| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Infi888 le 12-08-2006 à 23:31:37 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 23:31:27 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | La solution a ton probleme est simple : il suffit de prendre le deguisement |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ben j'arrive a buter le vioque en haut de la maison mais pas l'autre qui se troue a la cave y'a trop de monde et je me fait a chaque fois avoir. |
ParadoX Transactions (1) | Bah faut faire ça discretement Message édité par ParadoX le 12-08-2006 à 23:40:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Agnin Euh...Transactions (4) | Bon moi je viens vous demander à l'aide lol, j'ai réussis à me débrouiller très bien jusqu'a maintenant, mais je bloque à cette fichue dernière mission (25eme amandement):
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 13-08-2006 à 00:37:08 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Agnin Euh...Transactions (4) | merci pour ta réponse
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je viens de finir ce jeu (1ère fois, débutant mode terrorist, afin d'avoir une approche des niveaux --------------- Topic RPG |
Agnin Euh...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 17:55:48 ![]() ![]() |
spitfiRe- Transactions (0) |
|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Au passage vous avez deja essayer de tuer un max de personnes en ne se faisant pas reperer ? J'ai pu en descendre 32 au fiber-wire et 1 au poison sur la mission bateau mississipi. Rating : Serial Killer
|
spitfiRe- Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Moi je suis en psychopatre --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Ouais ya Deranged Slayer ou Mass murderer aussi si on fait le gros bourrin.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai a nouveau un problème lors de la mission ou l'on doit protéger une mariée et tuer deux autres persones dont le marié j'arrive a tuer les 2 gars sans problème mais quand j'arrive au bateau impossible de partir |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | OUi.
|
mnemoniak Transactions (0) | J'sais pas si ça a déjà été posté, pour le bug de l'opéra et d'une autre mission, ça vient de la gestion du son, sous windob, faites démarrer, exécuter, entrez dxdiag, à l'onglet 'son' il faut passer d'accélération complète à basique (2ème cran), plus aucun pb aprè ça |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | le vrai probleme c'est mon bug graphique |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | hop je m'inscruste sur ce topic |
korner Transactions (3) | il est un peu court quand meme dommage
|
ParadoX Transactions (1) | Edité ^^
Message édité par ParadoX le 21-08-2006 à 17:41:26 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner Transactions (3) | t'a prévenu les modos pour quoi exactement là ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
pak2kro Transactions (0) | D'un message de spam qui a été effacé entre temps |
korner Transactions (3) | ah j'ai pas eu le temps de voir alors |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | FINI super jeu surtout la dernière mission j'ai pris un super plaisir a tué le vieux en fauteuil roulant mais il me faisait flipper a me suivre partout.
|
korner Transactions (3) | rha mais met un spoiler pour ceux qui l'ont pas fini !!!!!
|
jackoz Transactions (12) |
Message édité par jackoz le 21-08-2006 à 21:27:37 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 21-08-2006 à 21:31:52 |
korner Transactions (3) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Ca vient de la galette j'pense. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | J'ai déjà eu le même prob, le dvd/cd rom est comme neuf, sans aucune griffe, et pourtant ça couille...
|
LeMicky Transactions (1) | Bon je l'ai fini, j'ai un peu galérer sur la dernière mission (quand tu es "mort" et où elle te fait un bibi salvateur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |