| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 15-07-2006 à 14:56:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 03:00:52 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spitfiRe- Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
janga83 Transactions (0) | il aurait pu finir en maitre assasin en ne tuant pas le garde à l'entrée de la maison |
jackoz Transactions (12) | Je trouve ça plutôt bien réussi, surtout la synchronisation du son du jeu avec les scènes |
spitfiRe- Transactions (0) | Janga ? Et comment il rentrait sinon ?
|
janga83 Transactions (0) | il pouvait se contenter de l'endormir !
|
spitfiRe- Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:47:24 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HysterX Transactions (0) | J'ai regardé le long metrage. MDR le code barre scotché sur la tête |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Y'en a qui s'amusent bien quand même... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tazdavid98 Transactions (0) | salut,
|
spitfiRe- Transactions (0) | lol Message édité par spitfiRe- le 15-07-2006 à 19:57:07 |
tazdavid98 Transactions (0) | et oui Vence est petit, mais le monde aussi !!!
|
Bretzel182 Transactions (0) | C'est moi ou le jeu a un gros problème au niveau des sauvegardes ? Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 18-07-2006 à 14:07:19 |
jackoz Transactions (12) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
ashro change de trou ça fumeTransactions (0) |
korner Transactions (3) | bon j'ai mis le patch 1.2, le jeu est un original |
korner Transactions (3) | en fait j'avais pas les derniers drivers Message cité 1 fois Message édité par korner le 30-07-2006 à 17:53:39 |
Alferox Transactions (0) | Hello
|
korner Transactions (3) | hu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kalash3869 Transactions (0) | bonjour voila j'ai fini le jeux et malgres de nombreuse recherche je n'ai pas trouver le svd et le fn scar ainsi que le fusil ou son emprunte eest graver dans la plaque a coter du fameux fn scar voila je vous remercie d'avance pour m'aider dans les recherches de ces 3 armes |
kalash3869 Transactions (0) | excuser moi mais je ne sais pas si c'est un sigg 551 ou un fn scar |
spitfiRe- Transactions (0) | C'est un fn scar,et il est dans la avant derniere mission,celle avec les anges et diables..Dans une valise.
|
kalash3869 Transactions (0) | oui c'est un agent de la cia qui a la malete et c'est un fn 2000 a moin qu'il y est un autre personnage et qu'il a effectivement un fn scar non ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fini le jeu hier et j'ai été un petit peu déçu. Mon grand plaisir, c'est de terminer la majorité des missions en SA et dans cet opus, ce n'est pas forcément facile de savoir si un témoin vous a vu, ou si un meurtre va bien passer pour un accident.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 12-08-2006 à 23:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |