| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:05:17 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Telephone Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | j'ai toujours été fan de la série Hitman et celui là est tout aussi bien que les autres, si t'aimes le genre c'est bon
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 29-05-2006 à 19:59:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
SOF40 Transactions (0) | oui! |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:10:02 ![]() ![]() |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est vrai que le parler .... mais effectivement avec les cinématiques j'arrive à suivre.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Message édité par Toulak le 30-05-2006 à 00:33:40 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Est-ce que les sédatifs (piquouzes) endorment la victime pendant la durée de la mission, ou ça ne dure que 5 minutes? |
|
|
madvince Transactions (0) | d'ailleurs, heureusement qu'il y a le sédatif pour finir les missions en Silent assassin....rien de tel pour piquer un uniforme sans se la jouer bourrin. |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Cool, l'amélioration des sédatifs, c'est la premiere chose que j'attendais du jeu |
stayle_xercor Transactions (0) | Vous faites comment pour se servir d'un mec comme bouclier humain ? |
bobbysolo Transactions (0) |
monomane Transactions (0) | Quelqu'un l'a testé sur ps2 ? Ca rend quoi ? (Je suis pas très exigeant). Notamment la Nouvelle-Orléans, il y a du peuple comme sur les screens ou dans la version pc ou il y a juste un ou deux pékins ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la démo est très proche des autres versions en tout cas, mais j'en sais pas plus --------------- Ma collec de jeux - |
apocalipse Transactions (0) | la démo veut pas se lancer chez moi... raison connue ? |
Telephone Transactions (0) | Argh j'ai un blem avec la démo >_<
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 30-05-2006 à 19:41:03 |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Quel est le grade le pire qu'on peut avoir à la fin d'une mission ? Psychopathe ? |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Tiens,un truc a essayer, mettre des mines partout (genre une centaine avec des cheats codes) et apres tout faire peter...
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | après avoir psychopathé à l'opéra de Paris, j'ai pour une fois lu le journal et heuuuu....
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Je l'avais topé aussi ce truc, j'avais halluciné |
boris67 Transactions (0) | La fin !!!!
Message cité 1 fois Message édité par boris67 le 31-05-2006 à 10:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |