| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:08:13 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | Franchement a part le 3, la qualité monte crescendo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | toutafé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | vous pourriez m'aider sur la marche à suivre pour le niveau "dans le mur" je suis monté au premier et j'ai anesthésié de gars qui fait de la cuisine sans effet, puis j'ai anestésié celui qui a un peignoir mauve en bas mais il s'est réveillé |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | up |
- gab Transactions (0) | Il boit pas un truc, le type en peignoir mauve? Tu n'as pas d'autres seringue que celle pour anesthésier? Et celui qui fait de la cuisine, il utilise pas un réchaud à gaz? C'est dangereux, le gaz, ça peut tout faire exploser Message édité par - gab le 08-03-2009 à 13:36:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est quelle mission ça déjà? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- gab Transactions (0) | De mémoire, la troisième ou la quatrième, dans le centre de désintoxication. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oui, le réchaud dans la chambre, la piscine, etc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | mais encore, lequel et comment faut-t'il faire ? |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:50:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a pas UNE méthode justement, si tu n'as pas compris ça là où tu en es...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | mon cerveau est une vieille version pas suffisement puissante pour finir ce niveau
|
ParadoX Transactions (1) | Ben regarde comment d'autres ont fait:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | roh t'abuses Kela tu vas pas apprécier ce jeu si tu lis les soluces Message édité par vanloque le 08-03-2009 à 18:55:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | trop fort merci |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Qu'est ce que j'aime me faire la mission a new life en prenant le couteau dans la cuisine et en tuant tout le monde --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) | |
k-nar Laqué.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=pWj [...] re=related
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | le coup de l'extincteur edit : ah ok il l'utilise tout du long XD Message édité par korner le 14-03-2009 à 18:48:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J viens de trouver un truc énorme --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est excellent, c'est comme ça que je l'ai tué la première fois Je fouinais un peu partout en repérage (et il y a de quoi faire), à un moment je lève les yeux (enfin, la caméra), et je vois le fond transparent de la piscine. "Mais, euh, c'est épais ou pas, ce verre? Bon, non, je voulais utiliser que la corde de piano... N'empêche, c'est juste au-desus du vide... Hum, il y a trois filles avec lui, c'est vache pour elles..." Et puis finalement j'ai pas pu résister
Message édité par - gab le 20-03-2009 à 12:03:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) | moi j'ai tout le temps fait comme ça, sauf recement ou j'ai capté qu'il buvait verres sur verres enfin dans les deux cas il y a des dommages collatéraux (fille dans la chambre avec lui apres aphrodisiaque, ou alors les 2 ou 3 filles de la piscine) edit : jveu la suite Message édité par korner le 20-03-2009 à 12:07:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | D'ailleurs une fois dans cette mission j'avais réussi à me retrouver sur les parties de toits enneigées mais je me souviens plus comment j'ai fait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est quand même énorme les possibilités de ce jeu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) | c'est vrai que ces "accidents", c'est vraiment le gros plus de ce volet |
freeza01 Transactions (1) | Oui !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | Et tous ces gens qui passe inconsidérément sous de fortes charges suspendues qui ne demandent qu'à leur tomber dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
freeza01 Transactions (1) | dans le sanatorium. L'accident d'haltères est pas mal aussi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner Transactions (3) | j'ai jamais fais non plus l'accident d'haltères --------------- galerie photo | thingiverse |
freeza01 Transactions (1) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 11:23:25 ![]() Un des meilleurs jeux du monde ennnnnnntier. |
steevenoo Transactions (0) | Seul truc dommage dans ce jeu on passe pas inaperçu les gens se retourne tout le temps sur notre passage --------------- The World is mine !!! |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je vais enfin le finir, je m'y remets plus d'un an plus tard! j'ai bouclé Vegas et Heaven/Hell qui sont rapides. Message édité par vanloque le 30-05-2010 à 00:37:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Déjà finit! Vivement une éventuelle suite! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korner Transactions (3) | tu as bien fait l'ultime mission (j'avais pas vu qu'on pouvait bouger moi) ? quand on est "mort" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |