| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:46:40 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | J'ai des problemes de craquement de son dans le jeux sa viens de quoi ??? sa me le fait uniquement avec ce jeux la !!! |
apocalipse Transactions (0) | moi jcraque là.. après avoir attendu comme un gogole le patch 1.1 car le jeu plantait dans l'opéra... même chose avec le patch 1.1 Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 19-06-2006 à 21:49:25 |
korner Transactions (3) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 'tain l'opéra comment jl'ai fini à l'arrache --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LeMicky Transactions (1) | Moi je galère un peu sur mississipi... je crois que je vais me contenter de silent assassin voire un peu plus bourrin s'il le faut |
LeMicky Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
LeMicky Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par LeMicky le 21-06-2006 à 16:46:58 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:44:02 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
LeMicky Transactions (1) | Till Lindemann : je comptais faire un peu pareil... mais je devais pas être assez réveillé pour bien y arriver...
|
behnon si si !Transactions (0) | jai un probleme pour la mission de l'opéra quand je tue les 2 gars je sors par là ou je suis rentré ou par ailleurs ?
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Quelqu'un a déjà commandé sur play.com? Parce que ça fait 4 jours que j'attend le jeu toujours rien, la poste est pas rapide chez moi mais bon j'espère ne pas être fait sodoculer de 29 euros |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | SAlut,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ParadoX Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'avais reçu un truc de play.com en moins d'une semaine --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 22-06-2006 à 21:00:54 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Merci à vous 2 ça me rassure |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Bon maitenant, que j'ai posté mon probleme hier --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
phedre28 Transactions (0) | A part te dire que ce n'est pas normal, vu ta config, que le jeu rame, je vois pas trop ce que l'on peut pour toi.
Message édité par phedre28 le 23-06-2006 à 10:35:08 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba j'ai aps essayé l'oc de ma cg, mais par contre pour le disque dur, i lem reste 60Go d'espace libre ...
HysterX Transactions (0) | bah non Message édité par HysterX le 23-06-2006 à 11:04:46 |
korner Transactions (3) | met le jeu sur un HDD different de celui de ton systeme ?
Message édité par korner le 23-06-2006 à 11:30:49 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | ba je n'ai qu'un suel DD , amis le jeu je l'ai (comme tous les jeux et programmes) mis sur un patition differente de celle de mon OS ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
korner Transactions (3) | partition ou pas, ce sont les meme tetes de lectures qui accède au systeme et au jeu quand c'est sur le meme HDD. Tandis que sur 2 HDD le systeme et les fichiers du jeux sont lu en meme tps. Apres ... est ce que les fichiers du jeux sont tous chargés dans la ram ça je sais pas ^^ |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | j'en sais rien du tout, je suis pas extremement callé en info ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
phedre28 Transactions (0) | Essai un bon vieux désintal/réinstal ca solutionne parfois le problème et ca évite de chercher pour rien. |
HysterX Transactions (0) | ça te le fais avec tous les jeux ou seulement hitman ? |
M@xou Transactions (0) | Slt a tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |