Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°3492210
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C13-Fury a écrit :

Mission 3 - Opéra, c'est quand même balot les accidents :whistle:  
http://img46.imageshack.us/img46/8 [...] 4wl.th.jpg
Je n'ai utilisé que 1 sédatif :sol:  
Autant la mission 2 j'ai pas réussi à être discret que celle là ... coup de chance :jap:

on peut choisir la langue dans le jeu ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 19:05:17  profilanswer

n°3492217
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:06:21  profilanswer

Telephone a écrit :

Bon au final vous l'aimez ce jeu ou pas ?  :o  

A part qu'il y a pas de vraies innovations il est cool nan ?

Parce que en fait comment dire, j'ai djà joué à Hitman mais des démos ou chez des potes vite fait, je me suis jamais attardé dessus ( patapay ), et là le Blood Money m'a l'air sympathique donc pour quelqu'un comme moi qui verra pas le manque d'innov ça vaut le coup à fond nan ?  :o

ya quelques trucs bien pratiques comme le coup de tete :o
et bcp de bugs enlevés par rapport au 3 :jap:

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°3492227
Telephone

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:11:20  profilanswer

pinprick a écrit :

et bcp de bugs enlevés par rapport au 3 :jap:

Donc ça vaut le coup ou quoi ?

Tin j'ai suivi le topic mais je vois personne pour dire que c'est quand même un bon jeu  :o  

On trippe quand même pas mal ?  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3492233
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:13:09  profilanswer

j'ai toujours été fan de la série Hitman et celui là est tout aussi bien que les autres, si t'aimes le genre c'est bon
ce que j'aime surtout dans ce jeu c'est les nombreuses possibilités de boucler une mission :love:

n°3492250
Telephone

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:17:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai toujours été fan de la série Hitman et celui là est tout aussi bien que les autres, si t'aimes le genre c'est bon
ce que j'aime surtout dans ce jeu c'est les nombreuses possibilités de boucler une mission :love:

Ah nan mais moi c'est clair le genre j'aime  :o  

C'est juste que j'avais du mal à cerner le sentiment des gens, au delà du fait qu'il n'y ait pas de " vraies " innovations.

Donc jme le prendrai après le bac, probablement  :o

n°3492273
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 29-05-2006 à 19:27:19  profilanswer

pinprick a écrit :

Moi j'adore la façon dont il désarme les gars : choppage de bras, un coup dans la gueule et hop on lui prend l'arme.

Manquerais plus qu'un cassage de bras façon Steven Steagal  [:prodigy]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3492370
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:57:59  profilanswer

Telephone a écrit :

Bon au final vous l'aimez ce jeu ou pas ?  :o  

A part qu'il y a pas de vraies innovations il est cool nan ?

Parce que en fait comment dire, j'ai djà joué à Hitman mais des démos ou chez des potes vite fait, je me suis jamais attardé dessus ( patapay ), et là le Blood Money m'a l'air sympathique donc pour quelqu'un comme moi qui verra pas le manque d'innov ça vaut le coup à fond nan ?  :o

Perso je considère que Hitman: Blood Money est un excellent jeu. Si on regarde les autres Hitman, il manque d'innovation réelle mais si on le prend en tant que jeu à part entière, c'est une pure bombe. Tout est bien fait, Forty-Seven a toujours une classe et un charisme monstre, les lvl designers sont très très doués, chaque niveau est un pur plaisir a parcourir et une fois qu'on a bien la mentalité Hitman en tête, on se rend compte qu'il y a enormement de facons possibles pour finir la mission. La bande son de Jesper Kyd est toujours imposante et les graphismes même si sobres sont tout à fait de l'époque.

Perso je kiff total, en plus j'ai mis 17h00 de /played pour le finir une fois en Expert et ca c'est sans faire Silent Assassin a chaque mission, je dirais même que j'ai reussi a le faire que 2 fois. Là je recommence en Professionnel et je m'oblige a tout terminer Silent Assassin sinon rien  :o  
Donc durée de vie, pour les perfectionnistes, bonne.

Si tu as aimé la démo, qui est pourtant ultra limitative, fonce sur le jeu. En plus il coute une bouchée de pain, on peut le trouver a 28.99 euros, alors pourquoi hésiter.

Lazyjones a écrit :

Non, on ne peut pas. Enfin... quand j'ai voulu installer ma version UK, j'ai jamais eu d'options pour changer la langue, que ce soit In Game ou a l'installation.

Au sujet de la fin, ce n'est pas du tout un spoiler, ne vous inquietez pas mais le niveau "Requiem" est bel et bien un niveau à part entière (court mais bon...) et pas juste les crédits du jeu !
Ca peut paraitre con à dire mais moi la première fois je me suis fait avoir bêtement... enfait ya une astuce, il faut appuyer rapidement sur le bouton "avancer" pour déclencher le niveau, fallait le savoir... heureusement que les forums sont là

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 29-05-2006 à 19:59:16
n°3492474
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 20:31:40  profilanswer

Telephone a écrit :

Donc ça vaut le coup ou quoi ?

Tin j'ai suivi le topic mais je vois personne pour dire que c'est quand même un bon jeu  :o  

On trippe quand même pas mal ?  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

oui c'est un bon jeu [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3492565
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 20:56:47  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Malheureusement non, je l'ai pris chez Mediadis, d'ou le faite qu'il soit anglais, m'enfin même moi j'arrive à comprendre, tuerrrrr :lol:  

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3492628
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 21:10:02  profilanswer

oui!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:10:02  profilanswer

n°3492761
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 21:56:20  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Malheureusement non, je l'ai pris chez Mediadis, d'ou le faite qu'il soit anglais, m'enfin même moi j'arrive à comprendre, tuerrrrr :lol:

hm... les briefings ont quand même une diction assez fluide.
Pour les cinématiques, il y a les sous titres.

n°3492840
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 22:42:25  profilanswer

C'est vrai que le parler .... mais effectivement avec les cinématiques j'arrive à suivre.
Pour les missions le brief (écrit) et les objectifs suffisent emplement.

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3493036
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 00:33:24  profilanswer

C13-Fury a écrit :

C'est vrai que le parler .... mais effectivement avec les cinématiques j'arrive à suivre.
Pour les missions le brief (écrit) et les objectifs suffisent emplement.

Tu rates quand même quelques petites précisions/subtilités. par exemple certains élèments de la trame principale qui passent par les briefings.  :jap:
(Dans le cas ou tu ne pourrais pas suivre les briefings parlés, j'entends)

Message édité par Toulak le 30-05-2006 à 00:33:40
n°3493067
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 01:08:42  profilanswer

Est-ce que les sédatifs (piquouzes) endorment la victime pendant la durée de la mission, ou ça ne dure que 5 minutes?

n°3493070
Telephone

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 01:15:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Perso je considère que Hitman: Blood Money est un excellent jeu. Si on regarde les autres Hitman, il manque d'innovation réelle mais si on le prend en tant que jeu à part entière, c'est une pure bombe. Tout est bien fait, Forty-Seven a toujours une classe et un charisme monstre, les lvl designers sont très très doués, chaque niveau est un pur plaisir a parcourir et une fois qu'on a bien la mentalité Hitman en tête, on se rend compte qu'il y a enormement de facons possibles pour finir la mission. La bande son de Jesper Kyd est toujours imposante et les graphismes même si sobres sont tout à fait de l'époque.

Perso je kiff total, en plus j'ai mis 17h00 de /played pour le finir une fois en Expert et ca c'est sans faire Silent Assassin a chaque mission, je dirais même que j'ai reussi a le faire que 2 fois. Là je recommence en Professionnel et je m'oblige a tout terminer Silent Assassin sinon rien  :o  
Donc durée de vie, pour les perfectionnistes, bonne.

Si tu as aimé la démo, qui est pourtant ultra limitative, fonce sur le jeu. En plus il coute une bouchée de pain, on peut le trouver a 28.99 euros, alors pourquoi hésiter.

Merci de ta réponse  :)  

Je pense vraiment craquer alors ^^

Depuis le temps que j'étais attiré par cette saga...  

Par contre 28€99 où trouves tu ça ?  :??:  

Et pour ceux qu'auraient pas vu ya le test de gamekult -> http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°3493100
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 02:34:38  profilanswer

Telephone a écrit :

Merci de ta réponse  :)  

Je pense vraiment craquer alors ^^

Depuis le temps que j'étais attiré par cette saga...  

Par contre 28€99 où trouves tu ça ?  :??:  

Et pour ceux qu'auraient pas vu ya le test de gamekult -> http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Chez le meilleur magasin de vente en ligne (oui c'est de la pub mais on le dira jamais assez): http://www.play.com/Games/PC/CART/ [...] ml?cur=258  

et donc c'est bel et bien 28.99 euros et sans frais de port MAIS en VO, en UK ! 100% Anglais !

Fragonar'sh a écrit :

Est-ce que les sédatifs (piquouzes) endorment la victime pendant la durée de la mission, ou ça ne dure que 5 minutes?

Toute la mission maintenant, sauf si le corps est retrouvé et que les mecs le reveil.  :jap:

n°3493306
madvince

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:03:46  profilanswer

d'ailleurs, heureusement qu'il y a le sédatif pour finir les missions en Silent assassin....rien de tel pour piquer un uniforme sans se la jouer bourrin.

n°3493464
Telephone

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:18:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Chez le meilleur magasin de vente en ligne (oui c'est de la pub mais on le dira jamais assez): http://www.play.com/Games/PC/CART/ [...] ml?cur=258  

et donc c'est bel et bien 28.99 euros et sans frais de port MAIS en VO, en UK ! 100% Anglais !

Hm 100 % anglais >_<

Je me débrouille mais bon, ça fait hésiter quand même  :sweat:  

Merci pour le site en tous cas, je suis pas habitué à acheter sur le net donc je connaissais pas  ;)  

n°3493466
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:19:08  profilanswer

Cool, l'amélioration des sédatifs, c'est la premiere chose que j'attendais du jeu :D.

n°3494372
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 17:27:01  profilanswer

Vous faites comment pour se servir d'un mec comme bouclier humain ?

n°3494430
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 17:47:10  profilanswer

Faut avoir le flingue de dégainé aussi.

n°3494558
monomane

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 18:45:51  profilanswer

Quelqu'un l'a testé sur ps2 ? Ca rend quoi ? (Je suis pas très exigeant). Notamment la Nouvelle-Orléans, il y a du peuple comme sur les screens ou dans la version pc ou il y a juste un ou deux pékins ?

n°3494563
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 18:51:45  profilanswer

la démo est très proche des autres versions en tout cas, mais j'en sais pas plus

---------------
Ma collec de jeux -
n°3494640
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 19:39:29  profilanswer

la démo veut pas se lancer chez moi... raison connue ?

n°3494642
Telephone

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 19:40:25  profilanswer

Argh j'ai un blem avec la démo >_<

Un blem de son  :sweat:  

Je lance la 1ere fois, tout est nikelle, la musique de l'écran titre   :love:  

Puis bon je suis prévoyant alors hop je fou la réso en 800x600 direct quoi  :o  

Et là le son grésille / saute de partout, c'est insuportable  :fou:  

Apres reboot etc rien à faire, le son dla démo est tout naze, je comprend pas  :??:

J'ai rechangé la réso, refoutu les graph par défaut etc mais rien n'y fait  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 30-05-2006 à 19:41:03
n°3494690
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 20:00:39  profilanswer

bobbysolo a écrit :

Faut avoir le flingue de dégainé aussi.

ah merci bien  :jap:

n°3494765
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 20:21:57  profilanswer

Telephone a écrit :

Argh j'ai un blem avec la démo >_<

Un blem de son  :sweat:  

Je lance la 1ere fois, tout est nikelle, la musique de l'écran titre   :love:  

Puis bon je suis prévoyant alors hop je fou la réso en 800x600 direct quoi  :o  

Et là le son grésille / saute de partout, c'est insuportable  :fou:  

Apres reboot etc rien à faire, le son dla démo est tout naze, je comprend pas  :??:

J'ai rechangé la réso, refoutu les graph par défaut etc mais rien n'y fait  :cry:

Tripote l'acceleration sonore dans Dxdiag.
Si elle est sur complète, essaye standard ou basique.

J'ai pas eu de problème de son sur cet opus mais je sais que les Hitman ont toujours été programmé avec les pieds niveau sonore et que souvent fallait changer l'acceleration sonore.

n°3494843
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 20:51:24  profilanswer

Quel est le grade le pire qu'on peut avoir à la fin d'une mission ? Psychopathe ?

n°3494879
Telephone

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 21:06:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Tripote l'acceleration sonore dans Dxdiag.
Si elle est sur complète, essaye standard ou basique.

J'ai pas eu de problème de son sur cet opus mais je sais que les Hitman ont toujours été programmé avec les pieds niveau sonore et que souvent fallait changer l'acceleration sonore.

Merci, je vais essayer ça  :sweat:

n°3494901
Telephone

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 21:14:03  profilanswer

Telephone a écrit :

Merci, je vais essayer ça  :sweat:

Bon bah aucune différence, je vais redl la démo parce que ce qu'est bizard c'est qu'avant que je change la réso le son était nikel  :sweat:

n°3495264
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 00:03:29  profilanswer

Tiens,un truc a essayer, mettre des mines partout (genre une centaine avec des cheats codes) et apres tout faire peter...
:D

n°3495314
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 00:53:56  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tiens,un truc a essayer, mettre des mines partout (genre une centaine avec des cheats codes) et apres tout faire peter...
:D

Ca marchera plus ou moins, le problème c'est que si tu poses une mine comme ca, par terre et que quelqu'un la voit, les autorités vont la ramasser.

n°3495352
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 02:55:46  profilanswer

après avoir psychopathé à l'opéra de Paris, j'ai pour une fois lu le journal et heuuuu....
http://img194.imageshack.us/img194/5/hitman165rg.th.jpg

[:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3495524
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-05-2006 à 09:48:24  profilanswer

Je l'avais topé aussi ce truc, j'avais halluciné

n°3495632
boris67

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 10:43:44  profilanswer

La fin !!!!  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

C'est vraiment bien fait le niveau final, l'enterrement.
le plus fun c'est qu'on croit qu'il va se lever tout seul (baiser rescuciteur, armes poses sur le torse...) mais en fait c'est a vous de relancer le coeur et de s'echapper de l'eglise en criant "vengeance"!!! la j'imagine deja pleins de joueurs regarder le generique de fin, sans meme penser pouvoir continuer a ce moment la. mais sinon un grand moment final, tres bon jeu  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par boris67 le 31-05-2006 à 10:44:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)