 ![]()
|
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 13:31:13 ![]() ouais, je parlais des suites de flims en général, pas du flim hitman (qui est une daube, mais ya eu bien pire dans le genre |
korner Transactions (3) | ouais, blood money est vraiment génial, un peu court (enfin on en veut toujours plus hein par contre hitman 3 je l'ai trouvé vraiment différent du 2 moi edit : il est même pas dispo sur steam, c'est peut etre un signe Message édité par korner le 15-05-2011 à 13:52:33 |
cell Transactions (3) | J'espere que le 5 va rapidement sortir.
|
Markus2 Transactions (0) | Tiens ici c'est donné ! lolll Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-05-2011 à 14:10:40 --------------- Marc. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je viens de tomber sur le Triple Pack pour 5e sur Amazon, je commande. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cell Transactions (3) | |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- Marc. |
Ca grouille de faux trailers en tout genre de Hitman 5 sur Youtube ! loll des vrais idiots les mecs! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 16-05-2011 à 21:42:38 --------------- Marc. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rockandroll Transactions (0) | Trailer E3 :
Message édité par rockandroll le 08-06-2011 à 16:41:53 |
korner Transactions (3) | pourvu que le gameplay/l'humour/l'ambiance soient toujours au rdv |
kiwi6 Transactions (0) | miam j'espere que ca gardera le coté sobre de blood money et que cela ne deviendra pas un shoot them up ou un splinter mord moi le noeud cell
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 20:28:50 ![]() Les screen font franchement ressembler a un splinter cell max paynesque.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est très beau et ça donne envie, mais les déclarations concernant un jeu plus accessible me font un peu peur, j'espère que ce n'est pas le début de la fin pour cette belle licence. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Du gameplay montré sur une chaine danoise, c'est beau mais le type joue bourrin |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
kiwi6 Transactions (0) | mouais il n'est pas tres deguisé et ca fait "on est parti dans un trip bad boy" alors que dans bloodmoney y'avait de l'humour, beau certes bien realisé peut etre mais je suis inquiet pour ce prochain opus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 15:40:24 ![]() Ouais, on verra ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 15:42:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |