| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:13:36 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | je sais pas comment expliquer, mais ça n'avait rien à voir avec les 2 ou le 4. Je me suis pas senti du tout à l'aise Message édité par korner le 05-12-2008 à 14:28:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | C'est dans lequel qu on zigouille le gros dans sa baignoire après avoir escaladé un immeuble et fait sauter les plombs dans la baraque ?? |
korner Transactions (3) | ca doit etre le 3 aussi parce que ça me dit rien.
--------------- galerie photo | thingiverse |
SOF40 Transactions (0) | Le 3 mérite d'etre jouer rien que pour la mission type "Léon" |
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, j' ai hitman blood money sur PC et j' ai vu des videos ou on pouvait pousser les ennemis par dessus le balcon pour qu' ils meurent mais je sais pas comment faire...
|
freeza01 Transactions (1) | tu t'approches derrière lui en mode discret, et normalement le jeu t'indique une touche pour pousser. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner Transactions (3) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | je suis bloqué au premier niveau : je n'arrive pas à utiliser le fusil dans la valise (sniper) comment faire ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | clic gauche? clic droit? utilise le menu E avec molette? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:49:20 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | chez plus, mais c'est pas bien compliqué |
korner Transactions (3) | [3615 My Life]
ParadoX Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il avait pas le crâne rasé? ralalala les pros deviennent rares! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korner Transactions (3) | et non paradox, c'était à Nantes --------------- galerie photo | thingiverse |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | pour le fusil (de la valise) j'ai essayé le clic droit, le gauche, E et presque toutes les touches mais en vain je n'arrive pas à l'utiliser
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
SOF40 Transactions (0) | pas de code barre? |
SOF40 Transactions (0) |
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Bloqué à la 2ème mission. J'ai essayé 3 fois, me suis fait dégomme les 3... Pourtant, mon plan est pas mal, mais la mise en application est nulle^^ Et pis soulant les gardes VIP : on peut même pas sortir sans se faire repérer avec leur uniforme. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et moi donc. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sun tzu Transactions (0) | D'ailleurs un hitman next gene serai le bienvenue |
SOF40 Transactions (0) | toujours pas de date ou d'info sur le prochain? |
korner Transactions (3) | j'aimerai bien plus des déplacements possible à la assassin's creed enfin moins yamakazi of course, mais qu'on puisse faire autre chose que grimper a des echelles et passer des portes edit : sur wikipedia : "Un cinquième opus est prévu. L'idée d'un sixième et septième opus a également été évoqué." Message édité par korner le 25-02-2009 à 11:39:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils vont vous faire des versions pensées pour les consoles, vous réjouissez pas trop vite. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | je suis sûr que vanloque a raison en plus --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sun tzu Transactions (0) | Et c'est pas une référence . Enfin peut être dans le genre coquille vide . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et c'était tellement passionnant que j'ai pas fait plus de 3 missions. Et le faut systeme d'explo avec plein de drapeaux et de tours identiques à escalader pour pas un rond, supayr. Oh et la VF, mon dieu la VF était ratée malgré toute la bonne volonté du perso principal... edit: VOALA merci Sun Message édité par vanloque le 25-02-2009 à 16:07:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korner Transactions (3) | c'est vrai que c'est pas un jeu "enorme". Mais j'ai bien aimé la liberté de mouvement, qui manque beaucoup à Hitman je trouve --------------- galerie photo | thingiverse |
SOF40 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ouais c'est pas faux --------------- galerie photo | thingiverse |
SOF40 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas à un seul moment je me suis surpris à comparer Assasinsss à Hitman en fait, c'était trop différent sous plein d'angles.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le précédent l'était déjà cela dit, non? gardez espoir mes frères! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |