| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par schimble le 28-05-2006 à 02:39:18 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 02:27:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai pas remarqué de difference de fps avant et après le patch |
Telephone Transactions (0) | Hop je tape l'incruste : est ce que le scénario est bien ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 28-05-2006 à 17:26:25 |
Telephone Transactions (0) |
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelques petits screens du niveau tout de suite après celui de la démo
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:02:16 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 29-05-2006 à 11:02:12 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Une question Hardware pour tous ceux qui ont pu gouter aux joies d'Hitman: Blood Money.
Message édité par Toulak le 29-05-2006 à 11:20:00 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | dites, c'est normal que je tourne à environ 5 fps avec ma X800Pro? |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon effectivement le patch corrige parfaitement le probleme de fps |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Sinon pour le gars au Balcon :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
tosse Transactions (0) | j'ai --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Scrypt Transactions (6) | Jean-Baptiste Maunier des Choristes |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon je reviens avec deux questions dont un petit soucis Hardware:
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai hate d'avoir ce jeu, moi mon rating dans le 2 allait pas souvent plus haut que "bûcheron" |
ze m't Transactions (2) | Avec une GeforceFx 5900 mais config pas mal (A64 2.5Ghz+ 2gigas pc400), c'est jouable a votre avis???? --------------- Ma gallerie Flickr |
SOF40 Transactions (0) | ben il est il optimisé nvdia donc je pense pas qu'il est de soucis.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Message édité par Toulak le 29-05-2006 à 17:18:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | celui de Schubert pour être exact (car il y en a un paquet des Ave Maria) --------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'aime bien l'ave maria dans le menu, ça fait bien psychopate --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Mission 3 - Opéra, c'est quand même balot les accidents --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Telephone Transactions (0) | Bon au final vous l'aimez ce jeu ou pas ? |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |